Comme ça s´est déjà fait sur d´autres forums, j´ai eu l´idée de proposer des défis sur ce forum.
Le principe est simple, je vous donne les infos à mettre en arcade perso. Ensuite vous faites le scénario proposé et vous calculez le score de la manière indiquée dans les infos.
Ensuite, vous m´envoyer votre score par e-mail. Vous trouverez mon e-mail en cliquant sur mon pseudo ou sur le point d´interrogation à côté. Ne postez pas votre score ici, gardez le suspence et je posterai le classement des résultats d´ici quelques jours. Ne tardez pas trop à m´envoyer vos résultats, vous pouvez essayer le défi autant de fois que vous voulez et m´envoyer plusieurs mails avec vos scores, ça ne me dérange pas.
Dernière petite chose, dans votre mail, indiquez-moi votre pseudo et le détail du calcul de votre score. Merci !
--
DEFI N°1: Les déserteurs
Histoire:
Vos soldats ont désertés et se sont enfui dans un village perdu au Mexique. Sous les ordres de votre supérieur, vous
, le Capitain Typhon aidé du Capitain Verglas, avez la mission d´aller leur donner une bonne raclée. Ils vont savoir
ce qu´il en coute de déserter !
Mode: Match à mort en équipe
Niveau: Village mexicain
Score à atteindre: Aucun
Type de score: victimes - pertes
Tir mortel: Non
Durée maximum: 10 min
Feux alliés: Non
Toujours armé: Oui
Radar: Oui
Handicaps: Non
Compétences personnage: Oui
Bonus: Non
Musique: TS1: rues
Arsenal:
1. Luger
2. Soviet S47
3. Mitrailleuse SBP90
4. Mine à retardement
5. Fusil à pompe calibre 12
Ennemis:
1. Capitaine Verglas - Rouge
2. Soldat Gravelle - Bleu
3. Soldat Durand - Bleu
4. Soldat Carbonaro - Bleu
Calcul du score:
A la fin de la partie, prenez votre résultat et faite la soustraction avec le score des ennemis.
Par exemple, vous avez fait 100, et vos adversaires ont fait -100. Faites 100 - (-100) ce qui donne 200 points.
Bonne chance !