1: Sur quelle machine jouez-vous à TS2? NGC
2: Quels sont vos 3 niveaux préférés en histoire? siberie, le grand ouest, neotokyo
3: Quelles sont vos trois armes préférées ( les armes X2 ne sont pas prises en compte)? SBP90, winchster, mines a distance
4: En arcade perso, quels sont vos 3 modes de jeu préférés? en equipe, contact, elimination
5: En arcade perso, quelles sont vos 3 maps préférées? rue, goufre, hopital
6: Quels sont vos 3 défis préférés ( uniquement lles défis)? detent russ, silencieux mais fatal, les singes avec des pasteques sur la tete
7: Quels sont vos 3 persos préférés? captain typhon, prete zombie, policier d assaut
8: Quels sont vos défis des ligues arcades préférés ( uniquement dans les ligues arcades)
il faut que quel q un paie, la chass au dinosaur, pirate un pirate
9: SONDAGE SPECIAL:
-le nombre de jours passés depuis votre inscription à JV.com /
-le nombre de messages postés sur les forums /
-le nombre de messages postés par jour ( en moyenne) /
10: Quel est selon vous le couple de persos qui vont le mieux ensemblent ( un mâle et une femelle si possible)? captain courage et reine de la jungle^^
11: Quel est votre animal préféré dans le jeu? pain d´epice(si ca na compte pas comme animaux je choisi l´ours)
12: Quel âge a selon vous la reine de la jungle? 223 ans
13: Quel est votre cri de perso préféré? si vous pensez que je les connais par coeur...je mettrai plus tard
14: Quelle est selon vous la musique la plus stressante? celle de la decharge
15: Quel est votre niveau de difficulté préféré?
moyen
16: Quelle est votre musique préférée dans le jeu?
piec gothique, station artique, le grand ouest, siberie( c est la mem que celle de goldeney )