CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

remlosh
remlosh
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:17:51

:salut:

morph0
morph0
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:05:30

salut remlosh !

ah pas d´bol kami... ^^

knightxan
knightxan
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:18:00

Cet aprem! COUNTER!!!
Au debut j´ai eu du mal a jouer... on etait 7 dans une partie, 4 Counter et 3 Terroristes ( malgré ca c´est les Terroristes qui ont gagné! 52 a 29), moi j´etait un Counter terroristes... c´etait bien un drole de niveau que j´avais jamais fait, avec deux piscines au centre et des couloirs sur les coté, ct une piscine municipal avec douche et vestiaire ( un nouveau niveau pour moi, chais pas pour vous si vous le connaissez!), bien je debute je prends un Fusil De sniper, et bah! 2 d´un coup... ya toujours le troisieme qui m´enleve ma vie apres.... les deux etait simples a abattre mais le dernier etais trop dur... meme qu´une fois il nous a tous pris au couteau!!enfin voilà... apres on a fait ce qu´on voulait ( mes potes ont fait un jeu de la 2e guerre mondiale) moi j´ai continué Counter... mais cette fois en Online pas en reseaux local!!dlip... avec 30 gars... ils etaient tous trop fort... on a fait Oilrig... j´arrivais pas a arriver jusqu´a l´helico tellement ils etaient bons!!!
Pour moi ( mon pseudo: La Poele!(bidon!! on rigole pas!) KILL:0 DEAD: 7 lol, Rank Dernier...
meme les filles qui jouaint etaient meilleur que moi!! :ouch:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:24:50

La map de la piscine, c´est poolday ( ou poolparty), ou quelque chose comme ca. Un conseil, ne prend pas de sniper dans cette map. Prend une mitrailleuse ( peu importe la quel) et rush un peu au depart pour surprendre tes ennemis! Après, faut que tu t´accroupis pour eviter de foirer tes tirs ( eviter de tirer comme un fou en courant, c´est vraiment pas bon). Voilà!

knightxan
knightxan
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:32:44

Poolday...merci!! ( ca c´est Kami!!), j´ai pris le sniper, je me suis super bien debrouillé... tu vois les deux adversaires sont faces a faces... moi j´attendaits qu´il prene leurs armes de loin et paf " Headshoot"!
Quand je prenais la mitrailllette, il m´arrivait de mal viser... dans les jeux de tir ( meme pour TS2) mon arme prefere sera toujours le fusil a lunnettes or pour TS2, j´evite, car ts2 est trop bourrin a mon gout!!voilà!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:36:22

Bah si t´es à l´aise avec le snipe, ca va ( prend l´automatique si tu veux), mais si tu ne joues pas en reseau ( sur le net quoi!) et que tu faits des partis 8 vs 8 ou un peu plus, tu vas te faire avoir car tu prendras trop de temps à viser, les gars seront deja sur toi! lol à moins que tu campes dans les toilettes, comme un p´tit con! :-p mais encore là, avec le snipe, dans les toilettes, c´est pas la joie!

knightxan
knightxan
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:45:42

Lol, j´ai jamais essayer!! moi je joue sur le Net car je sais que ce sont des daubes!!!
ah oui, une fois je me suius caché dans les chiottes ils ont mis 5 min pour me trouver en fait ils m´ont pas trouvé... et j´ai attendu la fin pour ne pas qu´il marque!lol

HS: regardez ca le gars je le connais memme pas et il m´appelle knight comme pour les intimes:

UnReal Posté le 05 juin 2004 à 20:42:30
Je l´ai déjà posté là-dessus Knight, mais il n´y a pas beaucoup de monde! ( forum Bla bla!)

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:11:40

Tiens pour etre sûr, les manettes officielles PS2 elles existent dans la vente en noir, vert, rouge et bleue.
Existe t´il une ( ou plusieurs) autre(s) couleur(s) ? ??
( je parle bien vendu séparemment donc me dite pas en chromé)

superwinner
superwinner
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:24:40

Je pense pas par contre g jms vu de vert

knightxan
knightxan
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:26:20

Moi je prefere le noir...
moi j´ai un pote ilo a la PS2 aqua!!! elle ne fait pas de bruit c´est excellent! ( Hors Sujet :honte: )

samcore
samcore
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:36:03

qq1 ?

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:37:51

superwinner Posté le 05 juin 2004 à 21:24:40
Je pense pas par contre g jms vu de vert

C´est justement par cette couleur que je me laisserais le plus tenter mais on la trouve moins souvent que les autres.

samcore
samcore
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:40:17

:non:

remlosh
remlosh
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:58:48

re evrybody !

samcore
samcore
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:00:39

everyone !

remlosh
remlosh
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:12:24

vive le monde^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:26:13

Punaise, c´est mort aujourd´hui, c´est grave...

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:07:02

lol, ca c´est parce que j´etais pas la... vu que ma connexion internet déconnais ( et déconne toujours d´ailleur ) ....mais au moins je peux retourner sur internet, et c´est deja ça ^^

knightxan
knightxan
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:55:20

pas un poste ce matin!! c´est grave là!

remlosh
remlosh
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:09:23

heureusment, vla kx

La vidéo du moment