Salut tt le monde, avant je pouvais vs envoyer mes maps mais maintenant plus parce que mon appareil photo numérique ne marche plus. Je n´ai pas non plus de scanner et le système de le faucheur est pourri alors si quelqu´un a une idée.
Et pour Le Faucheur, voici mes maps ( ma nouvelle histoire en cours de construction(10maps)n´est pas incluse)(elles sont classées de la plus vieille a la plus récente) :
- les plans, rien de spécial il faut trouver des plans secrets et à un moment, plein de gars arrivent sur vous alors que vous n´avez qu´un lugerx2. Mais elle est quand même bien foutu.
- pièce secrète, impossible de si retrouver, tellement il y a de chemins ! ( que des croisements en T) heureusement vous pouvez suivre un ennemi qui connaît le chemin qui mène à la pièce secrète.
- début, petite mission bourrée d´objectifs faciles à réaliser ( il doit y´en avoir env.7)
- vrais plans, retour à la première map avec d´autres objectifs)
- usine, pas super
- le charcutier, mission super bourrin ( 100 ennemis à tuer)(description disponible)
- multiextra, nul ! !!!
- peste, mission où il faut buter des morts-vivants
- retour de mort, comme le charcutier mais remplacez les ennemis par des zombis
- extraterrestre, petite mission pas mal
- extra2, no comment
- robots, vous avez des armes de merde et vous vous faites poursuivre par des robots acharnés ( au moins 100) et le seul moyen de les tuer est d´activer les interrupteurs !
- mines, il faut bourrer des salles de mines et passer de l´autre côté d´une fenêtre pour assister à la mort de pauvres personnes, sadique !
- nouveau, mission d´infiltration
- nouveau1, " "
- nouveau2, " "
- nouveau3, sans grand intérêt
2 cartes appartenant à ma soeur ne sont pas comprises : Joris et Georges
Mes nouvelles cartes appartenant à ma nouvelle histoire ne sont pas dévoilées et je peux vous dire que ça n´a rien avoir avec les anciennes !
Bon voilà !