CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:36:50

ça y est, j´ai réussi à faire marcher D2 ! !!! Plus qu´à voir si je peux mettre le patch pour le faire tourner sous MAC OS X ! Par contre, j´ai pas encore installé l´extension, mon disque dur était plein :-p :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:06:31

YAAAAAHHHHHHOOOUUUUUUUUU ! !!!!!!!!
ça y es, j´ai réusi à faire marcher D2, et l´expansion sur MAC OS X ! !!!! Content le joe ! !!!!! Ds, mirouf, max, kazo, préparez vous, ça va chauffer ! !!!!!!!!!!!!!!!! :-p :-p :-p

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:09:08

bon bah les gars H-20mn avans que je parte pour l´espagne :-))) d´ici la je reste un peu :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:12:53

jouer à diablo lol
y´en a qui sont pas dans le coup !
mais bon sang réveillez-vous, la megadrive vient quasi de sortir ! elle tue tout ! :-d

• retourne sur sa md*
Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:15:17

bon :bye: j´y go, rendez-vous dimanche prochain... ou p-e dans la semaine si jpeu utiliser l´ordi :doute: aller c parti pour 20H dans le car youpiii lol :p) :snif:

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
14 mai 2004 à 21:20:04

bonjour tlm!!

mario6123
mario6123
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:27:56

slt tt le monde

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:47:53

vous savez qui c´est " iori_kissforyou@hotmail.com" ?
paske si c´est un virus :doute:

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
14 mai 2004 à 22:46:38

dsl zejoueur connais pas... mais moi jessaie de faire siberia a hard ds ma game la... c assez dur siberia jtrouve :( surtout lhelico a la fin avec les 6 gars qui arrive d 2 coter :snif:

DS4
DS4
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:03:12

lol wabs !

Sinon super joe ! Comment t´as fait ? Tu l´as essayé un peu ? Enfin demain on s´y met sinon :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:03:31

j´croyais que tu bossais demain :-p

DS4
DS4
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:07:30

lol,g pas dis que je voulais jouer a d2 demain aprem non plus :-)

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:13:51

Bon Ds demain je t´envoie B2 par courrier, je vois plus que ça pour te sauver! :-) :-p

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:25:33

lol joe c cool ca va bien tripper encore le réseau :p)

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
15 mai 2004 à 00:14:24

bon g reussi siberia a hard se soir jme tappe chicago et notre dame ( pcq la jmen va me faire un ptit bowling et jrevien juste vers 9h45)

Samshady
Samshady
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:26:44

Bah chicago tu le fais une fois en courant et c´est bon, en plus le point de sauvegarde est vachement pres de la fin, du coup si tu l´atteins, c´est pas un probleme de mourir apres.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 mai 2004 à 03:24:22

Ca m´fait penser qu´il faudrai que j´me mette au mode histoire... même pas finit en normal!

Meat: Tu faits ca pour le fun ou pour retro? :sarcastic:

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
15 mai 2004 à 05:15:02

pour retro voyons! :lol: `jvé essayer de lavoir en FDS mais la ya norm-sim qui va avoir la PS2 et avec Ts2 si il le trouve alors jvé laider un peu aussi . mais demain jveut faire notre-dame -planetX - Neo-tokyo au moin et p-e lautre dapres :)

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
15 mai 2004 à 05:15:52

lol kami... normal c trop facile c quasiment comme easy :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:07:45

Bah ds, ça a été le bordel. En fait, ce que j´ai fait, c´est que j´ai formaté mon disque dur(en sauvegardant mes données évidemment), puis j´ai crée 2 partitions. Avec un disque dur de 9,8Go, ça fait des supers partitions ! Donc j´ai fait une partition de 2Go pour mac os 9( pile assez pour installer D2) et une autre de 7,8Go pour Panther. J´ai ensuite installé Panther sur la plus grosse partition, j´ai remis mes donnés et tout ( ma soeur m´aurait tué sinon), puis j´ai installé mac os 9 sur l´autre partition. J´ai ensuite redémarré mon ordi sous mac os 9, et j´ai installé D2. Là, déjà), j´étais content, ça marchait ! ! Restait plus qu´à voir si je pouvais y jouer sous Panther. Donc je redémarre sous Panther ( pas chiant déjà, de redémarrer 20 fois l´ordi au moins ! ). Je vais lire comment faire pour le patch, je me pose pas de questions, je fais ce qu´ils disent, et...... ça marche ! ! Je pouvais enfin jouer à D2 sous Panther ! !!!
Après ça, me restait à installer l´extansion quand même... Donc, pour la énième fois, je redémarre sous os 9, j´installe l´extansion ( je pouvais pas le faire avant, la partition mac os9 était pleine avec D2 :honte: ) tout marche tranquille. Je redémarre sous Panther, j´installe le patch, et hop ! !!! ça marche ! ! Donc voilà, maintenant, je peux jouer à D2 ! !!!
PAr contre ds, j´ai quelques petites questions : déjà, quan dje joue, ça ne me met plus D2, mais D2 LoD. C´est pas grave ? Enfin, si j´ai bien compris D2 LoD, c´est D2 avec plus de trucs, c´est ça ?
Sinon, j´ai aussi joué un peu ( 10min quoi, le temps de voir si c´était jouable), et c´est très sympa je trouve. Par contre, j´espère qu´on peut faire autre chose que frapper avec son épée ( j´ai pris le paladin). J´ai vu qu´on avait une barre de Mana, je suppose que ça doit servir pour la magie, non ?
Aussi, j´ai essayé de me connecter sur battle.net, j´ai pas réussi, faudra que tu m´expliques comment faire. Je me suis créer un compte, mais après, impossible d´aller plus loin.
A part ça, je serai pas là cet après midi. Enfin, pas avant 4 ou 5h en tout cas. Mais dès que je suis là, je viens voir si ya du monde sur MSN, que je teste un peu en multi ! !!! Sinon, ce soir, après 10h30 à peu près ( avant, ya ma soeur), je pourrai aussi venir jouer ! Donc, j´espère que yaura des joueurs ! !!!
Bon allez, je vous laisse tout le monde ! Je vais bosser ( et c´est vrai en plus ! ) ! :ok: :ok:

La vidéo du moment