enfin
alors
1 : yup effectivement , je suis plus modéro !
j´ai du renvoyer un énième e-mail hier , celui-ci très sec, pour que jv réponde enfin à ma demande mais au moins ils l´ont fait !
2 : merci bcp pour tous les messages de sympathie, ça fait plaisir de voir que globalement mon job de mod a été relativement bien apprécié 
3 : alors pour la suite du forum,
j´ai proposé 3 noms ds mon mail comme successeurs éventuels : sam/joe/ds4 comme l´a si justement deviné morph0 tout simplement parce que je les connais tous trois très bien et tous trois sont très présents
mais j´ai quelques doutes quand au fait que jv se décide à nommer un autre modérateur . ..
m´enfin j´suis ptet mauvaise langue j´espère qu´ils le feront en tout cas, ce serait bien d´avoir tjs au mod , au moins pour le sommaire en effet
et s´ils nomment quelqu´un d´autre, du moment que c´est un habitué, tant mieux
voilà quant à moi ben je compte tjs venir ici, ptet meme tjs aussi souvent mais au moins mtnt je suis libre ! (
)
si jamais l´envie me prend de pas venir pendant une semaine, j´pourrais sans avoir de remords ^^
encore une fois , merci à tous les membres de ce forum ! merci d´avoir accepté ma modération, de l´avoir comprise je pense et de m´avoir globalement soutenu ds mes différentes démarches sur le forum !
merci !
voila bon ben enfin redevenu un forumeur comme les autres , c´est cool ça ^^
ah j´ai fini twin snakes en extreme au fait
abusé comme il est court ce jeu !