CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 119»
Page suivanteFin
zeke72 zeke72
MP
Niveau 2
21 novembre 2002 à 22:21:48

-c koa flood?
-ou y faut se mettre pr debacle simiesque pr un bon score?
-le chemin ideal pr casser des vitres avec les briques?

zeke72 zeke72
MP
Niveau 2
22 novembre 2002 à 13:15:33

-c koa le flood?
-pour debacle simiesque c koa la position ideale pr shooter les singes?
-pr casser les vitres avec les briques,c koa l itineraire?
-pouvez vs me dire les tps a realiser pr avoir platine aux epreuves ou y faut casser les vitres?

merci d avance et gloire a wabs le serial killer de ts2(sans oublier ses acolytes wesker2,houlmeman2,etc...)

houlmeman2 houlmeman2
MP
Niveau 6
22 novembre 2002 à 13:50:07

Pour les briks, j te dis mon itineraire ms j sé pas si c l mieux:
au debut direct tu tournes a gauche, bon tu butes les vitres de c batiment sans oublier la porte, tu continue tt droit, tu tournes a droite (de tte façon la t es obligé de tourner a droite) puis tu prends la premiere a doite, la premiere a gauche, tu butes les vitres de c batiment, puis tu tournes a droite et bute la porte, tu conyinues, tu tournes a gauche, butage de vitre, tournes encore a gauche, bute les vitres , monte les escaliers et finis le travail, moi j ai fé 27 qqchose, j crois qu c est 28 pour la platine.

Sinon flood en anglais ça ve dire inondation;-)
(donc inondation de messages pas interessants)

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:42:35

Tu peux mieux t´expliquer Houlmeman ca la......
tu tournes a droite puis dorite puis a droite puis 1ere a droite puis gauche.
lol
Dis si c´est le batiment principal si c´est en bas en haut pres de l´escalier. Car la je comprend pas.
Dsi ossi si c´est la 1ere cabane a goche quand on commence la cabane du fond la cabane a cote du bat princ. etc etc

zeke72 zeke72
MP
Niveau 2
22 novembre 2002 à 20:19:57

p

wesker2 wesker2
MP
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:25:12

merci zeke c´est trop d´honneur!lol

sinon je sais qu´en ce moment vous avez pas trop le temp ce que je comprend vu que moi non plus mais vous pourriez faire une strat dans la serie infiltration silencieux mais fatal?mon temp c 41.7
mais j´ai pas du tout de technique!

wesker2 wesker2
MP
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:27:54

sinon pour zeke je ne sais pas trop la position ideale moi je me colle au mur droite ou gauche et j´attend les petits singes qui viennent sur les cotés et comme je suis collé sur un mur il arrive de face et je les shootes sans probleme sauf que ceux qui arrive de face normalement(pour moi il arrive sur le coté gauche)c´est un peu plus dur!

FMC FMC
MP
Niveau 9
23 novembre 2002 à 00:35:47

Je me suis rappelé que j´avais expliqué cette strat à Wabs, mais que je ne l´avais pas postée contrairement à Barouf sur les quais, donc voici la strat pour Casseur.

1.2 CASSEUR
Avant tout:
- Straffer le plus possible
- Lancer les briques le plus tôt possible

Par en straff et dirige-toi vers le batiment central (à deux étages). Commence par casser la vitre en bas à droite, ensuite la vitre du milieu et ne casse pas la vitre de gauche. Ensuite casse les 3 vitres du dessus.
Par vers les escaliers qui montent à l´étage et casse les 3 vitres qui se trouvent sur ton passage. Monte les escaliers et casse la vitre de la porte sans t´arrêter.
Continue tout droit, tu vas tomber devant un batiment. Lance directement une brique dans la fenêtre la plus à droite, puis lance une brique dans la fenêtre du milieu et en repartant lance une brique à travers la fenêtre la plus à gauche, cette brique devra aussi traverser la vitre de la porte, sinon recommence.
Après dirige-toi vers le batiment à ta gauche au début. En arrivant à la hauteur du batiment central, lance une brique à travers l´ouverture du batiment de façon à casser la vitre que tu n´as pas cassé au début.
Continue et lance une brique à travers la fenêtre du batiment suivant, cette brique devra casser une fenêtre de l´autre côté aussi. Ensuite passe derrière le batiment et casse les deux vitres restantes.
Repars vite vers le dernier batiment, celui avec la grille à côté, et lance 3 briques de façon à casser les 4 fenêtres en faisant d´une brique deux coups, comme pour tous les 2 batiments précédents.

