CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:44:21

moi a qui manquait les FF depuis la PS2 et a ki FFCC avait plus que déçu, je vais etre servi avec ToS ! ! :content: et jvé p-e aussi acheter Baiten, mais bon chui moins enthousiaste que pour ToS

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:18:39

Perfectjoe Posté le 11 juin 2004 à 19:39:08
Knight, ce jeu est plus que bien, c´est une bombe ! ! ! Vivement la fin de l´année !

C´est un RPG?? ouais, j´aime bien et chuis trop bon, pour ce genre de jeu faut de la patience... Pour FF8 il m´a fallut 100 heures de jeux pour emmener tous mes persos et mes G-Force au niveau 100, je n´ai qu´une bouchée de Ultimecia;... je ne vous parle meme pas du 10....

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:24:57

arette de parler de FF ça m´exite :-d ( véridique :doute: je di pas que je bande bien sur :rire: :honte: )
alors si t fan de FF, achete ToS mon gars! en + la les combats seront dynamiques, et pas au tour par tour ! ! :content:

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:02:18

C´est ce que je vais faire, je ne loupe aucun RPG... or j´ai hesité entre Metal Gear siolid Twin Snakes et Final Fantasy Cristal Chronicles, j´ai craqué sur MGS.... or on m´a dit que FFCC n´est pas super....

morph0
morph0
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:19:26

j´y ai joué chez un pote, ça va encore. mais rien a voir avec un ff classique. c dépaysant. je trouve que c un truc a essayé ! mais peros je l´ai trouvé a la longue vachement barbant...

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:20:49

L´avantage c´est la connexion avec le GBA et le mode multi je crois... c´est sur ca change mais bon...
Mes FF prefere sont les 3 sortis sur PSone... sur PS2 les graphismes sont geniaux mais le scenario bidon!!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:54:01

:salut:
je trouve ffcc un peu lassant et banal... pour moi il n´a vraiment rien de très innovant...

samcore
samcore
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:00:56

bonsoir...

samcore
samcore
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:18:57

:non:

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:26:11

RHOO?? Personne??
c´est decevant...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:37:09

Bijours! j´vais faire un p´tit copier coller de ma conversation de tt à l´heure avec Sam:

xbox! j´veux ma xbox! ma putain d´xbox! - Le gars qui a perdu 2 place en 2 MAJs... frustration totale... dit :
j´ai faillit me faire faucher toute à l´heure. j´revenais de chez moi en patins et j´roulais sur une grosse rue ( 4 voies ) et comme un con, en faisant des zigzag pour ne pas aller trop vite ( pas de freins, j´ai des patins de hockey à roulettes), je me pete la gueule... heureusement, yavais feu rouge et c´était le temps pour les pietons de traverser la rue...
bigsamshady@msn.com dit :
sympa
petit coup de flip
! j´veux ma ! ma putain d´ ! - Le gars qui a perdu 2 place en 2 MAJs... frustration totale... dit :
clair!
xbox! j´veux ma xbox! ma putain d´xbox ! - Le gars qui a perdu 2 place en 2 MAJs... frustration totale... dit :
bah en fait ya deux pietons qui m´ont applodis! j´était content! lol
lool

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:00:04

Sympa la nouvelle couleur de mouise! Par contre, faudrai qu´il arrete de la changer parce que là, ca fait mal à la tête!

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:08:05

zejoueur> moi aussi j´ai fftt et je suis très deçu c´est limite chiant dès les premiers combats

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:48:57

Bon j´vous laisse j´vais passé la soirée chez un ami à jouer à Halo! ( on va etre 3). :ok: Bonne nuit tout le monde et profitez bien d´votre week-end!

knightxan
knightxan
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:47:46

Cool la discute Kami...
Tu t´es cassé la gueule et d´autre gars ont applaudi?? :honte:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:37:19

Perso, mon FF préféré, c´est le 6 sur snes ! Il a un putain de scnéario, et des musiques excellentes, et tout ce qui fait un FF, mais je trouve que c´est le mieux. En plus, tu as plus de persos à diriger que dans ceux sur PS1. Bref, un petit bijou ce jeu !
Sinon, Kami, j´arrive toujours à la même conclusion avec tes histoires : ils sont fous ces canadiens ! :-p :-p :-p :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:03:28

Pour la couleur de mouise, bof, je préférais en bleu ! Là, ça se rapproche trop de celle de sam qui est pourrie ! :-p :-p :-p :-p

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:47:13

trop cool, j´ai reçu FFTA jvé m´enfermer dans ma chambre tt le WE :ok: :-d par contre pas encore de manette... :( donc pas de TS2 :snif:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:44:30

:salut: tout l´monde

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:46:14

y´en a qui jouent a CS 1.5 ici?

La vidéo du moment