Moi c Rat des cryptes ( ou Kirby) 15 M Aussillon 51%
the-us-socom
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:58:33
ayyeee j ai 15 % qui fait le malin avec moi hein hein
Wabs
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:03:01
heu lol pas moi je m´incline devant tes 15% grand maître ^^
the-us-socom
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:04:57
merci petit padawa il ma fallut longtemp pour acquerir cette force dont je suis le seul a possede peut etre qu avec le temps tu atteindra mon niveau mais n oublie un grand pouvoir implique de grande responsabilite je sais qu il n i a rien avoir mais bon ^^^^
Wabs
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:09:05
lol quelle imagination ; -)
the-us-socom
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:09:59
{;) merci ^^
Wabs
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:14:16
wesker , parlons ici laisse ton ou tes pseudos , ASV et pourcentage ( pour le "recensement" ) svp et pkoi veux tu quitter ce forum ? ?
the-us-socom
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:16:20
bas je pense certainement que c ets parcequ il en : mart et qu il des new game moi quant j en aurais un autre et que je l aurai fini je pense que j y remeterai plus les pieds
wesker2
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:19:07
oui a peu près mais pas pour ca spécialement c´est vrai ici j´ai plein d´amis tout comme avant de le forum resident code vero mais le forum resident a dégénéré vous voulez que je vous raconte comment?
medalofonor
Niveau 5
04 janvier 2003 à 01:20:13
non ca va si c est court oui aussi non je vais pioncer devant l ordi lol
wesker2
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:20:57
oki!je vous la raconte quand même pour faire chier medal!lol
the-us-socom
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:21:27
non c est moi
wesker2
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:21:49
17m13 pseudo unique wesker2 pourcentage:91,8%
the-us-socom
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:22:00
j ai 46 000 pseudos un pour tous mes jeu eet j en est 10