CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi l'insomnie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 17:16:58

coool de te voir ici DraK !
peut etre que tu as mal configuré ta console pour l´horaire non ?

psycomadsam
psycomadsam
Niveau 5
03 février 2003 à 17:27:36

Je pense que c le temps passé sans jouer mais en étant dans le jeu. par exemples en regardant ses stats ou en créant une carte... car g jamais joué apres minuit et g la médaille d´or.

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
03 février 2003 à 17:28:34

pas d´accord :

Thebigfanofben Posté le 03 février 2003 à 17:02:13
car j´ai 1 jour et 14 h d´insomie et je suis pas rester si longtemps dans les menus ! ! ! ou alors je suis 2 de tance ! ! !lol ( je sais pas comment ca s´écrit relol ) ! ! !

psycomadsam
psycomadsam
Niveau 5
03 février 2003 à 17:32:27

tu sais quand tu programme ton arcade perso ou quand tu choisi ton perso sa peu aller tres vite... ou peu etre aussi quand tu met en pause dans le jeu ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 17:32:29

nan c pas ça psycomadsam

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 17:33:51

j´ai 4 jours de jeu dont 2 d´insomnie et je passe pas ma vie devant ts2 sans jouer ^^

de plus pkoi le tps d´insomnie augmente de façon continue ds certaines périodes , temps de jeu et temps hors-jeu mélangés ? ?

franchement je n´vois pas ce que ca peut etre d´autre que le tps passé à jouer après telle ou telle heure

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
03 février 2003 à 17:35:49

si ca vous dit je fais le teste :

j´ai régler ma console a l´heure pile je regarde mon insomnie a 8 H 9 H 10 H et je vous dit quand ca augmente au moins on sera d´accords ! !!!!!

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
03 février 2003 à 17:46:49

c vrai que 2j de temps passé dans les menu pour 4 ou t´as joué ca ferait beaucoup... mais bon avec smash bross miele g t trop surpris du temps qu´on passe dans les menu : -O

supermerdier
supermerdier
Niveau 8
03 février 2003 à 17:49:16

l´insomnie est le temps ou le jeu a ete allume sans etre en train de jouer(quand vous fabriquez 1 map, quand vous etes dans la emnu options...)

enfin je crois...

Lukos-Dod
Lukos-Dod
Niveau 7
03 février 2003 à 17:51:16

Ex. : si vous jouez en ce moment, l´insomnie augmentera. Pigé ! Bon, c´est vrai que là, il va bientôt faire nuit. Mais ça doit faire pareil en été à la même heure, alors qu´il ferait jour !

Quoique je suis pas sur avec le changement d´heure. C´est qu´à part les testeurs et les développeurs, personne n´a pu y jouer en été, à ce jeu ! Il est sorti le 18 octobre dernier, je rappelle ! : -)

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 17:52:47

non supermerdier c´est pas ça !

supermerdier
supermerdier
Niveau 8
03 février 2003 à 17:55:11

c entre quelles heures alors?

supermerdier
supermerdier
Niveau 8
03 février 2003 à 17:56:42

desole pour toi mais 4 heures jouées pour 2 heures dans les menus c possible!!! quand tu commences le jeu, et surtout quand tu crées des cartes!!! ca dure longtemps!!!

Lukos-Dod
Lukos-Dod
Niveau 7
03 février 2003 à 17:56:46

Ca doit être 17 h 00 - 6 h 00 ou un truc comme ça. Pour l´heure ou ça s´arrête, je sais pas car je joue pas à 6 heures du mat´, moi !

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 17:59:34

nan mais moi c 4 jours pour 2 jours tu crois que j´passe la moitié d´mon tps sans jouer ? ??
je te dis que c pas ca fais un test tu verras bien

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 18:00:29

et de plus je n´utilise JAMAIS l´editeur alors 2 jours de menus tout seul c ça ouais . ..

benitos46
benitos46
Niveau 7
03 février 2003 à 18:01:43

je suis sur et certain que c a partir de minuit car 1 fois ji é joué avec mon cousin est on a tt lé deu le meme nombre et on a joué de minui a 1h et qq et on avé 1h et quelque d insomnie d ailleurs ca y é toujour des mes option.

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
03 février 2003 à 18:02:44

mais oui t´a raison Wabs moi aussi J´ai 3 jour 12 et 1jour 12 H d´insomnie ! !! je suis d´accords ! !

mais pour mettre tous le monde d´accords je vais faire le teste et on verra qui a raison ! !!

( nous bien sur ) ! !!

supermerdier
supermerdier
Niveau 8
03 février 2003 à 18:06:48

faire le test est injuste! tu teste por te prouver que tu as raison, tu peux tricher!!! fais le test wabs, ta pas l´air d´1 tricheur! moi j´ai pas envi de brancher ma GC, en ce moment je joue a diddy kong racing

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 février 2003 à 18:07:00

non mais pas besoin de test j´peux donner la preuve que c´est pas le temps passé sans jouer , dans les menus ou l´éditeur !

tout simplement parce que le temps d´insomnie FAIT PARTI du temps de jeu !
vous verrez jamais un tps d´insomnie supérieur au tps total tout simplement parce que si l´insomnie augmente le tps total augmente aussi !
et dc si on suivait ta théorie supermerdier , ça voudrait dire que le tps de jeu augmente aussi quand on joue pas ( puisque l´insomnie est comprise ds le tps total )
or le tps d´jeu n´augmente pas d´une seconde quand tu ne joues pas , dc l´insomnie non plus ! !!

dernière preuve : commence un nouvo profil et va voir tes stats ! ! tu verras que le tps d´jeu et l´insomnie seront à 0 si tu n´as pas joué alors que pourtant d´après ta thoérie il devrait y avoir le tps passé ds les menus ! !!

dc c pas ca supermerdier tu te trompes