CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk pas faire un sommaire sur ls histoire

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:59:57

ok si ve tous les faires mais prend ton temps ! !

et si possible fais les en hard mais surtout nee fait pas tout au moindre détailles c´est trop long!!

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:04:07

OK

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:06:09

aller je vais regarder un film je te laisse
a demain

@+

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:11:36

sallut et merci!!!!!!!

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:00:22

central nucleair :

je vais le decrire en normal

vous attender que le laser a exploser la porte vous prener le transmetteur tanporel et vous accionner la telecommande pour ouvrire la porte, vous avancer en longant le mur tres rapidement sans faire de bruit pour frapper le gas et ne pas se faire voir par la cameras vous prener son flingue et tuer le gas devant et derrier vous se n est pas la peine de detruire la cameras meme si vous ete reperer il ni auras plus personne qui viendras . vous aller voir le sientifique a coter de la bombe et il vous desamorcera la bombe donc continuer par la porte et suiver le couloir beaucoup de mec vous y attende vous ouvrer la porte et tomber sur une grande salle avec quelque enemie dedans et la bombe avec le scientifique qui va vous desamorcer la bombe vous suiver le chemin attention il y a une cameras qui tire devant dans l angle elle ne vous veras pas tout de suite soit la meilleur tactic est de passer a toute vitesse vous perderer un peu de vie mes pas trop et vous tomber sur une autre salle don un chemin monte aller dessou l esalier pour acionner une vane qui va coupe l arriver du gaz puis vous monter en prenant l exteingteur eteingnier le feu la porte souvre et donne acces a un couloir avec beaucout de mec alor regarder a votre droite une porte pas selle ou il y a la fumer a l interieur avec la cameras dessu pour celle la il vous faudras l exploser au soviet pour sa ne vous aprocher pas trop et une grosse rafal dans le canon et s est fini mais l autre entre accionner le levier et le gaz dans l autre salle dispareteras vous i entres accioner la cameras ementer la bombe pour ca il faut suivre le ryptme du balancement ( vous aver tout votre temp ) et jeter la dans la fosse continuer attention a la cameras qui tire sur le chemin une grenade bien placer suffi jusca un autre feu qu il faudras etendre . la porte souvre vous continuer et la un assenceur qui ne mene nulpart pas de temp a pedre a monter se ne sert a rien sauf si vous ete en rade de munition alor vous continuer jusca des caisse avec plein de mec et une bombe tuer les mec et fouller l interieur des caisse vous y trouverer2 scientifique qui vous desamorcerais la avant derniere bombe vous ouvrer une porte qui dur 3 heur a ouvrire et des laser vous bloke le chemin la vous prener a gauche vous monter tout j usc an haut tuer tout le monde le scientifique viendras vous desamorcer la derniere bombe il y a un interupteur accionner le et sniper les gas devant vous voiyer des tuiyaux avec de la fumer qui sort vers votre gauche vous aller sur les tuiyaux et vous attender que la fumer parte pour passer mais passer vite la fumer revien au bout d un momemt passer par la porte et atension une cameras vous atten dans un angle une grenade suffi ( regarder votre radar ) vous arriver dans une salle de contorle toute peter vous accionner un interupteur et redessander et continuer comme en facil sa veut dire comme sa une fois redessendue vous vous retrouver ver la ou il i avait les laser prener l armur au bout et vous continuer j uscau cu de sac avec plein de splitter fleo tuer les et commenser a accionner les vane la le mec que vous dever tuer arrive avec les soviet double vous le tuer et terminer a accionner les vanne se n est pas la peine de se dechier sur les splitter fleo qui von toultem arriver vous dever accionner les vanne pour que le vortexe temporelle souvre vous foncer dedans

et voila

TERMINER

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:03:18

Tu déchire Rat_Brike toi t´es un dieu mais t´es pas obliger de le refaire en hard car c´est tout les mêmes objectifs et le même chemin!!!!

Allez continue bien et encore merci au nom de tous!!!!

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:04:27

je continurais ce soir j ai cour maintenant

Anglais
Art plastique
SVT

sa foire lol

@+

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:06:31

@+

je revien ce soir ! !!!!

