CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTROLANDER ??? Ou ca ??

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:27:58

lol regarde le sujet les records du forum , tu verras que 18 c pas si fort que ca !

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
15 novembre 2002 à 22:32:23

rien à voir mais je me suis inscris à ngc-elites.net... ils m´ont envoyer un truc sur mon e-mail et appart ca quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe ca bug en gros ca marche carement pas ! !!
kelkun a t il une suggestion

dois-je tout simplement attendre???

vadorsnake
vadorsnake
Niveau 4
15 novembre 2002 à 22:35:31

j´ne c rien c koi ca un site de game cube ? ? ( moi g la ps2) ben si ca bug tt le tps prend pa de risque et n y va + ! ! (enfin c toi ki voit ! )
wabs toi personellement tu l a fait en combien de tps moin de 18 ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:36:27

moi je l´ai fait en 8.3 et le record du forum est 6.6

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
15 novembre 2002 à 22:38:44

non ke dale c meme pas un site ke pour gc...
c pour les reccord timesplitters2 va voir http://www.ngc-elites.net/ts2/

mais c juste le loging ki marche po!!!!

comprend pas

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
15 novembre 2002 à 22:39:59

ouais moi g fais 13.5 et quand je serais inscris je ne serais qu´a la 26 position lol...

vadorsnake
vadorsnake
Niveau 4
15 novembre 2002 à 22:40:47

Putazin mais comment tu fai ? ?? tu lance des grenades au bon endroit o bon moment mé fo etre fort . ... 8. c tellement rapide . ... t as eu platine je pene . . et ds casseur avec les briques g fai 36 ca me soule presque or fo ke je m entraine bien et sans doute ke j y arriverai ! !!

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:47:58

lis les topics les strats du forum ou les records du forum vadorsnake , tu trouveras des bons conseils

vadorsnake
vadorsnake
Niveau 4
15 novembre 2002 à 22:49:10

Bon allez demain c samedi en + g pa de match dc j orai le tps tt l aprem de m entrainer et de faire de nouvo records . .. je vou ferait pa de mes derniers exploits(fazcon de parler) demain soir . ... cho

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
15 novembre 2002 à 22:54:15

c vrai que vs etes iper fort parceque avec t´as strat,wabs, g fait 14 et des poussière et je pige rien à la strat de demdal.. enfin oui mais je vois mal comment il a pu faire 6.6

moa g encore une autre variante peut etre que vs feriez vers les 3 sec avec lol moi je suis à 13.5

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:59:14

lol ben c koi ta strat ?

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
15 novembre 2002 à 23:14:43

je c pas si elle existe deja mais bon... je dis quand meme:

alors tu pars à gauche ou il y a les deux cabanes cote à cote(donc enfaite tu reviens carement en arrière). tu straf à "gauche" pour te retrouvé en face de l´alignée de 6 vitres repartient sur les 2 maisons, tu met une grenade dans la prems baraque en continuant de traffer jusqu´a la deuxième(ou evidement tu petes les vitres, si t pas trop con).tu reviens un peu en arrière pour aller vers la grande baraque à 2 etages tu balance une grenade en haut et une en bas. tu n´a plus qu´a aller vers la petite baraque sur la gauche pour peter les vitres par la fenetre de la porte...

(faut quand meme etre koku pour ke ca marche du premier coup)

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
15 novembre 2002 à 23:16:16

j´éspère que ta pigé kelke chose parceque g du me relire trois fois pour donner un sens à mes phrases ( chuis fatigué lol )

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
15 novembre 2002 à 23:21:38

heu en meme temps g encore une kestion à la con c´est ma tournée et assaut stationnaire c egale a koi dans la version anglaise

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:28:33

ben déja ta strat on peut gagner du temps en tirant des l´debut une grenade sur les vitres du haut d´la grande cabane ( tout en straffant ce qui demande un peu de pratique ) : ensuite ta strat est a peu pres celle qu´on utilise a savoir une grenade ds la cabane de droite , puis une ds celle de gauche ( en la tirant du plus loin possible c a dire sans s´arreter et des l´intersection si possible ) puis grenade en avancant en haut d´la grande cabane ( la 1ere doit péter aussi les vitres du bas puisqu´etant balancée " en diagonale " elle va rester pres des vitres , bloqué par un ordi ) et grenade finale ds la cabane de gauche

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
15 novembre 2002 à 23:37:22

ha... ben c exactement ce que j´essaye de faire simplement à la première cabanes en haut je me loupe toujours en staffant pour tirer et je supose ke je v trop pès de l´otre baraque pour tirer . .. mais appart ca ca me rassure d´avoir a peu près la bonne stratégie lol

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
15 novembre 2002 à 23:40:13

ouais comme koi la strat fait pas le gamer!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:49:01

hé hé c´est la motivation qui fait le gamer ! !!
la persévérance , jamais abandonné d´essayer de battre ses temps , toujours perséverer , ne jamais croire qu´un temps est impossible , se dire que si l´autre la fait on l´fera aussi !

vadorsnake
vadorsnake
Niveau 4
16 novembre 2002 à 19:52:58

simple question ca veu dire koi straffer ? ?? g essayer ta strat et il fo kan meme bien savoir viser pr le faire ! !

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:08:21

oui faut bien viser
straffer c se déplacer latéralement ( à la "goldeneye" avec les boutons jaunes si t´y as déja joué )

La vidéo du moment