CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur l'éditeur

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:37:01

voila le topic en question

Yaos
Yaos
Niveau 9
30 novembre 2002 à 22:37:25

j´ai vu les mssg d´avant sur l´editeur qui disait comment faire apparaitre un ennemi, pourtant je fait
Nouvelle Action
Ennemi
je selectionne un ennemi et ya qu´une seul option "tuer"
j´aimerais savoir ce qui cloche
je rapelle que je n´ai fait que les 3 premiers niveau et que je suis sur PS2

Fircrow
Fircrow
Niveau 6
30 novembre 2002 à 22:53:10

explique mieux comment tu veux le faire apparaitre ton ennemi

Yaos
Yaos
Niveau 9
30 novembre 2002 à 23:05:45

ben par exemple quand on va dans une zone ici "location1" un ennemi apparaisse dèrière toi. peut pas expliquer mieux...

benjavision
benjavision
Niveau 8
01 décembre 2002 à 12:36:01

J´ai l´intention de m´acheter timesplitters 2 rien que pour l´editeur de niveau car je suis un grand createur j´ai passé des nuits et des journée entiere sur l´editeur de tenchu2 : les niveaux etant tres bien fait et bien calculé j ai fais joué un pote qui pensait que c t dans le jeu
mais est ce qu il y a des possiblités enormes pour l editeur
SVP PAR PITIE DITES MOI TOUT CE QU IL Y A DANS L EDITEUR LES MENUS LES PIECES LE NOMBRE D OBJET QU ON PEUT METTRE ET LE NOMBRE DE BOTS ! ! ! ! svp ! !
est ce qu´il est dur dur dur sur une echelle de 1 a 10 sachant que est compplexité maximale !

Peut on jouer a deux sur les cartes créees?

Samshady
Samshady
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:50:27

L´éditeur est bien tu peux faire plein de truc,au debut c un peu dur dans les logique de jeu mais après c tranquille.TU PEUX JOUER à plusieurs si tu veux

benjavision
benjavision
Niveau 8
01 décembre 2002 à 12:52:26

OUAIS ! !!! c est de la balle ! !
et
y a koi comme possibilités ? ?

Rat_des_cryptes
Rat_des_cryptes
Niveau 4
01 décembre 2002 à 20:30:38

De quelle longueur peut on faire les maps?
Donnez moi un exemple (genre assault de counter strike ou un niveau de Perfect Dark ou Golden Eye)

Yaos
Yaos
Niveau 9
02 décembre 2002 à 08:34:22

vous avez oublié ma question....

Yaos
expliquez comment faire une action logique : quand on va dans une zone ici "location1" un ennemi apparaisse dèrière toi. peut pas expliquer mieux...

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 13:00:55

Excusez ma longue absence, mais j´ai cru que mon sujet ne serait plus visité ! !! Je vais essayer de reprendre les questions qui n´ont pas été éclaircies :

1) pour Wanegain :

Les portes ne se vérouillent pas en multijoueur, mais pourrais-je savoir pourquoi tu veux les vérouiller ?

C´est simple : l´objectif que tu mettras, dépendra du déclencheur, exemple : tu fais que quand tu arrives dans une certaine zone, tu réeussi l´objectif. Tu mets nouveau déclencheur, location, nouveau lieu, tu places ta location. ça, c´est le déclencheur de la réussite de l´objectif. Tu me suis ? Ensuite sous action, tu mets nouvelle action, objectif, nouvel objectif, tu mets le nom de l´objectif, par exemple Trouve la salle secrète, et ensuite terminé. Fais une carte tout con avec ce que je t´ai expliqué et tu verras si tu teste en mode histoire, que l´objectif sera terminé une fois la location atteinte.

Les instructions c´est ce que tu lis avant une mission, ce que tu dois faire pour ne pas être perdu et les objectifs ben c´est . .. les actions à accomplir.

Parce que tu n´as pas mis d´objectifs. S´il n´y a pas d´objectifs, la mission ne se termine jamais.

Après ces réponses je suppose que t´as quand même un peu pigé la logique, donc je ne vais pas t´expliquer ça ici (ça prendrait une énorme place ! ) Mais si tu ne piges toujours rien du tout, n´hésites pas à me le dire et je prendrai plus de temps pour te répondre.

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 13:01:57

à Wabs :

qu´est-ce que tu veux dire en disant "voilà le topic en question" ?

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 13:06:59

à yaos :

Pour faire apparaître ton ennemi, il ne faut pas aller sur logique du jeu, mais sous ennemis. Là tu choisis l´ennemi en question, et tu mets départ & attaque (là où tu c´est déjà mis sur "non utilisé",sous type si tu préfères) Et ensuite tu mets éditer/consulter conditions déclencheurs. Cela t´emmèneras sur le menu logique du jeu, et là tu pourras mettre nouveau déclencheur, location, nouveau lieu. Compris ?

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 13:12:08

à Rat_des_Cryptes (pas mal ce pseudo) et à Benjavision :

Benjavision :

Tu peux presque tout faire ce qu´il y a dans le mode histoire excepté 2,3 trucs, exemple : Tu ne peux pas faire que ça se déroule dehors. Mais rassure-toi, ça doit être un des éditeurs les plus complet du monde !

Rat_des:cryptes :

Je n´ai aucune comparaison possible, étant donné que je n´ai pas joué aux jeux que tu as cités. Demande à quelqu´un d´autre !

Rat_des_cryptes
Rat_des_cryptes
Niveau 4
02 décembre 2002 à 13:15:42

Alors? Quelqu´un a-t-il déja jouer a perfect Dark ou Golden Eye ou Counter strike et possède Time splitters 2?

Sohet
Sohet
Niveau 7
02 décembre 2002 à 16:31:34

tu peux faire des trucs "GENRE" stack de goldeneye (meme un peu + grand et avec + d´ objets)

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 16:48:16

Voici un message que je posterez plusieurs fois pour ceux qui ne lisent que les messages récents :

Avant de poser une question, allez voir à la page 2 la liste de possibilités que j´ai publiée.

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 16:49:11

Voici un message que je posterez plusieurs fois pour ceux qui ne lisent que les messages récents :

Avant de poser une question, allez voir à la page 2 la liste de possibilités que j´ai publiée.

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:31:02

C´est vraiment fun !
(je fais ça pour mettre mes sujets au haut de la page)

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:55:27

"à Wabs :

qu´est-ce que tu veux dire en disant "voilà le topic en question" ? "

c´etait pour yaos qui avait fait un topic ou il demandait d´laide sur l´editeur et vu que je suis un fraggeur pas un concepteur j´y connais rien a l´editeur lol dc j´lui ai d´mandé de v´nir ici ou il aurait surement une réponse
voila !

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
02 décembre 2002 à 18:57:10

Merci de conseiller mon topic !

La vidéo du moment