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:07:16

Ok bye merci

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:30:32

RUINE AZTEQUE

en facil

vous commenser dans un cu de sac vous continue jusca se que vous voyer des singe ne gaspiller pas vos balle a les tuer vous en aurer besoin plus tard vous continuer par le chemin a gauche jusca la ou il y a le bonus d invisibiliter en arcade perso si vous ne connaiser pas s est la ou il y a une embouchure le passage se separt en 2 autre vous prener celuis qui est en face de vous si vous trouver une arbalete prener la imediatement car il faut economiser les balle de flingue pour plus tard vous dever normalement tomber dans une sorte de salle a ciel decouver ou il y a une flaque d eau et les pillier a coter.
les pilier ne serve a rien en mode facil la porte est dejas ouverte prener la porte et continuer juscau pont qu il y a dans la scene sinematografique traverser le et continuer a avancer jusca une sorte de manivelle a coter d une sorte de fenetre avec la vue sur le pon vous voiyer une porte qui souvre pour la trouver il faut faire marche arriere et trouver l entre cacher dans le labirynte . .. une fois la porte trouver vous avanser sur le mur vous aller tomber dans un trou

2 Eme parti l interieur

vous tomber dans une aller avec des simge en hauteur la tuer les simge avant qu il vous donne une pasteque entre dans le temple et avancer il y a deux chemin avec dans chaqun 1 mec vous choisiser . .. vous voyer un escalier avec deux mec en dessou tuez les et aller pour prendre le cristale sur l edifice mais pas de bol il s en va aller derrier l escalier pour i trouver une manivel qui va vous ouvrire une porte a coter de l edifice vous desender l escalier et vous verer objectif suplementaire tuer tout les goleme tuer les singe au flingue sur les pillier avant qu il vous jaite leur pasteque
Pour peter les goleme il faut avancer sur une petit interupteur au seul qui va ouvrire temporerement une trape il vous suffiras d amener les goleme dans une trape ouverte pour q il i tombe une fois les 2 goleme exploser continuer sur le chemin a l droite de l escalier de la ou vous ete arriver et buter les singe et le goleme de la meme facon qu avant je rapel que sa ne sert a rien de tirer sur le goleme si a perdre vos ball vous fouler la piece ( normalement vers l escalier de la salle ou vous ete ) trouver le cristale et aller sur le passage temporel qui va apparaitre

et voila

TERMINER

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:50:05

FAR OUEST

en facil d abor

vous commenser vous suiver la route jusca une porte de la prison pour enlever une affiche wanted vous continuer jusca se que vous souaiyer jusca un chario que vous pouserer vare la prison et tirier une balle dans la TNT pour la faire peter la la femme sort de prison et une porte souvre tuer les mec et aller de la ou il vienne vous suiver la route jusca une ferme en feu vous aller a l etage tirer sur les 2 bidon d eau pour eteindre l insendi vous continuer votre chemin jusca se qui est un autre chemin avec un mec au revolver garette d ouble vous aller arriver ver deux maison l une en face de l autre il doit i avoir une affiche sur le toi ( se n est pas la paine d avoir toute les affiche en mode facil vous pourer continuer quand meme alor vous entre dans la mine et vous pousser le charriot tres fort pour lui donner beaucoup d elan l eser le continuer sa route tout seul il yiras exploser la porte qui enpeche de passer apres en faisant attension vous suiver sa trace et entrer dans la mine aller j uscaux fond de la mine pour recouperer le cristale les times splitter von arriver sorter vite en faisant attention et aller vite dans le passage temporaire

et puis

TERMINER

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:51:40

aller 18 h je revien dans 1 h 30 je vais voir StarGate la porte des etoile sur la 6

