après avoir vu des joueurs faire le siège de la body armor dans le temple de Golden Eye, j´ai eu l´idée de faire un carte en équipe genre attaque défense
genre équipe 1 avec des mitrialleuses lourdes et barricadés comme il faut, et l´équipe 2 à découvert en snipe
objectif de l´équipe 1, tenir 5 ou 10 minutes, équipe 2 récupérer un crystal ou un objet quelconque dans la zone de l´équipe 1
avec l´éditeur on peut définir une fin de partie quand un objet est récupéré (mais je crois seulement en mode histoire ? ), seulement je voudrais que cela marque la fin de partie uniquement quand c´est l´équipe 2 qui le récupère (et pas un joueur de la une accidentellement)
qlq´un a déjà essayé, y a-t-il un moyen ?
j´ai voulu feinter un faisant comme pour les zones à prendre
l´équipe 1 aurait déjà un point dès le départ, l´équipe deux aucun et en gagnerait mettons 10 si elle prend la zone, comme ça à la fin du timer l´équipe gagnante est déterminée
mais je crois pas qu´on puisse mettre un score de départ autre que zéro (à moins de permettre à l´équipe 1 de prendre facilement un objet qui lui donnerait d´office ce point, mais ça devient lourd et j´aimerais bien arriver à mettre au point mon idée de départ)
voilà voilà : o)