Excusez ma longue absence, mais j´ai cru que mon sujet ne serait plus visité ! !! Je vais essayer de reprendre les questions qui n´ont pas été éclaircies :
1) pour Wanegain :
Les portes ne se vérouillent pas en multijoueur, mais pourrais-je savoir pourquoi tu veux les vérouiller ?
C´est simple : l´objectif que tu mettras, dépendra du déclencheur, exemple : tu fais que quand tu arrives dans une certaine zone, tu réeussi l´objectif. Tu mets nouveau déclencheur, location, nouveau lieu, tu places ta location. ça, c´est le déclencheur de la réussite de l´objectif. Tu me suis ? Ensuite sous action, tu mets nouvelle action, objectif, nouvel objectif, tu mets le nom de l´objectif, par exemple Trouve la salle secrète, et ensuite terminé. Fais une carte tout con avec ce que je t´ai expliqué et tu verras si tu teste en mode histoire, que l´objectif sera terminé une fois la location atteinte.
Les instructions c´est ce que tu lis avant une mission, ce que tu dois faire pour ne pas être perdu et les objectifs ben c´est . .. les actions à accomplir.
Parce que tu n´as pas mis d´objectifs. S´il n´y a pas d´objectifs, la mission ne se termine jamais.
Après ces réponses je suppose que t´as quand même un peu pigé la logique, donc je ne vais pas t´expliquer ça ici (ça prendrait une énorme place ! ) Mais si tu ne piges toujours rien du tout, n´hésites pas à me le dire et je prendrai plus de temps pour te répondre.