salut g le jeu depuis pas longtemps et je voudrai savoir ou se trouve les bombe a désactiver dans le central nucléaire (dans le mode histoire) j´en ai trouver 4 mais je trouve pas la 5ème. et une 2ème petite question comment on active le réacteur ou un truc dans le genre a la fin de la map après avoir butter le fou. merci d´avance ^__^
advance0006
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:17:52
la bombe que tu a du oublier elle est dans une salle ou tu peut commande run aiment avec cette aiment tu prend la bombe et tu la jette a droite
et pour activer les reacteru il faut apuyer sur les 3 commandes dans la derniere salle
TS2
Niveau 2
15 novembre 2002 à 08:01:06
merci pour la bombe et une precision pour activer les 3 chose dans la dernière salle il faut avoir désactiver toutes les bombes ou c´est pas obliger??? au faite la salle ou on peu commender un aimant c´et la salle ou il y a un énorme ascenceur??
P.S: g changer de pseudo
TS2
Niveau 2
15 novembre 2002 à 12:10:23
plz help me!!!
advance0006
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:41:50
pour activer le reacteur c conseille de le faire a la fin apres s´etre debarasse des bombes. pour aller a la salle avec l´aiment il faut etre dans un enorme couloir avec plein de type et des flames au fond qu´on eteid avce l´extinteur c bon?
TS2
Niveau 2
15 novembre 2002 à 12:47:27
ouai ok c´est bon je vois le couloir ou il est merci infiniment mec