mwarf
tu sais sixrichdead , j´ai le jeu depuis le 18 octobre sur ps2 et j´ai réussi a le finir à 100% le 29 novembre
ca fait quand meme un mois et j´pense pas etre un petit joueur
bref j´me prends en aucun cas pour un boss mais j´ai quand meme été classé 1er francais pendant lgtmps sur perfect dark et juska 11 eme mondial
et j´ai deja du fournir des preuves pour perfect dark ( http://www.geocities.com/megawabs/proofs.html )
bref je pense quand meme avoir une certaine légitimité , j´me suis fait chier a faire un sommaire , des strats c´est pas pour rien , j´ai tjs aidé les mecs bloqués ici , j´ai décrit retroracer a ceux qui voulaient savoir comment il était etc
bref quand tu dis que finir le mode hard est impossible , pense seulement que si les programmeurs ont inclus un mode hard c parce qu´ils savent qu´on peut le finir meme si c´est dur j´le reconnais
c´est tjs ce que j´me dis : quand j´arrive pas a faire un truc , j´me dis si les programmeurs l´ont prévu c´est que c´est possible et si eux peuvent le faire alors moi aussi et qu´importe le temps que ca prendra
j´ai fini le jeu à 100% oui et ne serait-ce que les connaissances que j´ai du jeu le prouvent
mais ne t´inquiete pas , les vidéos seront pour bientot ! !!
au fait , merci fmc et j´ajouteque fmc est au moins aussi bon que moi à TS2 sauf que lui s´est plus concentré sur les défis et l´arcade et n´a pas trop essayé le mode histoire mais c´est la seule différence
les myhtos tu sais ils se feraient pas chier a faire des strats pour les autres , a faire des classements , un sommaire , des vidéos etc
voila
enjoy ts2 !