CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FINI A 100% !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:26:37

précise un peu plus
ou es tu bloqué ? quels objectifs n´arrives tu pas à faire ?
tu joues en facile ? moyen ? difficile ?

time-splitters
time-splitters
Niveau 1
29 décembre 2002 à 17:32:23

facile. jarrive rien a pars desactiver l´antenne et detruire tous les casiers. aide moi stp

time-splitters
time-splitters
Niveau 1
29 décembre 2002 à 17:33:50

je tue tous le monde y lia plus personne mais une porte est bloquee

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:35:31

en facile tu n´as pas besoin de détruire les casiers

Fircrow
Fircrow
Niveau 6
29 décembre 2002 à 17:35:48

bah pour le link grand turisimo3 se jou avec un seul jeu(c vrai que je sai spas comment)et mon marchand de jeux ma dit qu´avec TS2 ca doit etre aussi possible...
aussi ou est ce qu´il fo se placer dans le defi debacle semiesque ?

time-splitters
time-splitters
Niveau 1
29 décembre 2002 à 17:36:42

moi on me demande mais cest pas le probleme

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:37:49

pour l´antenne c´est simple , tu vas vers le grand batiment du début ( celui avec un etage ) , tu montes par les escaliers , tu rentres da la piece a l´etage et actives l´interrupteur de l´ordi au fond ( qui t´ouvrira la grosse porte métallique ) puis tu sors de cette piece et tu vas a gauche , tu marches sous les planches juskau trou au dessus de la petite cabane de droite
tombes et tu auras les mines a retardement , balances les sur l´antenne au dessus du batiment -( vise le plus haut possible ) et tu auras compléter l´objectif
ensuite il ne te reste plus qu´a continuer par la porte que tu as ouverte

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:38:55

les casiers c´est un objectif secondaire tu n´as pas besoin de le faire

ah bon gt3 en link avec un seul jeu ? j´suis supris m´enfin apres tout j´en sais rien j´ai jms joué en link

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:39:46

debacle simiesque , ben moi j´me place au milieu pas loin d´la fontaine mtnt c ptet pas l´mieux je suis pas terrible sur ce défi j´fais ds les 3200

time-splitters
time-splitters
Niveau 1
29 décembre 2002 à 17:41:34

les objectif que tu me decris c ceux que j´arrive moi je veux savoir comment effectuer les autres objectifs merci : -)

valtos
valtos
Niveau 8
29 décembre 2002 à 17:44:48

tu veux une strat pour la mission
c celle ke j´ai fai pour mon site mai je vai la raccourcir je te donne la strat longue pour debutant ( parceke tout y est décri kom si le mec savai pa jouer ce ke je vai changer puiske sio on joue en hard c kon konnai un minimum le jeu)
di moi ce ke t´en pense

Sibérie :

Lorsque vous détruisez les documents dans les tiroirs assurez-vous de voir le message qui vous indique que vous les avez bien détruits ( il faut que les tiroir soit ouvert lorsqu’il y a l’explosion).

