CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui invetera la meilleure arme ?

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 16:56:30

Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir ! (je sais, cette blague est complètement démodée!)
Je vous propose ici d´inventer l´arme la plus loufoque, et une fois qu´il y en aura suffisamment, de voter pour la meilleure ! Pour le moment, commençons par en inventer, et je vous donnerai ensuite le feu vert pour voter. Pas de votes avant ce moment ! Il n´est pas interdit d´inventer plusieurs armes. Je commence :

Un lance-tomates

à vooooouuus !

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:29:29

Trop fun !

Dark-Elvis
Dark-Elvis
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:33:19

le sovietD4000

voici la description

-lance flamme a gaz toxic d´ultrafragmentation
-grenade lacrimoge a gaz fragmentation en pouligamne du joueur adverse
-lance glace a cryoclastie pour faire la mort au joueur
-redonne de la vie pour les hyconoclaste

bon je crois que cest tout

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
02 décembre 2002 à 17:48:24

une sorte de fusil à pompe neuro-toxique
les commandes s´inversent, reviennent à la normale, et se réinversent, et la vie diminue progressivement jusqu´à ce qu´on chope de la vie qlq part

sinon à lance brique en rafale avec en tire secondaire la possibilité de faire des murs pour se protéger (ouais, ça c´est une idée qui à de l´avenir)

(excusez moi j´ai passé une sale nuit lol)

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:56:26

Très bonnes idées, pour reprendre ce que j´ai dit dans un autre sujet :

Un lance George Bush

Encore quelques idées et on pourra passer aux votes !

houlmeman2
houlmeman2
Niveau 6
02 décembre 2002 à 18:01:01

moi j pensais a un pistolet ki fait sortir un ptit panneau avec ecrit "bang" dessus et qui filerait des crises cardiaques a l adversaire...

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 18:02:55

J´ai beaucoup d´inspiration et j´ai trouvé quelque chose de fanuleux : Les mines programmées.

J´explique :

On pose les mines et on règle qui on veut qu´elle détecte (avec la fonction secondaire) par exemple joueur 2, et elles exploseront que si c´est le joueur 2 qui passe. Ce serait valable aussi pour une équipe, ou plusieurs personnes enregistrées ou simplement tous sauf soi-même ! !

Fircrow
Fircrow
Niveau 6
02 décembre 2002 à 18:07:41

moi j´inventerai une arme ca serai un gros cannon qui tire des boulets 3 fois plus gros que les persos avec 1 de munition et apres les boulets ils ne disparaissent, pas en clair il resterais tt le temsp sur la map jusqu´a la fin....

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:01:21

Nous avons suffisamment d´inventions pour commencer un premier vote, Allez-y !

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:03:59

Sur l´forum GameCube j´avais commencé a ecrire des p´tits délires sur Perfect Dark Zero ( quand on savait pas encore que rare allait etre racheté par Microsoft )
Et le 1er concernait 2 armes sorties de mon imagination , dc j´vais juste faire un copier coller ( j´espere que vous connaissez Perfect dark sinon ca vaut pas l´coup )

Perfect Dark Zero , Jeu Ultime : Les Délires de Wabs !
Episode 1 : Les Descendants du Reaper :

