CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:06:10

Bah tant que c´est pas Kami ou Knight, on est sauvé :rire: :rire2:

morph0
morph0
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:18:26

lol ouais, ça c vrai joe !

nan, moi j´verrais bien euh... vous le saurez aux prochaines elections.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 19:21:16

Y´aura pas de prochaines elections,wabs a essayé d´arranger les choses pour le prochain mod dans le(s) mail qu´il a envoyé,reste plus qu´a atteindre la reaction d´un admin.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:23:26

Ouai, espérons que ce soit un peu plus rapide que pour enlever Wabs de ses fonctions de modérateur :-p

morph0
morph0
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:31:59

ouais c clair joe.

moi je pense qu´il a choisi ( je parle de wabs) l´un de ces trois pseudos :

ds4-perfectjoe-samshady

pk ? et bien tout simplement parce qu´il l´est connaît depuis longtemps et qu´ils sont très actif !

enfin, ceci n´est qu´une hypothèse.

dragon505
dragon505
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:36:08

ben la meilleure arme C le lance roquettes et il gagne pas donc...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:36:35

C´est bien Morpho, tu es très perspicace. :ok:
Sinon, tu seras là pour le quizz ou pas ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:43:26

quel rapport dragon? :-d

dragon505
dragon505
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:44:50

je me disais bien que j´avais foutu ce mess quelque part! je voulais le mettre dans le topic élimination ce mess! :honte:

mullen99
mullen99
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:32:08

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabs ! wabsou ( :-d ) !
tu nou manquera . .. bah, hésite pas à passer ici, tu sera accueilli les bras ouvert :)
bah moi aussi je pensai déja à la succes, pas paske wabs s´est barré ( c´est un mythe qui s´éfondre lol ) mais paske le forum va pa tarder a devenir un SACRé BORDEL, rien qu´avec le sommaire . .. enfin bon, je sais pa comment sa se passe, fodrai organiser des élections ( enfin je sais pas si fo demander a quelqun avant, pour avoir l´otorisation :question: ) ou quekchose, j´en sais rien, mais fo vite combler le vide ( le trou noir ! ) paske sinon sa va vite partir en zgeg

mullen99
mullen99
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:55:40

tien au fait, . ..
J´AI FAIT UN REVE ! ( mais nan jme prend pas pour Martin Mullen King lol )
J´ai rêvé que les hardcores gamers était reconnus professionellements, au meme titre que les sportifs, avec des ligues amateurs, des " clubs", des académies, . .. j´ai rêvé que tous ensembles on participais a des tournois médiatiques entres nations, etc . .. j´ai rêvé que l´on prenai des " disciples", des genres d´élèves, qu´on leur ensegnai tous se que l´on savai sur tel et tel jeu, etc . .. j´ai rêvé !
( :snif2: :snif2: :snif2: pourquoi c´est qu´un rêve ! :snif2: :snif2: :snif2: ) ! !!!!!!

mattabby
mattabby
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:04:23

Exile-toi en Corée, là-bas ´y a des joueurs pros, riches et célèbres.
Véridique!

mullen99
mullen99
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:05:56

chui trop nul lol !

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:07:45

enfin :)

alors
1 : yup effectivement , je suis plus modéro !
j´ai du renvoyer un énième e-mail hier , celui-ci très sec, pour que jv réponde enfin à ma demande mais au moins ils l´ont fait !
2 : merci bcp pour tous les messages de sympathie, ça fait plaisir de voir que globalement mon job de mod a été relativement bien apprécié :-)))
3 : alors pour la suite du forum,
j´ai proposé 3 noms ds mon mail comme successeurs éventuels : sam/joe/ds4 comme l´a si justement deviné morph0 tout simplement parce que je les connais tous trois très bien et tous trois sont très présents
mais j´ai quelques doutes quand au fait que jv se décide à nommer un autre modérateur . ..
m´enfin j´suis ptet mauvaise langue j´espère qu´ils le feront en tout cas, ce serait bien d´avoir tjs au mod , au moins pour le sommaire en effet
et s´ils nomment quelqu´un d´autre, du moment que c´est un habitué, tant mieux :ok:

voilà quant à moi ben je compte tjs venir ici, ptet meme tjs aussi souvent mais au moins mtnt je suis libre ! ( :-d )
si jamais l´envie me prend de pas venir pendant une semaine, j´pourrais sans avoir de remords ^^

encore une fois , merci à tous les membres de ce forum ! merci d´avoir accepté ma modération, de l´avoir comprise je pense et de m´avoir globalement soutenu ds mes différentes démarches sur le forum !
merci ! :snif2: :)

voila bon ben enfin redevenu un forumeur comme les autres , c´est cool ça ^^

ah j´ai fini twin snakes en extreme au fait
abusé comme il est court ce jeu !

mattabby
mattabby
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:12:57

Bienvenue parmi les humbles forumeurs, Wabs :ok:
Et encore bravo pour l´ensemble de ton oeuvre! :-)))

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:13:28

tiens ben d´ailleurs je dois l´etre mauvaise langue parce que la réponse de Jihem à mon mail était on ne peut plus sympathique :)
ça fait plaisir de quitter jv " en bons termes" ^^

jihem m´a dit qu´il s´occupait de chercher un successeur dans ce mail , c´est vraiment cool de sa part :)
et j´espère qu´il le fera, c´est plus mon problème en tout cas ^^

mattabby
mattabby
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:15:05

( J´aurais pu rajouter un truc genre " S´il existait un panthéon des modéros tu y serais en bonne place" mais ça aurait fait un peu trop lèche-*tûût*)!... :-p

mullen99
mullen99
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:16:22

tu sera jamai plu un forumeur comme les autres wabs ^^
par contre je suis pas sur que sa soit une bonne idée que JV se charge de nomer un modéro pase, sa peut prendre beaucopup de temps ( 1 ) et en + la personne qu´ils vont nomer sera pas forcément d´accord au fait de prendre autant de responsabilité sur son dos comme sa : enfin je sais pas si t´en a parlé a sam, joe et ds

" de voir que globalement mon job de mod a été relativement bien apprécié "

=> t´est tres " relatif" wabs, moi je pense que t´a super bien assuré ton rôle de modéro ( a quand les modéros nomé aux oscars ? )

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:19:06

merci mullen ! je pense aussi m´etre pas mal démerdé mais bon mieux vaut rester humble ^^
ben tu sais c´est la seule solution, c´est jv qui nomme toute façon, faut bien en passer par la ds tous les cas
de plus la personne désignée n´est pas obligée d´accepter, si elle refuse, d´autres accepteront :ok:

lol merci mattaby , bah fallait tu sais ! ça risque pas de " faire leche-cul", j´ai plus aucun pouvoir dc mtnt vous pouvez balancer , j´suis innoffensif :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 22:26:51

Ah enfin ! Je v pouvoir dire tout ce que je pense de toi ! :-d

La vidéo du moment