Bon...
tu les mets en départ & attaque ensuite tu mets (pour tous) éditer/consulter conditions déclencheur et tu mets nouveau déclencheur, location, nouveau lieu, tu le places dans ta pièce et c´est prêt ! Dès que t´arrives à la location, tous les ennemis apparaissent et viennent te buter.
Tu crée un nouveau compteur. Tu mets nouveau déclencheur, ennemi, ennemi tué, nouvelle action, compteur, c´est là que tu crée ton nouveau compteur en mettant créer compteur, tu lui mets un nom par ex: Ennemis abattus, et tu mets augmenter Ennemis abattus de 1. Tu fais ça pour chaque ennemi différent et à chaque fois sous une nouvelle opération logique. Ce qui fait qu´à chaque fois que tu tues un gars, le compteur augmente de 1 et si il y a 35 ennemis le compteur atteindra 35. Tu piges ? Ensuite tu mets nouveau déclencheur, compteur, ennemis abattus, ennemis abattus atteint et tu choisis 35, nouvelle action, clef, créer carte d´accès rouge par ex. Ce qui fait que quand ennemis abattus (le compteur) atteint 35, la clef apparaît ! !
Je ne crois pas que tu peux mettre un allié.
J´ai envoyé un mail à Eidos pour savoir si on peut ils m´ont répondus : Nous ne comprenons pas votre question (ouais c´est ça les enfouarés!) Donc je sais pas et je commence à croire que c´est pas possible
Comme tu peux pas mettre d´allié,...
je ne peux pas répondre à ta dernière question.
N´hésites pas à me dire si tu n´as pas tout compris !