CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur l'éditeur

Nintengamer
Nintengamer
Niveau 6
16 février 2003 à 18:06:10

Salut, je vien juste de m´ initier au forum et j´ ai quelques questions à vous poser . ..
Je vais bientôt m´ acheter timesplitters 2 ( c´ est son mode multi qui m´ atreye)est-ce que le mode a plusieur garantit a lui seul l´ achat du jeu ( sachant que j´ avais perfect dark et que je l´ ai trouvé génial) ? L´ editeur permet il de faire des super maps ?
J´ avais une iddée de map, dites moi s´il elle serait faisaible . ..
map arcade : ça serait une gigantesque salle avec deux tours dans deux coins opposées, les tours aurait de étages et, au deuxieme etage de chaque tours, il y aurait une fenetre qui donnerait sur la place avec derriere une tourelle de tir . ..
est ce que pour passer d´ un étage à un autre, il y a des escaliers ? Merci de me repondre ! !

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
16 février 2003 à 19:17:29

Salut Zigowar je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire mais sache que pour mettre un temps limite a un objectif il faut faire ceci :
Exemple que tu as donné, tuer un ennemi X en moins de 30 sec. :
- Nouvelle opération logique, partie commencée, nouvelle action, horloge, nouvelle horloge, tu lui donnes un nom, commencer, terminé.
- Nouvelle opération logique, ennemi X tué, nouvelle action, objectif, tu mets le nom ( par ex : Tue l´ennemi en moins de 30sec), objectif A terminé, horloge, tu reprends l´horloge que tu as créé auparavant par exmemple horloge 1, arrêter, terminé.
- Nouvelle opération logique, horloge, tu reprends la même horloge par ex horloge 1, atteint 30 sec, nouvelle action, objectif A échec, terminé.
Avec ça, ça devrait jouer.

Alors nintengamer, tu ne peux pas vraiment placer des tours, mais tu peux utiliser des pièces fournies pour faire ressembler cela a des tours et il y aurait une pièce ( noyau) qui convient parfaitement à cela, de plus tu peux placer des fenêtres avec des tourelles de l´autre côté, donc ta map serait parfaitement réalisable, il suffit d´avoir un peu d´imagination.

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
16 février 2003 à 19:18:52

Ah, j´ai oublié de répondre à ta dernière question, il y a des escaliers pour changer d´étage, mais cela fais penser plus à des descentes car on ne voit pas les marches, c´est lisse.

zigowar
zigowar
Niveau 5
19 février 2003 à 16:40:14

Ce topic est mort...

Pfffffffffff... kel domage ! C´etait un bon topic...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 février 2003 à 18:49:57

ben moi je suis toujours la,et y´a histoire d´editer maintenant

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 février 2003 à 15:24:44

comment on fait pour que quand on reste trop longtemps dans une zone,l´objectif échoue(comme si il y avait des radiations)

raphLG
raphLG
Niveau 5
20 février 2003 à 15:46:52

vs avez surement repondu ds une autre page mai g la flemme de tt lire:comment on fait pour integrer porte ou fenetre ds une salle.ds le menu objet ya rien ki me le permette.en tt cas je trouve pas.estce que keklkunsai commen recreer fidèlement ds le niveau "the facility" de goldeneye lendroi a la sortie des toilettes(la balustrade ya un mur qui est tro chian... merci d´avance et repondez please...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 février 2003 à 15:54:49

pour portes et fenetres,tu te places entre 2 raccords rouges et c´est indiqué au bas de l´écran

fred262
fred262
Niveau 9
20 février 2003 à 17:14:16

pouvez vous me donner le site ou on vois les carte de goldeneye svp?

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
24 février 2003 à 10:44:34

Comment fait-on pour afficher Nouvel Objectif?
Parce ke si je fé essayé ma Map à qqun il ne c pas ce kil fo faire!
Merci d´avance

benrino
benrino
Niveau 8
24 février 2003 à 11:13:43

qqun pe me donner des sites pour des maps a part le site oficiel et timesplitter . zone etc
donnez en moi des autres ke c 2 la
svp
merci

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 février 2003 à 13:43:49

benrino,page 28 de ce topic
fred 262,timesplitters 2-zone.com(ou fr)
bigboo,si tu veux faire en sortes que de nouveaux objectifs apparaissent au fur et a mesure de ta progression dans ton histoire,et bien, c´est impossible.

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 février 2003 à 16:47:24

euh le faucheur, ta dit qe tu connaissai bien léditeur de ce jeu, je suis en mode confirmer, je peux créer que des salles toute vides...
je mexplique : on peut pas mettre des truc pour décorer ( extincteur, table, chaise...) comme le mode solo, ca se résume juste a des caisse et des tourelle...
ya des salles ou ya dja tout dedans, c rempli de truc qon rien a voir avec ce que je veux, on peut pas changer les textures ( si, mais c des texture puor lensemble du niveau, et ya un choix TRES limiter), on peut pas changer la musique d´une pièce a l´autre, peut pas créer des décors exgtérieurs...
bref meme en mode confirmer c très limiter, on peut que créer des salles vides, et jcroi qon peut pas créer des truc varier ( ex : comme dans le mode défi, tu doi repousseer les assaut de zombie)

alors expliquer moi si c moi qa louper plein de truc, ou si c vous qui faite de grande map vides ? ??

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 février 2003 à 16:56:03

c´est toi qui manque peut etre d´imagination

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
25 février 2003 à 18:47:29

on pe pas manquer dimagination !
ca mamuse pas de faire que des pièces vides, franchement, sans table, plantes chaise...
sur PC regarde un oeu c vachement plus compliquer mais tu fait tout cqe tu veux

hiroshitosoids
hiroshitosoids
Niveau 5
25 février 2003 à 18:51:14

vx faire une map coop : (((((((((((

et ouai mais pk tu parle du pc il existe sur pc ce jeu ? ???

hiroshitosoids
hiroshitosoids
Niveau 5
25 février 2003 à 19:06:45

sa sert a koi de metre le trou la ? noyau ? parske on peu pas monter avec sa ya pas d´escalier : (

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 février 2003 à 19:07:26

a part les jeux de strategie je connais pas d´editeur sur PC.c´est vrai qu´il y a peu d´objets pour remplir les pieces mais il y en a quand meme

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 février 2003 à 19:08:57

ben les escaliers tu les mets autour du noyau,et ca fait comme la tour de refroidissement dans l´assaut de la decharge

hiroshitosoids
hiroshitosoids
Niveau 5
25 février 2003 à 19:10:27

a ouai javai pas penser mais sa le fait pas trop ! jaurai bien aimer un escalier qui tourne et desen ! sinon c´est quoi le meileur skin de texture?

La vidéo du moment