CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Time Splitters 2 - Soluce

JoeB
JoeB
Niveau 1
29 novembre 2002 à 11:50:59

Si quelqu´un a la soluce je suis preneur...

Sohet
Sohet
Niveau 7
29 novembre 2002 à 15:37:46

moi aussi!

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:56:09

Moi aussi !

( voilà, je suis à la mode maintenant :cool: )

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
19 janvier 2005 à 07:45:36

en easy et hard > http://www.timesplittersgames.tk ^^
( mode moyen en cours)

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
19 janvier 2005 à 07:46:18

sinon j´ai vu qu´ils l´ont mis sur JV.com ( en copiant celle de la dernière mission sur mon site accessoirement)

morph0
morph0
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:08:51

Le sommaire du forum ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:55:46

lol,z´ont eu trop de mal sur ce coup là,surtout que leur soluce est pas la meilleure!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:31:09

le vieux topic... merci remlosh.. Tu recherchais une soluce pour faire des bons temps et t´as trouvé ca? en recherchant sur le forum? malheureusement, le gars n´en donne pas, il en veut.. :rire:

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:12:20

j´avais même pas fait gaffe lol..

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:14:31

Les soluces et astuces sur JV.com mots pour mots les mêmes que sur mon site:

Mission 10 : 2401 Station spatiale
Je ne vais pas faire un descriptif précis des actions à effectuer, car c´est un niveau de rapidité et il vous faudra laisser la plupart de vos ennemis survivre. Au début, prenez les cristaux et laissez-vous tomber à côté pour arriver sur la plate-forme de l´étage d´en dessous et récupérez une armure et des munitions. Allez dans le couloir pour activer les trois ordinateurs puis descendez tout en bas pour passer la porte hangar. Avancez, tuez les deux splitters-fléau tout en appelant l´ascenseur, puis prenez-le. Une fois en bas, allez à droite, avant de passer la porte envoyez une grenade à plafond de l´autre côté pour exploser la mitrailleuse que vous devriez apercevoir, puis avancez, tuez le splitter-fléau, et récupérez les munitions, l´armure et la combinaison. Revenez sur vos pas et continuez le long du couloir, tuez les splitters-fléau que vous croisez, et détruisez les mitrailleuses sur la gauche avec une grenade. De temps en temps, placez une grenade sur un ennemi, l´explosion de cette dernière tuera quelques ennemis se trouvant à côté de votre cible. Faites tout ça en avançant, ne vous arrêtez pas. Arrivé au sas, faites attention au mamelouk qui apparaît puis allez à la mitrailleuse, prenez l´armure à côté puis dégommez les vaisseaux ; essayez d´avoir les trois à chaque fois. Une fois cela fait, il restera le plus dur. Revenez sur vos pas, et avancez toujours en tuant de préférence les splitters-fléau. Arrivé à peu près au milieu du corridor, prenez à gauche et au bout, prenez l´armure et la mitrailleuse lourde, puis continuez en tuant les ennemis qui se trouvent sur votre chemin, puis arrivé à la salle de l´ascenseur, appelez-le. En attendant qu´il arrive, tuez les mamelouks et faites attention aux deux mitrailleuses qui se trouvent sur chacun des deux côtés de l´ascenseur. Une fois l´ascenseur arrivé, montez dessus et rejoignez le vaisseau. Bravo, vous avez terminé le jeu ; o)
Quelques trucs à savoir pour Neo Tokyo
Si vous faites une partie en mode histoire à Néo Tokyo, suivez la pirate... elle passe une passerelle, puis descend un escalier en U. Suivez son chemin et vous vous retrouvez au niveau de la route. Au lieu de la suivre regardez derrière vous, un autre escalier descend, prenez-le, suivez le chemin et au croisement en T prenez à gauche. Vous arrivez dans un couloir qui fini en cul de sac et dans lequel vous trouverez deux affiches, l´une représentant Fantôme et l´autre Détroit Chasteté.

A un moment dans le jeu, vous aurez aussi l´occasion de voir votre personnage dans un reflet. Pour en profiter, allez à Néo Tokyo en mode histoire, et allez dans le même couloir que l´astuce ci-dessus. Dans ce couloir, à certains endroits, les murs sont comme polis et reflètent l´image de votre perso.

Toujours à Néo Tokyo, le moine Kun´Fu apparaît dans le même couloir que précédemment, tout au bout, derrière un comptoir. Si vous êtes blessé, allez le voir il remontera votre barre de vie à fond avec en prime un petit message philosophique du style: " contrôlez votre haine, concentrez votre énergie". Mais ( car il y a un " mais") il n´apparaît qu´après être sorti du repère des pirates, lorsque vous devez récupérer le cristal et que les policiers apparaissent. A noter qu´il apparaît quelque soit le mode de difficulté.
Débloquer des bonus
Petites têtes : finir toutes les ligues avec au moins le bronze
Grosses têtes : finir le mode Histoire en moyen
Chapeaux débiles :
- Viking : argent à Silencieux mais fatal
- Pirate : argent à Barouf sur les quais
- Cuisinier : or à Chaud devant !
- Grandes oreilles : argent à Permission de minuit
- Romain : or à Beta R-109
Grandes mains : or à Sacs en folie
Munitions infinies : finir le mode Histoire en difficile
Paintball : finir tous les défis avec au moins la bronze
Personnages gras : or à Au boulot !
Personnages invisibles : finir le mode Histoire en moyen
Mort au ralenti : or à Sacs en folie
Personnages en carton : finir le mode Histoire en facile
Têtes tournantes : argent à Détente russe

Ils se font pas chier!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:32:53

C´est soit un gars du forum, soit un inconnu qui leur a filé pour de la thune...

. ..Wabs? :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:36:54

Même pas, j´trouve ça honteux qu´un site comme JV ose faire ça.
Tu devrais aller te plaindre sur le suggestions, c´est vraiment scandaleux de la part d´un énorme site comme celui-ci.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:37:58

Comme j´le disais, c´est probablement qqun qui leur a filé. nop?

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:42:19

Oui, je pense aussi à ça, j´ose vraiment pas imaginer un rédacteur de JV cherchant à disposer d´une soluce pour TS2 qui irait directement la copier-coller depuis un site approprié.
C´est sans doute un internaute qui a voulu faire l´intéressant en donnant une soluce qu´il a trouvé ailleurs. Ca mérite quand même d´être signalé, c´est du plagiat pur et simple même si JV n´est pas forcément responsable.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:48:20

Yup, c´est probablement ca. De toute facon, pour ferai-t-il une strat d´un jeu qui est déjà sur le marché depuis qqs années?! :sarcastic:

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:16:30

je leur ai écrit et on va bien voir...

sinon j´ai une nouvelle vidéo bien sympa sur mon site^^.. on voit le map maker, une espèce de grenade qui quand elle explose fait une onde ( style tu balances un caillou dans l´eau.. ben là pareil, ça déforme la vue et on dirait même que ça ralenti le temps)... le reste sur la vidéo^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:17:43

j´ai deja mis le lien sur le topic des videos :ok: c´est clair qu´elle est excellente la video ^^

pour la grenade, elle ralentie le temps, en effet, pour nous permettre de butter bien tendrement nos ennemis. quand on est mal pris, c´est cool :)

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:55:05

Y ont aussi plagier mon site.... put1..

La vidéo du moment