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:11:19

RUINE AZTEQUE

en facil

vous commenser dans un cu de sac vous continue jusca se que vous voyer des singe ne gaspiller pas vos balle a les tuer vous en aurer besoin plus tard vous continuer par le chemin a gauche jusca la ou il y a le bonus d invisibiliter en arcade perso si vous ne connaiser pas s est la ou il y a une embouchure le passage se separt en 2 autre vous prener celuis qui est en face de vous si vous trouver une arbalete prener la imediatement car il faut economiser les balle de flingue pour plus tard vous dever normalement tomber dans une sorte de salle a ciel decouver ou il y a une flaque d eau et les pillier a coter.
les pilier se mette d une certaine position qui est que tout les meme signe sont se regarde entre eux prener la porte qui souvre et continuer juscau pont qu il y a dans la scene sinematografique traverser le et continuer a avancer jusca une sorte de manivelle a coter d une sorte de fenetre avec la vue sur le pon vous voiyer une porte qui souvre pour la trouver il faut faire marche arriere et trouver l entre cacher dans le labirynte . . . une fois la porte trouver vous avanser sur le mur vous aller tomber dans un trou

2 Eme parti l interieur

vous tomber dans une aller avec des simge en hauteur la tuer les simge avant qu il vous donne une pasteque entre dans le temple et avancer il y a deux chemin avec dans chaqun 1 mec vous choisiser . . . vous voyer un escalier avec deux mec en dessou tuez les et aller pour prendre le cristale sur l edifice mais pas de bol il s en va aller derrier l escalier pour i trouver une manivel qui va vous ouvrire une porte a coter de l edifice vous desender l escalier et vous verer objectif suplementaire tuer tout les goleme tuer les singe au flingue sur les pillier avant qu il vous jaite leur pasteque
Pour peter les goleme il faut avancer sur une petit interupteur au seul qui va ouvrire temporerement une trape il vous suffiras d amener les goleme dans une trape ouverte pour q il i tombe une fois les 2 goleme exploser continuer sur le chemin a l droite de l escalier de la ou vous ete arriver et buter les singe et le goleme de la meme facon qu avant je rapel que sa ne sert a rien de tirer sur le goleme si a perdre vos ball vous maintenant vous dever prendre a la porte en face de la ou vous ete arriver apres avoir peter les 2 premier goleme avancer et vous voyer une lance contre le mur avec un scelette avancer doucement et paf la lance par passer une fois que la lance est entrain de revenir pour retirer ensuite passer quant sa se retir il y en a 3 comme sa faite exactement comme sa pour les 3 et il ne vous arriveras rien continuer jusca un pont qui na pas de fin
La porte se ferme derrier vous et vous trouver une winchestere prener la et regarder les tete qui tourne une a une toutjour dans le meme ordre il vous suffit juste de leur tirer a chaqun une balle dans la tete quent il vous regarde ( quend il sont pres a vous tirer dessu ) apres le pond saprrocheras du mur et vous pourrer continuer a avancer vous aller aterire dans un grand escalier avec plein de ga dedand dessender a toute vitesse pour eviter la piere qui vous tomberas dessu continuer et vous verer les dernier goleme dans une grande salle avec le sol en une sorte de verrevous trouverer un lance grenade avec des munition prener le et tirer sur les goleme pour les tuer une fois effectuer prener le cristal au milieux et sorter dans le passage temporel en evitant les Times Splitter

et voila

TERMINER

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:12:09

minse je voulais dire en normal

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:09:04

c´est pas grave faut juste le dire a Wabs :

le 1 er c´est en facile ( aztec) le 2 eme c´est en normal!!!!

ps : Rat_Brike : je t´aime je t´adores je t´idolatre je me prostèrne ( euh je suis pas gay lol)!!! merci pour tout!!!

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
24 janvier 2003 à 10:28:25

y´a la soluce de notre dame en hard?
car jack la mort me tue tout le temps

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:48:57

je me souvien plus ou se trouve les affiche dans le fard ouest et je ne me souvient plus ou il faut aller pour la planete x donc il faudras attendre que je les reface

@+

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:19:58

t´inquiète Rat_Brike prend ton temps t´en a dèja bien fait ! !!!!

continue!!!!

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:31:53

tu me crois j arrive pas a faire le far ouest en normal lol

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:38:33

non je te crois pas tu déconne ! !!!!!

lol sinon t´es vraiment nul ! !!!