pour moi oui, c la plu dur mé bon a force de la recommencer ca va kom toutes en fait...
le probleme c le tps entre la 4 et le 5 je pense
je peu te donner kelke conseils j´espere kil te serviront
-pour les mecs planqué ds les containers utilise tes mines moi j´en posai une sur le coté et une sur lea porte qui s´ouvre des ke la porte tombai je faisai peter ( je sai pa si en les faisan peter avant il crev,fo essayer)
-pour eteindre le feu ds la derniere salle ( celle en hauteur,tirer ds "l´interrupteur" rouge a gauche de la prte d´entrée), ( ca je devai etre le seul a pa le savoir c mon pote ki m´a dit...)
-pour shooter khallos sans se prendre la tete des ke tu arrive ds le couloir menant a la derniere salle apres avoir shooter les 3 mecs,pren les mines et place les juste a l´entre de la derniere salle place tous ce ke t´a ( une dizaine j´croi) une fois ke tout balancer pren ton soviet, avance en tiran sur le timesplitter ki apparai active d´abord le levier de gauche ( il me fon tro c**** ces leviers,MET TOI bien en face!! pour les abaisser, ensuite celui du milieu puis le derniers des ke tu a activer elui ci pren tes mines et fai peter en te dirigean vers khallos ( il sera juste a l´entree de la salle ou tu a foutu tes mines normalemnt),empress toi de ramasser le cristal et traverse le portail
des ke tu aura tué khallos, 2 splitters fléau ( ils reapparaissent a l´infini,et sont équipé de soviet,...ils n´hesitent pa a utiliser la fonction secondaire alor fai gaff...)