Bah ds, ça a été le bordel. En fait, ce que j´ai fait, c´est que j´ai formaté mon disque dur(en sauvegardant mes données évidemment), puis j´ai crée 2 partitions. Avec un disque dur de 9,8Go, ça fait des supers partitions ! Donc j´ai fait une partition de 2Go pour mac os 9( pile assez pour installer D2) et une autre de 7,8Go pour Panther. J´ai ensuite installé Panther sur la plus grosse partition, j´ai remis mes donnés et tout ( ma soeur m´aurait tué sinon), puis j´ai installé mac os 9 sur l´autre partition. J´ai ensuite redémarré mon ordi sous mac os 9, et j´ai installé D2. Là, déjà), j´étais content, ça marchait ! ! Restait plus qu´à voir si je pouvais y jouer sous Panther. Donc je redémarre sous Panther ( pas chiant déjà, de redémarrer 20 fois l´ordi au moins ! ). Je vais lire comment faire pour le patch, je me pose pas de questions, je fais ce qu´ils disent, et...... ça marche ! ! Je pouvais enfin jouer à D2 sous Panther ! !!!
Après ça, me restait à installer l´extansion quand même... Donc, pour la énième fois, je redémarre sous os 9, j´installe l´extansion ( je pouvais pas le faire avant, la partition mac os9 était pleine avec D2
) tout marche tranquille. Je redémarre sous Panther, j´installe le patch, et hop ! !!! ça marche ! ! Donc voilà, maintenant, je peux jouer à D2 ! !!!
PAr contre ds, j´ai quelques petites questions : déjà, quan dje joue, ça ne me met plus D2, mais D2 LoD. C´est pas grave ? Enfin, si j´ai bien compris D2 LoD, c´est D2 avec plus de trucs, c´est ça ?
Sinon, j´ai aussi joué un peu ( 10min quoi, le temps de voir si c´était jouable), et c´est très sympa je trouve. Par contre, j´espère qu´on peut faire autre chose que frapper avec son épée ( j´ai pris le paladin). J´ai vu qu´on avait une barre de Mana, je suppose que ça doit servir pour la magie, non ?
Aussi, j´ai essayé de me connecter sur battle.net, j´ai pas réussi, faudra que tu m´expliques comment faire. Je me suis créer un compte, mais après, impossible d´aller plus loin.
A part ça, je serai pas là cet après midi. Enfin, pas avant 4 ou 5h en tout cas. Mais dès que je suis là, je viens voir si ya du monde sur MSN, que je teste un peu en multi ! !!! Sinon, ce soir, après 10h30 à peu près ( avant, ya ma soeur), je pourrai aussi venir jouer ! Donc, j´espère que yaura des joueurs ! !!!
Bon allez, je vous laisse tout le monde ! Je vais bosser ( et c´est vrai en plus ! ) !