j´ai eu 39/40 au brevet de maths! 
c´etait le bon temps,vu les notes que j´ai mtnt... 
j´ai fait du counter strike cet apres midi,c´etait bien marrant,surtout que j´etais le meilleur joueur.
le plus belle partie c´etait dan oilrig(une sorte de plateforme sur l´eau)en mode VIP.j´etais le VIP je ne pouvais donc prendre que le flingue de base,mais en contrepartie avait 2 fois plus de vies que les autres.j´avais un allié,et il y avait 2 terros armés des meilleurs snipes contre nous.(en un tir ils pouvaient m´enlever plus de 90% de ma vie
) .on commence tout en bas de la map,et les terros,tout en haut en exterieur.mon pote s´est fait buter en sortant.(le premier terro etait dans une tour en train de viser l´helico,et l´autre campait devant l´helico.(mais ça je le savais pas)en sortant,j´ai décidé,non pas de prendre le chemin le plus direct vers l´helico,mais l´autre moins exposé.j´arrive donc derriere la tour,et je vois un gars dedans(il regardait pas dans ma direction)je cours dans la tour,je monte et lui fait un tir tete.(on avait pas le son,donc il m´a pas entendu)j´ai ensuite commencé à me diriger vers l´helico,mais j´ai vu à travers 2 fenetres,que l´autre regardait dans ma direction(mais il m´a pas vu)je contourne alors le batiment,et me mets à tracer vers l´helico.(il regardait du mauvais coté donc il m´a pas vu venir)alors que j´etais à qqs metres du but,il se tourne vers moi.tir tete en courant,et je gagne la partie sans avoir été touché!