CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enciclopedi recompense

mouise
mouise
Niveau 10
14 août 2003 à 19:24:11

Expert en armes==>posseder et utiliser au moins une fois les 5 armes d´un niveau(que tu aura configuré avant la partie)

mouise
mouise
Niveau 10
15 août 2003 à 10:56:58

Re- :up:

spykill
spykill
Niveau 7
15 août 2003 à 14:13:48

salut mouise t´es toujours motivé comme hier :rire: ? ?

Treziak
Treziak
Niveau 10
15 août 2003 à 17:48:00

merci mouise... ca y est je l´ai eu cette récompense... mais pour cartographe, je lutte toujours... ikelepte, j´ai po réussi avec ta méthode... kelkun a-t-il une autre tactique ? et tant que j´y suis, comment avoir le - efficace, victime, le + généreux et le + inutile ?

mullen99
mullen99
Niveau 10
15 août 2003 à 17:59:18

a Treziak : carthographe ya kune solution mais elle est tro tro simple voila la config:
-ennemi : aucun ( !ATTENTION! il faut ke aucun soit marqué ( a la place de poilu, militaire, jolie denoiselle, perso 1/2/3/4/5)
-temps : 5 minutes

et voila ta plus rien a faire tu te balade et a la fin tu l´a

mouise
mouise
Niveau 10
15 août 2003 à 19:20:39

A chaque fois que je suis tout seul et que je cherche un bug dans un niveau,j´ai tout le temp cette satanée récompense de cartographe!
Il suffit de prendre 2 ou 5 minutes dans un niveau et aller dans toutes les pièces(se ballader partout dans le niveau).
LE - EFFICACE N´EXISTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMBIEN DE FOIS FAUDRA-T-IL LE RABACHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le contraire du + efficace est le + inutile!
Et victime,je n´arrive pas à l´avoir(il faut se faire tuer souvent(ou tout le temps?)par la même personne mais ça ne marche pas avec moi!
Le + généreux,rare sont ceux qui l´ont(je n´en fait pas partie)et tout le monde donne sa version pour l´avoir(toutes essayées et pas de récompense!)

mouise
mouise
Niveau 10
15 août 2003 à 19:25:39

Voir fin de la page 44 de ce topic pour ma version du plus inutile!(il faudra d´abort lire celle du + efficace pour comprendre la suite.............enfin tu verras!Va à la page 44!

spykill
spykill
Niveau 7
15 août 2003 à 22:16:52

Mais comment vous faites pour cette satanée récompense ( Cartographe) ? !?!?!. Meme avec la technique à ikelepte et mullen je n´y arrive pas... Et j´ai aussi des problèmes pour le + inutile

dragon505
dragon505
Niveau 10
16 août 2003 à 09:57:30

Et mouise: il y a 2 semaines G joué avec un pote et G eu victime! Mais franchement je ne sais pas comment G fais! Ah si peut-être: je n´arrêtai pas de me faire tuer par Caporal hart!

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 août 2003 à 12:36:56

dsl mullen ms je suis comme spykill... j´arrive po a avoir cartographe...
mais y´a un blem: g 52 recompenses. je sais kil me mank fou de la gachette ( 500000 tirs, j suis po encore), le + inutile, victime, le + genereux et cartographe. ce ki me ferait au final 57 recompenses... alors pkoi il est dit kelle sont 58 ?
au fait dragon505 tu t´es fait tuer combien de fois par caporal hart ? et kel etait a peu pres ta config ?

dragon505
dragon505
Niveau 10
16 août 2003 à 12:51:35

Ben alors : 2 joueurs. match à mort dans resto chinois. type de score victime pertes. bonus activé. competences persos oui. handicap non . tir mortel non. durée aucune. limite de frags:100 . radar non.

arsenal: fusil de chasse, fusil de chasse ( X2), mitrailleuse SBP90 ( X2), lance roquettes, lance missiles.

énemis: personalisé 1 : caporal hart, sergent cortez, splitter fléau, le mamelouk, capitaine billot, sentinelle, R-109, policier d´assault, harry les tuyaux, golem en pierre.

Mon perso: Gretel 2
perso de mon pote: zigomar le singe

Une pure tuerie

Tué par caporal hart: environ 13 fois. Y avait un 2ème qui me tuait Ct le golem en pierre, environ 8fois, mon pote 5 fois ( et encore il se suicidait avec, et s´il ne regardait pas sur mon écran, il ne m´aurait tué qu´une fois!) Les autres Ct environ 3fois.

mouise
mouise
Niveau 10
16 août 2003 à 13:03:46

Merci beaucoup Dragon,c´est cool! :ok: Et bravo pour avoir réussir à gagner cette satanée récompense!

dragon505
dragon505
Niveau 10
16 août 2003 à 13:08:52

merci! Mais bon pour les kills, je suis sur de rien!

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 août 2003 à 18:01:18

merci dragon505... je vais essayer ta technique... sinon ke faire pour avoir les dernieres recompenses ?

spykill
spykill
Niveau 7
16 août 2003 à 20:03:06

Je peux pas te dire j´ai les meme que toi :snif:

mouise
mouise
Niveau 10
17 août 2003 à 13:22:29

:up:
Qui est coincé avec une récompense?

dragon505
dragon505
Niveau 10
17 août 2003 à 13:30:57

moi: il me manque porteur, le +généreux, le + inutile, le +efficace et décapiteur, mais fanchement, je doute que décapiteur existe!

mouise
mouise
Niveau 10
17 août 2003 à 13:45:07

Tu n´as pas porteur?!!
Tu fais des parties de sacs ou tu devras récupérer(enfin,protèger)le sac de ton équipe!Tout simplement!
Le + généreux:je ne l´ai pas non plus! :snif2:
Le + inutile et le + efficace:voir page................je te redis-ça dans 2 minutes!
Décapiteur n´existe pas!Je crois que la 58eme récompense est " acrobate"(se faire sauter avec le R-L,mais je n´ai jamais réussi à l´avoir! :snif: )

mouise
mouise
Niveau 10
17 août 2003 à 13:47:12

Le + efficace et le + inutile ---> en bas de la page 44 de ce topic.

dragon505
dragon505
Niveau 10
17 août 2003 à 13:49:36

Merci beaucoup mouise!

La vidéo du moment