Commencez par ramassez les armes au sol. Le sniper entre les mains, visez le soldat sur l’escalier « tir-tête », décalez vous à gauche puis visez celui entre les 2 cabanes « tir-tête », décalez vous encore à gauche et visez la femme soldat à travers le grillage « tir-tête », visez à travers le grillage et entre les marche de l’escalier et tir-tête sur le soldat qui fait sa ronde. Ceci fait occupez-vous de la caméra située sur le bâtiment où se trouve l’antenne. Dirigez vous vers la cabne au fond à droite, shootez le garde à travers l’ouverture de la porte. Derrière cette cabane se trouve une caméra détruisez-la. Ensuite contournez le bâtiment avec l’antenne, montez l’escalier, entrez dans la pièce à l’étage et activez l’interrupteur ( celui-ci ouvre la porte menant au barrage), en sortant traversez la planche à votre gauche et laissez-vous tombez dans l’ouverture. Une fois dans la cabane prenez les mines. A partir de ce moment un sniper apparaît tout en haut du barrage dans la facade du fond débrouillez vous pour lui montrez qui est le meilleur sniper ( faites gaffe il se débrouille pas mal en hard). En sortant
dirigez vous vers la cabane à gauche, ouvrez le tiroir et balancez une mine. Sortez et faites la même chose dans la cabane collé à la « cabane aux mines ». Pour désactiver l’antenne de communication, balancez une mine dessus. Une fois l’objectif accomplie, entrez dans le barrage par la porte que vous avez ouverte pécedement. Puis montez les escaliers. Pendant votre ascension vous devrez vous baissez pour évitez un jet de vapeur, et vous occupez de deux soldats. Arrivé au 5ème étage, les choses vont se compliquer, à travers l’ouverture de la porte vous apercevez deux gardes dans un tunnel ( trois autres gardes se trouvent plus au fond). Certains de ces gardes possèdent un Soviet S47, ils n’hésiteront pas à se servir du mode secondaire alors soyez sur vos gardes. Occupez vous d’abord du garde de droite avec le sniper, puis enchaînez avec celui de gauche. Les autres gardes vont se précipter sur vous , restez derrière la porte et tirez à vue à travers l’ouverture. Une fois vous êtes débarassé des gardes, rentrez dans le tunnel et activez les 3 valves pour fermer le jet de vapeur qui bloque le passage ( dans l’étagère près de la première valve se trouve un gilet par balle). Ne vous précipitez pas, ouvrez la porte sans avancer, décalez vous à gauche et balancez une mine le plus haut à droite que vous pouvez pour vous débarassez d’une mitrailleuse. Celle-ci détruite, continuez votre progression, descendez les escaliers en shootant les gardes se trouvant sur votre trajet. Une fois en bas vous verrez un ascenseur ( retenez bien son emplacement c’est à celui-ci que vous devrez retournez pour montez en au sommet du barrage), un peu plus loin dans le couloir un interrupteur, activez-le pour ouvrir la porte. Avant de sortir prenez votre fusil de précison, à votre gauche tout en haut sur la façade se trouve un sniper, occupez-vous de lui. Une fois éliminez, vous pouvez détruire tranquilement a caméra. Montez les escaliers et shootez le garde à votre gauche de là où vous êtes ( avec le sniper si il vous reste des munitions pour ne pas attirer de gardes). Ensuite contournez le bâtiment par la droite shootez le gardes au bout du bâtiment se trouve une caméra dans l’angle, détruisez-la par en dessous. Continuez votre tour shootez le gardien passez à côté de la porte et détruisez la seconde caméra dans l’angle. Puis entrez dans le bâtiment, avancez, et visez le gardes entre les étagères « tir-tête ». Si vous ne bougez pas son pote devrait se déplacer près du corps, même traitement « tir-tête ». Vous pouvez maintenant avancez, ( ya pa un garde ki vien la ? ) descendez les escaliers, à votre droite direct se trouve une porte, n’entrez pas maintenant, plus loin se trouve un garde « tir-tête ». Il y a aussi une caméra dans le coin ( si vous avez le sniper il pourrait être vitale de la détruire avant qu’elle ne vous répère). Ensuite débarrassez vous des autres gardes toujours aussi délicatement ( ce serait dommage de se faire trop toucher à cet endroit car le point d’étape n’est pas loin). ( je sais plus combien ya de gardes dans le coin ? )
La zone néttoyée, ouvrez la porte et détruisez les documents dans le tiroir comme précédement. Sur votre gauche avant de descendre l’escalier se trouve deux autres tiroirs, détruisez les documents. Descendez l’escalier, vous venez de passez le point d’étape ( c’est déjà ça de moins…le plus difficile reste à venir…).
Ne descendez pas jusqu’en bas des escaliers. Essayez de visez le garde en hauteur, une fois celui-ci éliminez son pote devrait se ramener près du corps…« tir-tête ». Vous pouvez maintenant avancez, mais soyez prudent deux gardes son encore là, prenez le Soviet S47 et tuez les. Ne montez pas par l’escalier qui mène à la pièce vitrée mais plutôt à celui qui mène sur la passerelle. Une fois dessus regardez au plafond,…deux mitrailleuse suspendues, prenez vos mines et placez en une pour chaque mitrailleuse ( placez-les juste au bout du néon car si vous les placez trop loin vous détruirez les ordinateurs de la salle vitrée, ceux qui veut dire mission échec ! ). Une fois les deux mitrailleuses détruites, entrez dans la pièce et activez l’ordinateur pour ouvrir la porte. Passez par la porte, et prenez la première à droite ( il y a un gilet pare-balles sur l’étagère). Continuez à avancez et prenez la seconde porte à droite, avancez, entrez dans la pièce à gauche, utilisez le bouton action sur le moniteur de gauche ( vous pouvez accédez à trois caméras-mitrailleuse. Avec la première shootez le garde, ensuite passez la deuxième, avec la troisième shootez le garde le plus à gauche qui vous attend puis tirez à travers le tableau où se trouve les radiographies ( un garde est caché derrière). Ceci fait allez vers l’autre moniteur et activez les deux interrupteurs ( ils ouvrent les deux portes de la pièce d’à côté). Passez dans la pièce d’à côté et avacez jusqu’à la salle d’opérations ramassez la disquette au sol. A partir de ce moment, plusieurs zombies vont se lever, prenez le pistolet silencieux et visez la tête ( vous pouvez aussi vous la jouez mains nues si vous voulez…). Tous les zombies à terre, la porte se déverouille. Retournez à la salle vitrée et placez la disquette en utilisant action sur l’ordinateur dans l’angle. Redescendez et attendez près de la porte. Des zombies vont arriver ( ceux qui se trouvaient derrière les lasers dans la première et la troisième salle). Shootez les tous avec le silencieux ( pour économiser les balles de Soviet S47). Avancez jusqu’au bout du souterain, là récupérer le cristal, et balancez 3 mines sur le container. Equipez vous du Soviet S47 et faites demi-tour jusqu’à l’ascenceur, éliminez tous les variants que vous rencontrerez ( c’est une mission), ainsi que les soldats des forces spéciales ( vers l’entrée du bâtiment faites bien attention car un soldat possède un lance-flammes, si il vous enflamme vous pourrez toujours courir jusqu’au douches…). Une fois dans l’ascenseur montez au dernier étage, vous êtes à présent au sommet du barrage, prenez la tourelle la plus proche et attendez, un hélicoptère va arriver. Pendant qu’il vous tirera dessus des gardes arriveront à droite et à gauche jetez un œil sur les côtés de emps en temps. Dès que vous apecevez l’hélico détruisez les missiles sous ces ailes, ensuite utilisez l’arme secondaire de la tourrelle ( les missiles), balancez tous ceux que vous avez puis finissez-le à l’arme principal. Une fois détruits foncez à travers le portail temporel pour finir la mission.