Voilà, c´est la strat du WR.

Mon temps: 19.0s (WR)
Temps réalisable: 20.5s
Temps platine: entre 24 et 26s

Bonne chance !
J´espère que ça vous sera utile !

zeke72 zeke72
MP
Niveau 2
23 novembre 2002 à 13:54:29

merci pr vos reponses.avec ca je vais tacher de me hisser au moins a vos chevilles(j ai qd meme 18 platines 42 or 4 argents 2 bronze lol).mais ce ki m reste puree c hot notalmment ds le hangar ou y faut buter les acolytes ch fai 1min32(arghhh,a 2 sec pres je l avais ce fichu or)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:30:37

juste une rectifcation : la platine sur casseur c´est moins de 28
sinon la strat de fmc est excellent hésitez pas a l´utiliser

FMC FMC
MP
Niveau 9
23 novembre 2002 à 16:27:56

En effet, sorry pour l´erreur.

houlmeman2 houlmeman2
MP
Niveau 6
23 novembre 2002 à 22:51:39

up

wesker2 wesker2
MP
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:12:57

ouep moi ma start c´est:

au début straffer a gauche shooter les vitres(il y en a 3)seulement lorsque vous arrivez a la 3eme il faut que vous shootez et la 3eme vitre et la vitre de la porte continuer tout droit shottez les 2 vitres et cassez la 3eme vitre et la vitre de la porte ensuite dirigez vous vers le batiment a 6 vitre et en straffant shootez une vitre donc il en reste 2 en bas continuez votre route tirez sur la vitre de la porte tout en esperant qu´elle touchera une autre vitre si c le cas detruiser les deux dernieres vitres et courez a nouveaux vers le batiment central vous verrez que la porte et cassé alors jettez une brique sur la vitre(a l´interieur du batiment mais ne rentrez pas dedans vous la jettez tout en restant de hors sans vous arretez en suite vous n´avez plus qu´a detruire la derniere vitre de detruire les 3 vitres a coté de l´escalier et de foncer en haut shootez la vitre de la porte et les 3 dernieres vitres
mon temp:24.7sec(platine)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:17:46

tu devrais essayer la strat de FMC , tu gagnerais du temps

wesker2 wesker2
MP
Niveau 10
24 novembre 2002 à 16:19:32

oué ta raison!merci wabs sinon je sais que ta pas trop le temp mais quand tu l´auras tu pourra me faire une strat sur silencieux mais fatal?steup!

ren77 ren77
MP
Niveau 9
25 novembre 2002 à 19:16:52

vous auriez pas une strat qui marche a coup sur pour faire or dans service des grands brules ?
parce que a la fin il ne reste que moi et quand je me fais chasse ben y en a qui sortent d un couloir tout d un coup et pis j y arrive pas merci

houlmeman2 houlmeman2
MP
Niveau 6
25 novembre 2002 à 19:18:52

service des grds brulés c ds l hosto?
si c est celui la, tu vas ds une des deux pieces ki ressemblent a un hall avec des colonnes et tu fais tourner les gars ki t poursuivent;-) (ms pas trop vite sinon tu t fé avoir)

ren77 ren77
MP
Niveau 9
26 novembre 2002 à 15:17:05

merci je vais essayer et t aurez pas une autre strat pour galette de riz ( celui ou on doit prendre le sac adverse et ou on incarne fantome )parce que j y arrive pas faute de temps

ren77 ren77
MP
Niveau 9
26 novembre 2002 à 16:50:46

et aussi pour sergio a le feu si possible merci beaucoup je sais je vous demande beaucoup mais je bloque et de toute facon ce topic est fait pour ca

houlmeman2 houlmeman2
MP
Niveau 6
26 novembre 2002 à 16:52:25

Bah sergio au debut tu les butes normal et kan ils sont pleins t arretes pas d leur tourner autour en leur tirant dessus, et kan tu t fé bruler tu mets l extincteur vers le bas sans t arreter de courir autour d eux...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment