CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

-Soul[fly]
-Soul[fly]
Niveau 8
21 juin 2004 à 17:17:44

Au fait je suis " bloqué" au Far West en difficile........existe t´il un moyen de le terminer facilement..???.. :question: . ......j´espère que oui....
bon ben si vous avez réponse a mes questions prévenez-moi.......... :salut: :)

-Soul[fly]
-Soul[fly]
Niveau 8
21 juin 2004 à 17:19:03

:ok: merci ( les réponses sont rapide ici!!!!!)

-Soul[fly]
-Soul[fly]
Niveau 8
21 juin 2004 à 17:42:43

ne gacher pas votre temps a me répondre sur le Far West.......je vien de voir le sommaire.....dsl

-Soul[fly]
-Soul[fly]
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:00:46

au fait je suis aller voir les bugs.......a ma grande surpise il en manquait 2..!!!(peut-être plus....qui sait...)

bon alors les voici :

_Dans le gouffre choisissez un mode comportant des bonus de vitesse ( je vous conseil " au feu") bien une fois la partie commencée entrez dans le batiment en ruine puis resortez y par la pont le plus a gauche ( quand vous êtes dessus en fasse de vous doit ce trouver le batiment tout neuf tout joli rien sur la gauche et les 2 ponts restants sur la droite). Une fois a l´interrieur du batiment tout joli tournez a droite ( de tou façon vous ne pourrez faire que ça : il n´y a que ce chemin) continiuez tout droit puis tournez a la première a gauche, montez les escaliers placez vous en dessous de l´escalier ( celui qui vous emmène au dernier étage). A ce moment retournez-vous vérifier que le bonus est toujours efficase ( normalement aucun problème la dessus) puis courrez et sautez en bas des escaliers ( les premiers et les seuls que vous avez montés).
Quand vous retomberez dans le couloir vous aurez la surprise de retrouvez ce fameu monde sans textures...........
Si vous voulez explorez celui ci rien de telle que d´alle dans le grouffre......vous aurez encore une surprise : vous ne tomber pas.....allez sur un des coté ( gauche ou droite) et vous pourrez alors voyager a l´infini dans le noir.......

Voila pour le premier.

knightxan
knightxan
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:04:03

C´est interrssant SouFly.... on a droit a tes petits commentaires ainsi qu´a tes questions reponses.... :honte: enfin, bon tas pas cree de nouveau topic d´aide c´est deja ça :-p

-Soul[fly]
-Soul[fly]
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:10:00

Le deuxième se trouve dans le Hangar :

_Rendez-vous dans la salle de la grue. Montez les escaliers atendez que la grue aille dans le trou puis sautez dessus, avant que celle-ci ne remonte placez a une de ces extrémitée. Quand la grue passeras dans le toue elle vous enverras dans le niveaux mais comme d´habitude sans textures......

Si vous voulez mieu vous guidé jouez a 2 et prenez le Splitter fléau.......

Bon ben voila j´espère que vous y arriverez ( une fois compris c´est aussi simple que tuer un bot)

:bye:

-Soul[fly]
-Soul[fly]
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:14:58

dsl mais le sommaire était en 2ème page.......généralement je cherche sur la 1ère puis si je ne trouve pas les réponses attendus et ben je pose la question......mais là entre temps j´ai trouver le sommaire et je l´indiquais c´est tout..........mais bon c´est vrai que c´est un peu con..........

Je dois partir donc en toute logique j´y vais...... allez :bye:

morph0
morph0
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:20:17

:sarcastic:

salut tout le monde !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:32:14

salut la compagnie! dites, c´est à kel heure le match de foot?

knightxan
knightxan
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:33:02

20h35 moins 6 heures, tu comptes...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:33:45

Moi je chausse sdu 46 ( un peu plus, je sais pus) mais franchement, c´est un peu chian. Patins de hockey, nouvelles chaussures... :doute: on ne trouve pas de cette poiture à chaque coin de rue! :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:34:53

t´es qu´un fainiant Knight, t´autait pu faire la soustraction ! donc Kami, macht à 14h35 pour toi ! :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:34:56

21h -> 15h
20h30 -> 14h30
20h35 -> 14h35

Merci Knight! ( mon père ´avais dit que le match etait à 12h ( pour moi, donc 18h pour vous). Kel con! :rire: :sarcastic:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:35:43

Joe ( ne me sort pas l´excuse du decalage de message): Pfff, t´as attendu que j´post pour dire 14h35! :rire2:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:45:47

Kami, regardes la date du poste... J´ai posté avant toi ! :-p :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:46:34

Ca fait une heure que j´en arrache pour finir la derniere course ( faut etre 1er) de Ridge Racer 64 ( sur N64, vous vous en douterai), ca me soul un peu... Pas moyen... sur 3 tours, je depasse le 2eme avant le debut du 3e tour et pendant le dernier, je straff comme une folle mais non, rien à faire. Voilà, j´avais envis de dire ca! :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:47:18

( ne me sort pas l´excuse du decalage de message)

=> lol, je savais que t´allais dire ca. Regarde pus haut, j´avais pris des precautions!

knightxan
knightxan
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:18:49

joe: :nah: kami a qua ce devrouillé :-p
Kami: 46, tas de gros pied :-p

tu regardes le match kami?? Tu connais les regles ? :-d

morph0
morph0
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:11:26

lol

Samshady
Samshady
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:30:46
  • Se place sur la piste de lancement pour la fete de la musique contrairement à tous ceux qui vont regarder le match*

Enfin je vais essayer de suivre un peu de temps en temps, si la France perd, je renie le foot jusqu´a la fin de ma vie!

La vidéo du moment