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:44:52

lol ben les autres objectifs c pas compliqué
tu passes par le barrage , tu rentres ds le grand batiment , de l´autre cté du barrage , t´arrives au chekpoint , tu montes les escaliers sur la droite , t´actives l´interrupteur ds la p´tite salle pour ouvrir le couloir plein d´zombies au fond
tu vas juskau bout du couloir t´arrives au site d´excavation , tu prends le cristal sur la droite , tu balances des mines sur le conteneur et tu fais marche arriere et te casses par le portail temporel

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:45:53

c´est pour quand ton site valtos au fait ?

valtos
valtos
Niveau 8
29 décembre 2002 à 17:47:32

je sai pa j´espere d´ici une semaine ce serai cool si on ariv a le faire il sera ultra complet avec video strat screen de ts les persos tsp tout tout tout et bien sur un lien vers jeuxvideo.com vers le forum peut etre mem

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:09:24

vi un lien vers ce forum serait cool ^^
ca ramenerait du monde du site vers le forum et les membres du forum iraient aussi visiter le site

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:12:51

bump

ThunderSide
ThunderSide
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:56:39

Je voulais juste dire que j´ai fini ( aussi) le mode histoire en difficile. Hé bin, tu avais raison Wabs! C´EST DUR lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:58:55

ben bravo lol parce que c´est clair que c loin d´etre facile !

ThunderSide
ThunderSide
Niveau 7
29 décembre 2002 à 20:02:05

J´ai mis mes statistiques sur ( 100% statistiques!!!)

wesker2
wesker2
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:03:13

moi j´ai un peu de mal!

La vidéo du moment