salut!!!jai eu la brillante idee de cree la map de loffice(lendroit avec plein de poutre pour aller secourir morpheus) de matrix dans mon merveilleux timesplitter.
jai utiliser comme escouade tactic les riot officer.pour faire le detecteur de metal jai untilliser la plus petite salle .
tous au bout jai mi une petite salle barre qui a a linterieur un teleporteur pour simuler lascenceur.tous en haut il y a tois homme en smoking pour faire les trois agents . pour triniti ce netait pas trop dur il avait la petit fille de la mission automasher.mais pour faire neo faite votre choix il ni a pas beacoup de personnage qui le ressemble.Le but est.Quand ont tu un certain nombre descouade tactic une cle apparai qui ouvre la porte du teleporteur,un foi rentre il faut tuer les trois agent.libere morpheus et le ramener au point de depart sans quil se fasse tuer.jai utiliser comme arme lassaut shotgun , les deux pistolet silencieux , la mitrailleuse dassaut , le pistolet des anes 40 et le lance flames.biensur cette map est cree en mode histoire .
jai surement oublier plusieur chose mais je vous consseille vraiment de la faire juste pour le plaisir et en plus un de vos amis peut jouer avec triniti .
en 2k salut!!!