FUCK* ca à planter je t´avais ecris la monstre tartine (ca fait chier* lol) ! !!
bon en gros je disais :
tu confirme bien ce que je pensais etre modero c un boulot ingras!!! je suis sur que la moitié des gars de cte forum s´en foute de ton somaire je dis ca pour la bonne raison qui a tj des topic qui se crée avec des question dont les réponse sont dans le sommaire...
alors moi (qui essayee de faire mon intelligent ) g essayer de réfléchir LOL ca fume deja!! donc je propose de demander au webmaster si tu peux pas mettre un somaire en dessus de la banderole "Forum Timesplitters 2" ou en dessous mais qui soit fix comme ca on y a tj accès sans ce faire chier avec les up!!! ET il faudrait un truc pour mettre les nouveau au courants ( parceque quand t nouveau tu regard meme pas le nom des autre topic et tu poste ton pb) il faudrait un truc en gras en haut du forum bien rouge qui clignotes avec plein de flèches et avec un nuage de point d´exclamation et un "ici" en 3d qui tourne sur lui-meme lol!!
bon c juste une proposition je c meme pas si c fesable.
(heu si y a des bouts que tu pige pas parceque je me suis trop mal exprimé compte pas sur moi pour réecrire, je te rapelle que ca fait 2 fois que j´ecris ce truc dbile lol!!!)