CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un truc pour wabs

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
14 décembre 2002 à 21:15:54

G l´impression que depuis que t modero tu te ramasse tout à travers la geule lol. y a bien + de topic wabs est un @°|~^´0¢( que de topic qui parle de TS2!!!!

moi qui avais deja pas très envi de devenir mod parcequ´il fo tj etre la! maintenant je suis carément dégouter déja que tu te donne de la peine pour etre la le + souvens possible pour annimer et rendre le forum plus pratique d´utilisation ( LE SOMMAIRE DU FORUM - Aide , Strats . .. ) tu te fais envoyer chier. moi je serrai la une fois par année pour supprimé les topic interessant alors je sombrerai deja dans la depression (du genre : personnes ne m´aime)
alors: AKKUNA MATATA

ps:j´ai ecris ce topic pour te remonter le moral (il fallait deviner lol)

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:49:45

vi vi merci mais tinkiet pas pour moi
j´ai l´habitude ( je peux t´assurer que le forum perfect dark c´etait bien pire au début ) mais que veux tu une nomination de mod s´accompagne toujours d´une poignée de fouteurs de merde qui tentent d´en faire voir de toutes les couleurs au modéro
ce que j´veux dire , c´est que pour 2 personnes passant leur temps à m´insulter ( ligman et l´autre j´ai oublie son nom ) , il ne faut pas oublier tous les forumeurs "normaux " comme toi , moi et tous les autres ou presque de ce forum qui ne causent pas d´histoires. Tant qu´il restera des vrais joueurs intéressés par le jeu et non pas par le foutage de merde , j´abandonnerais pas

donc t´inquiete pas ca roule pour moi ^^

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
15 décembre 2002 à 10:55:32

FUCK* ca à planter je t´avais ecris la monstre tartine (ca fait chier* lol) ! !!
bon en gros je disais :

tu confirme bien ce que je pensais etre modero c un boulot ingras!!! je suis sur que la moitié des gars de cte forum s´en foute de ton somaire je dis ca pour la bonne raison qui a tj des topic qui se crée avec des question dont les réponse sont dans le sommaire...

alors moi (qui essayee de faire mon intelligent ) g essayer de réfléchir LOL ca fume deja!! donc je propose de demander au webmaster si tu peux pas mettre un somaire en dessus de la banderole "Forum Timesplitters 2" ou en dessous mais qui soit fix comme ca on y a tj accès sans ce faire chier avec les up!!! ET il faudrait un truc pour mettre les nouveau au courants ( parceque quand t nouveau tu regard meme pas le nom des autre topic et tu poste ton pb) il faudrait un truc en gras en haut du forum bien rouge qui clignotes avec plein de flèches et avec un nuage de point d´exclamation et un "ici" en 3d qui tourne sur lui-meme lol!!
bon c juste une proposition je c meme pas si c fesable.

(heu si y a des bouts que tu pige pas parceque je me suis trop mal exprimé compte pas sur moi pour réecrire, je te rapelle que ca fait 2 fois que j´ecris ce truc dbile lol!!!)

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 décembre 2002 à 18:42:20

tinkiet pas que bcp y ont déja pensé et ont déja fait la suggestion
mais la réponse a toujours été " techniquement impossible pour le moment "

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
15 décembre 2002 à 20:47:20

ha! dc g ecrit tout ca 2 fois pour rien snif (:-(

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
17 décembre 2002 à 21:04:36

vu que en ce moment t´as l´ére d´etre omniprésent ( aucun idée de l´ortho lol) g encore une kestio à la kon... enfaite g deja le machin AIM ( aol) télécharger sur mon ordi ( Darkmim) ca te dit ptet qqch c ma soeur ( qui la dl) qui est notament la copine a ICS si tu vois aussi qui c donc je suis le "bo-frère" a ICS ( rien est officiel)... mais tu t´en fou ( ct juste pour que tu me situe un peu mieux en temp que forumeur) donc enfaite je c pas comment m´incrire ( tt est en anglais chuis une merde) je v sous "get a screen name" qui m´envoye a un site internet ou je peux teoriquement m´inscrire mais je met les trucs qu´il demande et il me répond "that Screen name is already in use. You may coose another Screen name " g cru comprendre par la que mon pseudo etait deja utilisé mais apparemment c pas ca vu que meme en changeant de pseudo ca marche pas!!!

g ecris un peu n´importe quoi mais j´espère que le message est passé libre a toi de me repondre vu que ca peut prendre pas mal de temps ( sans oublier que t a l´uni!!)
"thank you" rien que si t´as lu ou kelkun d´autre a lu

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:07:33

lol frere de darkmim et beau frere d´ics ? ??
excellent lol tu les saluera de ma part ! ^^

le pseudo que t´as choisi est déja réservé , faut que t´en trouve un non utilisé et c pas tjs facile parce que y´a bcp de monde . ..
rajoute plein de chiffres et t´auras aucun pb

au fait , ca s´ecrit bien "omniprésent" lol bravo à toi ! ; -)

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
17 décembre 2002 à 21:13:54

lol ok parceque j´avais meme essayer Ediskrad qui est donc Darkside à l´enver mais qqun y avais deja penser lol alors g cru que ca devais etre autre chose!!!

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
17 décembre 2002 à 21:14:31

heu et merci!!

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
23 décembre 2002 à 09:27:17

en effet, g pensé a faire un topic avec tout les résulta de statistique ( les records du forum,les meilleure pseudo, le topic d´haloman avec ces %, le résulta des défi de FMC) enfin tout ces trucs la koi, mais je me suis dis que le topic risquerais de souvent finir en bas, vu que c pas tous les jours qu´un sondage peut etre evalué...

alors je propose ( si il se créer) de mettre tout simplement les résultas sur le sommaire... avec un beau message expliquant la manoeuvre!!!
c juste une suggestion!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2002 à 10:06:59

lololol frere de darkmim
ben tu passera aussi le salut pour moi a tout les 2
( ICS et Darkmim)

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
23 décembre 2002 à 10:39:22

ok,no prob!!!

wesker2
wesker2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:40:27

ca fait un bail hein darkside?

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:49:45

ouais ; -) wesker t´as une adresse AIM ?

wesker2
wesker2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:50:28

ouep!flygrtmae

wesker2
wesker2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:55:56

d´ailleur y a monstergame qui m´a rejoint!

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:50:24

moi j´veux bien pour ton classement darkside mais j´ai pas l´temps d´men occuper dc si tu veux tu l´fais sous word , tu me l´envoie par aim et je l´intégrerai

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
23 décembre 2002 à 14:51:14

up!

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
23 décembre 2002 à 14:51:46

ok pas de prob

La vidéo du moment