CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTROLANDER ??? Ou ca ??

vadorsnake
vadorsnake
Niveau 4
16 novembre 2002 à 20:23:49

ouai bien ke j y avai dja joué j avai laz 64 et gt un fan de goldeneye et perfect dark . .. je vien d essayer ta technique et g fai 13.01 je peu encore faire mieu car je ne fai pa un parcours parfait . .. t orai une strat pour casseur ? ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:28:31

casseur : utilise tjs le bouton de tir secondaire , ca balance les briques plus loin :

commence par détruire 2 vitres en bas de la grande cabane puis les 3 vitres du haut , pars a droite , détruis les 3 vitres pres de l´escalier , monte les escaliers , détruis la vitre de la porte en straffant , tombe de la planche en bois pres de la cabane de droite et détruis une vitre en tombant puis une autre vitre en bas et positionne toi bien pour détruire la derniere vitre en meme temps que celle de la porte puis pars a gauche , tout en straffant une vitre a travers la porte pour détruire la vitre du bas de la grande cabane que t´avais laissée au départ et continue tout droit , balance une vitre a travers la porte de la cabane de gauche tout en détruisant une des 3 vitres derriere , detruis les 2 vitres restantes puis pars a la derniere cabane ( celle pres de la grille ) : tjs pareil , 3 briques pour détruire les 4 vitres ici
de cette maniere moins de 25 est tres facile en prenant son temps et moins de 20.0 est possible sans jamais s´arreter de straffer ( je fais 19.8 )

vadorsnake
vadorsnake
Niveau 4
16 novembre 2002 à 20:46:15

merci bcp ca te fé pa chier de repondre a tte ces questions . . en tout cas c très sympa . . fo ke j arrete de jouer u n moment car la jme suis enerver grave g du crier pour ke ca sorte . . g fé 34sec ca va g or mé je veu platine ! ! ca fé lgtp ke t as le jeu ? ? et tu joues souvent ? ? car c marrant on dirai ke t tt le tps connecté ! !

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:51:00

lol non ca m´fait pas chier
et ouais j´suis souvent connecté j´ai l´adsl
j´en suis a 2 jours de jeu et j´ai l´jeu depuis l´18 octobre dc en gros 1h45 / jour
pour casseur , il faut faire moins de 28.0 pour le platine et avec la strat que j´t donné tu devrais y arriver sans trop d´problemes

vadorsnake
vadorsnake
Niveau 4
16 novembre 2002 à 21:00:39

ouai avec un peu d entrainement je pense ke j y arriverai . . la je suis en train de m acharner sur 7 ans de malheur c tro chiant g réussi a avoir argent maoi la encore je pense k il fo de l entrainement

vadorsnake
vadorsnake
Niveau 4
17 novembre 2002 à 20:32:57

salu wabs c koi ta strat pour 7 ans de malheur ? ?? fo etre rapide c tou nan ? ?

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
17 novembre 2002 à 20:45:34

he juste wabs merci pour detente russe grace à toi g fais 12.4 c pas terrible terrible mais c deja ca!!!

vadorsnake
vadorsnake
Niveau 4
17 novembre 2002 à 20:46:55

moi g fé ke 14.0 . . t as eu platine avec 12 ? ?

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
17 novembre 2002 à 20:50:39

non le platine c moin de 11 lol c dure c meme tres dure

vadorsnake
vadorsnake
Niveau 4
17 novembre 2002 à 21:01:50

ouai c clair ke c dur moi g dja 12h24 de jeu et g ke fé 36 POUR CENT DU JEU . .. il reste encore d heures de jeu a faire . ...pou le finir entierement . . meme si je c ke le 100 pour cent j y arriverai pa ! !

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:19:59

Enfaite y a deja kombien de mini jeu a trouver ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:43:12

j´viens d´finir centrale nucléaire en hard ( ct horriblement dur ) j´en suis dc mtnt a 96,4 % ouais ! !!!
de rien darkside
y´a 3 mini-jeux : anaconda , retroracer , astrolunaire

cereal2002
cereal2002
Niveau 1
18 novembre 2002 à 14:24:57

C´est possible d´avoir les cartouches seulement en solo. Pas en coopération

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
18 novembre 2002 à 14:42:46

Ben non en coop tu peux pas l´avoir par contre tu peux y jouer (meme en coop si tu la deja pris avant en mode solo)en appuyant sur "Y" quand tu as selectionner le radar

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
18 novembre 2002 à 14:48:10

enfaite y a des armes à debloquer??
bon y en a deja pas mal mais ce serait cool qui y en ai des cachés (je veux pas dire pour le multi du genre: les briques ou l´extincteur)

Zenike
Zenike
Niveau 6
18 novembre 2002 à 19:20:43

non c dommage mais il n y en a pas, a par les briques mais ça sert pas à grand chose

vadorsnake
vadorsnake
Niveau 4
18 novembre 2002 à 20:32:27

Allez wabs encore un petit effort et tu seras a 100 ! ! moi je sui k a 36.8 pour cent et g dja 12h24 de jeu c la honte je c . .. g 7h d insomnie ca veu dire koi c le tps ke tu joue mé ki te sers a rien genre remplir une mission un truc comme ca nan ? ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:56:16

j´crois que c le temps joué apres minuit

vadorsnake
vadorsnake
Niveau 4
19 novembre 2002 à 19:38:48

koi le tps joué aprè minuit?? mé g jamaisn joué 7h aprè minuit ! !!! bon merci kan meme !

wesker2
wesker2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:43:54

pour 7 ans de malheur j´ai fait 43.2sec je suis 2eme au classement mais il n´y a pas de strat particuliere faut bourriner les vitres!

La vidéo du moment