dans le monde apres le far west....pour desamorcer les bombes j ai reussi....je sais a peu pres tt faire sauf activer le reacteur...quelqu un sait il faire? merci... je suis en nveau moyen
shenrenmue
Niveau 8
14 décembre 2002 à 17:23:00
up aidez moi...
shenrenmue
Niveau 8
14 décembre 2002 à 17:53:24
desolé je me suis trompé dans mon topic...en realité je ne trouve pas la derniere bombe en mode normal...j en fait 4.... 1 au debut....l autre en protegeant le scientifique(avant d eteindre le premier feu)la 3eme on la vire avec l aiment la 4 eme avec les 2 scientifiques que l on trouve dans un conteiner..... apres il ya des laser rouge...c est donc infranchissable...soyez COOOL AIDEZ MOI!!
]Darkside[
Niveau 9
14 décembre 2002 à 17:56:02
dsl mais je l´ai que fait en facil...
mais peut etre tout au début il faut que taille à droite la normalement y en a une
FMC
Niveau 9
14 décembre 2002 à 18:18:57
Faut que tu montes à l´étage et que tu passes sur les tubes pour aller de l´autre côté.
shenrenmue
Niveau 8
14 décembre 2002 à 21:52:09
ouai...mais je n arrives pas aller en haut...je suis bloqué...l a passerelle est coupé en deux...
sir_zazou
Niveau 3
15 décembre 2002 à 11:51:27
salut tu as un ascenceur sur ta droite quand tu entre dans cette salle regarde bien y a un bouton ! !! appui pi . ...... gzzzzzzzz ho magie un ascenceur qui se deploi loll bye amuse toi la bien sir zazou ---------
shenrenmue
Niveau 8
16 décembre 2002 à 01:01:53
j ai vu l ascensur....mais on ne peut rien faire de la....il ya la passerelle qui est cassé en deux...je c pas par ou passé car dans ce jeu on peut pas sauter
help! thanks
FMC
Niveau 9
16 décembre 2002 à 14:17:17
Ce n´est pas à cet endroit là ! Continue ton chemin et à un certain moment tu tomberas sur un escalier qui monte, en haut de cet escalier tu pourras aller sur les tubes dont je te parlais.