CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des MENTEURS dans se forum !!!

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
24 décembre 2002 à 10:55:10

des gars disent ke Wabs a fini le jeu a 100 %
C´est koi c conneries ! !
meme le champion de france ne la pas fini a 100 % je le c je lui est deja parler ! !
et pui kelk1 di aussi kil est bloquer en Hard a l´usine de robots ! !
n´import koi , deja il fau la pacer en normal et c deja balaise , alor svp arreter de mito car on vou croi pa ! !

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:14:50

mdr moi je crois wabs

de + moi je suis en difficile a NOTRE DAME et j´y arrive pas mais je vais y arriver tot ou tard

ton champion c´est pas une merde?

c toi le mito ki di ke ta parler avec le champion comment taurai fai pour le connaitre idiot

mdr champion ^pppff ce ki fo pa antendre...

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 11:17:05

LOLOL !

J´avoue tu m´as bien fait rigolé Sixrichdead !
Je ne sais pas quand on a déjà parlé ensemble, ton pseudo ne me rappelle rien, sache que la plupart des gens disent la vérité.
Wabs est quelqu´un qui a déjà eu à prouver ses scores avec des vidéos, c´est un "trusted" member !

De plus, les classements à l´élite n´ont rien avoir avec le mode histoire ! Tu peux être une quiche en histoire et être assez bon aux défis et arcade !

Franchement, ton topic est stupide ! Wabs n´est pas un tricheur, et la plupart des autres non plus ! La seule chose qui pourrait te faire douter est la rapidité avec laquelle Wabs en est arrivé là, c´est un joueur doué et c´est tout !

C´est le premier français à avoir fini à 100% et sans doute un des premiers au monde aussi ( voir nombre de participants au jeu astrolander).

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 11:17:40

Haloman... Le champion c´est moi ^^ !

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:19:44

lol FMC

au fait t´en est toujours a 88.0%?

merci

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:20:07

ouais c´est vrai les gars moi aussi je crois Wabs alors s´il vous plait "respect" a Wabs.

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
24 décembre 2002 à 11:22:42

ah oui , excuse , tu connai BashBoy01 ?
et bah c mon best pote et je t parler mai tu ne t´en rapel pa , c t peut etre pa avec se pseudo !
mai sinon Wabs je sui d´accord ke tu es fort mai je sui pa sur de te croir quan tu di ke tu a fini le jeu ! !

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:24:22

comme par hasard ton pote serai chamion c des bobards

ton pote est nul comparé a wabs

et moi je suis 1 BOSS a HALO j´ai fini 2eme de ma region

2eme/16 tout de meme ; )

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
24 décembre 2002 à 11:25:23

ok ok , il se peu ke je me soi tromper a vos sujet alor accepter mes umble excuse ! ! a wabs et a tou ceux ke j´ai offencer !

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:27:03

ta pas a t´excuser mais la prochaine fois reflechi avant de mettre des topics de ce genre

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
24 décembre 2002 à 11:27:46

Ok , merci
alor on oubli tout sa ! ! lol

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:28:39

ok

stp va repondre a mon topic "special recompenses+classement merci

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 11:29:36

HALOMANlevrai: C´est toi qui comprends rien lol !
Sixrichdead: J´ai bien parlé à BashBoy01 en effet, je m´en rappelle. Mais ça n´est pas parce que j´en suis encore à 88% que Wabs ment en disant qu´il a fini le jeu ! ! Il n´y a aucune raison de ne pas le croire ! Surtout si il a déjà fourni des preuves auparavant.

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:31:12

FMC je comprends pas koi???

repond a mon topic recompenses stp

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 11:32:54

"comme par hasard ton pote serai chamion c des bobards
ton pote est nul comparé a wabs"

Son pote n´est pas champion, il disait qu´il avait utilisé le pseudo d´un pote pour me parler apparemment !

Deuxièmement, je vois pas pourquoi tu dis que le champion est nul comparé à Wabs lol ! ^^

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
24 décembre 2002 à 16:27:32

Nan , vou n´avez pa compris , au et pi oublier tout sa , j´ai juste dike tu connaissai un de mes potes , je n´est pa di ke tu etai nul et ke mon pote etai le champion ! !!
mai j´ai du te parler avec un de mes pseudo je m´en souvient , mai pa avec BashBoy01 ! !

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:19:44

mwarf
tu sais sixrichdead , j´ai le jeu depuis le 18 octobre sur ps2 et j´ai réussi a le finir à 100% le 29 novembre
ca fait quand meme un mois et j´pense pas etre un petit joueur
bref j´me prends en aucun cas pour un boss mais j´ai quand meme été classé 1er francais pendant lgtmps sur perfect dark et juska 11 eme mondial
et j´ai deja du fournir des preuves pour perfect dark ( http://www.geocities.com/megawabs/proofs.html )

bref je pense quand meme avoir une certaine légitimité , j´me suis fait chier a faire un sommaire , des strats c´est pas pour rien , j´ai tjs aidé les mecs bloqués ici , j´ai décrit retroracer a ceux qui voulaient savoir comment il était etc

bref quand tu dis que finir le mode hard est impossible , pense seulement que si les programmeurs ont inclus un mode hard c parce qu´ils savent qu´on peut le finir meme si c´est dur j´le reconnais

c´est tjs ce que j´me dis : quand j´arrive pas a faire un truc , j´me dis si les programmeurs l´ont prévu c´est que c´est possible et si eux peuvent le faire alors moi aussi et qu´importe le temps que ca prendra

j´ai fini le jeu à 100% oui et ne serait-ce que les connaissances que j´ai du jeu le prouvent
mais ne t´inquiete pas , les vidéos seront pour bientot ! !!

au fait , merci fmc et j´ajouteque fmc est au moins aussi bon que moi à TS2 sauf que lui s´est plus concentré sur les défis et l´arcade et n´a pas trop essayé le mode histoire mais c´est la seule différence
les myhtos tu sais ils se feraient pas chier a faire des strats pour les autres , a faire des classements , un sommaire , des vidéos etc

voila
enjoy ts2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2002 à 18:27:29

Tu connai le champion de france????

hahahahaha........

monstergames
monstergames
Niveau 9
24 décembre 2002 à 18:37:23

ferme ta bouche sixrichdead ! !!!!!
Lionel ( bashboy) ma dit que il te faisait plein de medaille + le mode solo en facile ! ! t nul ou koi ? ?
jai les 126 persos ! !!!!!!!!

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:50:34

lol

La vidéo du moment