Le Reaper de Perfect Dark 64 est une arme qui me fascine . Un chargeur énorme ( le plus gros de toutes les armes de PDark 64 ) , une vitesse de tir faramineuse ( c´est l´arme qui possède la cadence de tir la plus rapide après celle du double Cyclone en mode " Vider Chargeur " ) laissent penser que le Reaper a tout pour être l´arme " ultime " . Malheureusement , le Reaper a un énorme défaut : sa précision . C´est sans doute l´arme la moins précise du jeu et c´est surement cela qui fait que nombreux sont ceux qui détestent le Reaper et rares ceux qui l´apprécient ( comme moi ^^ ) . En supposant que PD0 ne se déroule pas "avant" PDark 64 ( je l´appelle PD0 car c´est plus pratique mais j´espère réellement que le prochain Perfect Dark sur Game Cube sera la suite chronologique de PDark 64 ) , j´ai pensé à 2 armes qui constitueraient l´évolution logique du Reaper ( de la même manière que l´AR33 de Goldeneye est devenu l´AR34 dans PDark 64 , ou le RCP-90 de Goldeneye , devenu ensuite RCP-120 ) .
En effet , pendant les 20 années qui séparent PDark 64 de PDark GC ( PDark GC se déroule en effet en 2043 ^^ ) , les agents de l´Institut Carrington ont étudié un prototype du célèbre Reaper Skedar , prototype lui-même rapporté par le légendaire Agent Dark il y a bien longtemps . L´étude de ce prototype a permis aux scientifiques de l´IC d´inventer 2 nouvelles armes , dignes d´être portées par le meilleur agent de l´IC en 2043 : Lucienne Dark , âgée de 19 ans , fille de Joanna et de Jonathan ( quel beau prénom , n´est-ce pas ? lol ) . Ces deux armes ont pour nom : le HC Reaper ou HCR ( HCR = Head Circular Reaper ) et le BC Reaper ou BCR ( BCR = Belt Circular Reaper ) . La précision de ces 2 " fils du Reaper " a été grandement améliorée et est désormais équivalente à celle d´un AR34 ( arme démodée en 2043 mais dont la précision reste très correcte ) . De plus , leur vitesse de tir est désormais 10 fois supérieure à celle de l´ancien Reaper . Mais le gros avantage du HCR et du BCR est ailleurs : outre sa précision et sa vitesse de tir améliorées , les Reaper HC et BC ont désormais un rayon d´action de 360 degrés ! !! En effet , comme son nom l´indique ( Head = Tête ) , le Head Circular Reaper est un Reaper qui se porte sur le front . En fait , le HCR est composé de plusieurs " petits " Reapers alignés sur un bandana électro-magnétique qui réagit aux impulsions cortico-cérébrales , c´est à dire provenant directement du cerveau de Lucienne Dark . Ainsi , Lucienne Dark peut commander son HC Reaper par la pensée . De plus , Lucienne Dark peut choisir par la pensée de ne faire fonctionner qu´un des mini-Reaper en particulier lorsqu´elle veut viser un point précis . Mais elle peut également décider de faire fonctionner tous les mini-Reaper en même temps , pour un effet dévastateur : aucun endroit ne peut alors lui échapper . Une très bonne méthode d´attaque comme de défense en cas d´assaut soudain . .. Le BC Reaper fonctionne exactement de la même manière mais se place lui au niveau de la ceinture magnétique de Lucienne ( Belt = Ceinture ) . Seul problème : les munitions de HC et BC Reaper sont extrêmement rares et disparaissent à la vitesse de l´éclair . ..
Qu´importe , les HC et BC Reaper constituent les armes les plus puissantes de PDark GC ! !!

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:09:23

Eh ben, c´est long. Si je comprends bien c´est un flingue qui se met sur le front et qui se commande par pensée. Passons aux votes ! !!

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:15:21

vi mais c sur que si vous connaissez pas l´reaper ca evoque pas grand chose . ..

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:16:24

Alors Wabs, tu votes pour quoi ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:39:58

mes 2 descendants du reaper ca m´a pris tellement d´temps a faire tout ca lol

Fircrow
Fircrow
Niveau 6
02 décembre 2002 à 20:44:49

reaper c´est lance disque si je ne m´abuse...
je vote pour ca ! !

Sohet
Sohet
Niveau 7
02 décembre 2002 à 23:08:23

accrochez vous! un tortureur d´ esprit a effet de totale inversion du cortex et du cervelet! (c gratiné, tien, ça!) c 7a dire, dans un langua ge plus conprehensible, (j´ ai meme pas compris ce que j´ ai ecrit, lol) la victime a les commandes inversée, mais aussi elle voit a l´ envers et tombe tout le temps. en mode secondaire, le joueur la reposerait au sol, et celui qui laremmasse et qui l´ utilise, se verrait l´ effet retourner sur lui meme! (la victime tomberait de temps en temps au sol) je vote pour la mienne!

dark_frog
dark_frog
Niveau 8
03 décembre 2002 à 08:28:33

Ce serai cool une arme qui lance un grand flash et qui immobiliserai pendant une quinzaine de secondes, ou alors un bonus qui produirait le même effet.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
03 décembre 2002 à 09:59:12

merci Sohet, j´avais dit à peu près la même chose qlq pages plus haut : oP

je pense que les armes genre le "gros boulet" qui reste en jeu (de je sais plus qui désolé j´ai oublié) et celle avec le mur des briques apporttent un petit plus car ça peut modifier la struture du terrain, bloquer un accès qu´il faut alors contourner etc.
seulement faudrait qu´on puisse les démolir ou que ça disparaisse au bout d´un certain temps, sinon ça tue le game play

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:52:06

j inventerais une tellecomande qui controle un sattelite
quen il tire si l enemie est toucher il implose

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:30:47

ou meme une bonbe atomique qui tuerrais tout le monde d un coup ( avec un compte a rebour )

La vidéo du moment