Je voulais savoir a quoi servent les options suivantes dans ligue arcade perso : Tir mortel, compétences personnages et bonus. Et dans le choix des ennemis peut on changer le nombre d´étoiles, parceque je vais sur les étoiles je bourrinne le bouton A ( sur GC) et rien ne se passe. Voila d´avance merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.
Wabs
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:19:38
tir mortel : un coupe tue ensuite bonus et compétences c´est pour activer ou désactiver la présence des bonus et les différences de compétences entre persos
non tu n´peux pas changer le nbre d´etoiles d´un perso
dreamtendo
Niveau 5
22 décembre 2002 à 13:21:24
tu pe changer le nbr d´etoile des bots mai ke qd l´option competance personnage est desactivée
okko
Niveau 1
22 décembre 2002 à 13:29:46
Merci pour ces réponses mais c quoi exactement les compétences des persos. Y´en a qui savent faire des trucs que d´autres ne savent pas faire, ou c juste les 3 trucs ( agilité, resistance precision). En gros si j´active pas competences tous les persos sont identiques. Enfin en tout cas merci pour la reponse et la rapidité bravo meme pas le temps d´eteindre le PC!!
Wabs
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:35:31
vi c juste les 3 trucs : agilité , précision , résistance et si t´active pas les compétences , ils doivent tous etre identiques a mon avis mais j´en suis pas sur , jms essayé