Salut à tous , j´viens juste de recevoir un mail de sébastien pissavy ( lightman ) m´informant que j´avais été nommé modérateur de ce forum , suite aux élections qu´on a organisé : -)
Ben voilà , en tant que modérateur , j´espère être le plus discret possible , je n´suis pas là pour censurer , imposer des règles etc
je veux juste débarasser ce forum de tout risque de flood ( on en a déja eu un peu d´ailleurs )
Les "règles" sont simples :
_ pas d´insultes
_ pas de flood
_ pas de messages incitant à la haine raciale , au piratage , etc etc
bref comme partout ailleurs lol
Je n´pense pas aussi qu´il soit utile d´effacer les messages sans rapport avec le jeu comme ca se fait sur certains forums , je pense qu´il est normal qu´on puisse parler d´autre chose , du moment que les topics sur TS2 restent tout d´meme majoritaires bien sur et du moment que ca s´fait tranquillement , sans histoires
Bref , de toute facon , tlm est assez grand pour pouvoir juger de ce qu´il vaut mieux ne pas faire
ceux qui viennent ici viennent avant tout pour parler du jeu et pas pour emmerder les autres ( mais y´en a quelques uns et c´est pour eux que j´suis la lol ) donc tout se passera bien je l´espere ! ! !
Enjoy : -)
Voilà voilà , n´hésitez pas si vous avez des questions !
PS : Ah oui , j´oubliais le plus important
Comme ce forum est multi-plateformes , évitez les messages du style "il est mieux sur ma console nananere" , je pense qu´on est avant tout des fans de time splitters 2 , pas des défenseurs de notre console , l´important c´est de prendre plaisir à y jouer
Bon toute facon , l´ambiance est pour l´instant vraiment sympa , aucunes tensions entre joueurs ps2 , xbox et gc mais je précise au cas ou que je n´hésiterais absolument pas a effacer de tels messages si y´en a , y´a déjà un forum guerre des consoles pas la peine que ca continue ici
A part ca , ben eclatez vous bien sur ce jeu et ce forum lol ! ^^