Wabs si je peux te dire un mot...
c vrai que haloman il est un peu chiant avec ces 100aine de topic qui se resemble tous....
qu´il ecris souvent en maj qu´il a dis quelque put1*....
Mais ici il y a pas que des gars qui ont 18-20 appart que haloman comprend rien au règle que tu impose au forum ! !! c un gars iper sympa la preuve tu lui fais tout plein de reproche et il bouge pas il s´est meme pas enervé!!!
je c pas trop comment le dire mais des fois je te trouve pas très ouvert....
meme si il existe des messagerie instantané et que ce forum a un sujet bien précis on a bien droit de parler de nîmporte koi!!!
pour moi internet c internet c pas quelque chose de sérieux ( peut etre que je me plante) mais du moment qu´il a pas de flood je vois pas le pb...
mais g l´impression que tu prend ca come du flood parceque tu te dis que c texte n´ont rien a faire la ! !! ben moi je trouve qu´il prenne tout leur sens... ok il faut garder un certaine ordre mais on est la pour ce detrendre, passé un moment entre "amis" pour rigolé et s´amuser pas que pour respecté les règles du modéro... non ?
voila! c ce que je pense mais sinon je pense quand meme que t un des meillleur mod!!! ( j´essaye de me ratrapper lol)