je vien d´avoir poing de furie
en fait, faut faire la méme technike de pour poing d´acier mais ne pas frapper tous le temps ( si ya plus personne en face de toi, retourne toi et recommence a frapper)
il ne faut pas garder la touche enfoucé mais apuuyé plein de fois.
maintenant, j´essaye d´avoi fou de la gachette. mais comment on fait exactement ( on doit garder le bouton de tir tous le temps appuyé et ne jamais tomber en rade, par exemple en prenant la mitrailleuse lourde?)
@+
J´émet une hypothése pour avoir peut étre une new récompense. dans goldeneye et perfect dark, on avit dés fois "Ou sont les munitions?". on arrive pas a l´avoir si elle existe comme récompense ( peut étre parce qu´elle n´existe) car dans toutes les maps de TS2, on ne prend des munitions quand trouvant a la méme arme au sol.
Mais dans l´éditeur de maps, on peut installer des munitions. alors je me demande si il faudrait créer une map avec des munition par terre et jouer sur cette map en utilisant la méthode pour avoir la récompense "Ou est . .. ? ". bien sur il faudrai se trouver en rade de munition et courir partout sans en trouver ( volontairement) ou se faire buter devan des munitions alors que l´on en a besoin.
j´espére que mon hypothése peut nous faire trouver de nouvelle récompense.
@+
De plus pourquoi il n´y en aurait pas une pour lorsque l´on emprunte souvent un téléporteur ( disponible seulement dans l´éditeur)
L´éditeur pourrait recéler bocou de récompenses.