Je me suis rappelé que j´avais expliqué cette strat à Wabs, mais que je ne l´avais pas postée contrairement à Barouf sur les quais, donc voici la strat pour Casseur.
1.2 CASSEUR
Avant tout:
- Straffer le plus possible
- Lancer les briques le plus tôt possible
Par en straff et dirige-toi vers le batiment central (à deux étages). Commence par casser la vitre en bas à droite, ensuite la vitre du milieu et ne casse pas la vitre de gauche. Ensuite casse les 3 vitres du dessus.
Par vers les escaliers qui montent à l´étage et casse les 3 vitres qui se trouvent sur ton passage. Monte les escaliers et casse la vitre de la porte sans t´arrêter.
Continue tout droit, tu vas tomber devant un batiment. Lance directement une brique dans la fenêtre la plus à droite, puis lance une brique dans la fenêtre du milieu et en repartant lance une brique à travers la fenêtre la plus à gauche, cette brique devra aussi traverser la vitre de la porte, sinon recommence.
Après dirige-toi vers le batiment à ta gauche au début. En arrivant à la hauteur du batiment central, lance une brique à travers l´ouverture du batiment de façon à casser la vitre que tu n´as pas cassé au début.
Continue et lance une brique à travers la fenêtre du batiment suivant, cette brique devra casser une fenêtre de l´autre côté aussi. Ensuite passe derrière le batiment et casse les deux vitres restantes.
Repars vite vers le dernier batiment, celui avec la grille à côté, et lance 3 briques de façon à casser les 4 fenêtres en faisant d´une brique deux coups, comme pour tous les 2 batiments précédents.
Voilà, c´est la strat du WR.
Mon temps: 19.0s (WR)
Temps réalisable: 20.5s
Temps platine: entre 24 et 26s
Bonne chance !
J´espère que ça vous sera utile !