CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:00:04

NOTRE DAME PART 2
bien,vous avez fini la partie"tranquille du niveau"place au chose serieuse.vous arrivez dans la nef,il y a 3ou 4 zombi pretre avec des lugers,qui font semblant d´ecouter la messe,vous pouvez essayer de les prendre dans le dos(mais faites gaffe a celui qui arrivent dans votre dos)ou passez derriere le mur qui longe l´allée des sieges,pour les shooter par devant mais avec une couverture.
passez par la porte qui s´est ouverte.au bout du couloir se trouve un zombi avec 2 lugers,passez devant la porte(priez pour ne pas vous faire toucher par ses tirs),et planquez vous pour l´attendre.quand vous voyez un zombi dans l´escalier,attirez le jusqu´en bas,et attendez le.des que vous entendez un zombi enflammé,tracez de suite vers le bas,pour l´attendre dans le couloir.apres l´escalier,un pretre zombi avec luger vous attend dans la salle de " sonnage de cloches",tirez sur la corde pour liberer la derniere vierge.retournez dans la nef.des tonnes de zombis devraient apparraitre ( 3 depart en face,1 a gauche,1 a droite)et essayer d´aller tuer la vierge.soyez rapide,precis,et priez pour que le bossu soit efficace.a savoir:le luger est plus precis que le fusil,mais plus difficile pour viser,a vous de voir.
ensuite,passez par la porte qui s´est ouverte.pour l´escalier:pareil que tout a l´heure.
vous arivez dans l´arene de mephisto.de votre coté,des tonnes de zombis desarmés qui lancent de la boue,de l´autre,des pretres avec des lugers,au milieu mephisto.bougez tout le temps pour esquiver les coups,surveillez alternativement mephisto et les zombis pour ne pas etre surpris trop souvent.restez plutot pres du coté des zombis desarmés.faites gaffe a vos munitions car la prochaine caisse de chevrotines est de l´autre coté de l´arene la ou il y a les pretres zombis.le fusil est mieux sur les zombis desarmés,alors qu´il vaut mieux miner les pretres de loin avec le double luger.pour mephisto,a vous de voir mais je pense que le fusil est mieux.une fois mephisto tué,terminez le menage en restant du coté des zombis desarmés.le toit.ici,une bonne technique est de se munir du double luger,et de reculer,des que des ennemis a apparaissent sans arreter de les shooter.(plus vous etes loin d´eux,plus ils ont de mal a vous toucher,mais vous vous avez la visée auto..)pour le boss,le fusil est plus puissant,mais le double luger est moins genant pour ce qui est des temps de rechargements.vous n´avez plus qu´a franchir le portail temporel(n´oubliez pas le cristal sur l´autel)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:01:20

pt1 c´etait long,j´ai meme pas eu envie de detailler plus le toit

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:14:15

:lol: Wabs !
Bravo le faucheur, je la mettrai dans le prochain sommaire !

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
19 septembre 2003 à 11:05:43

erf bon voila ma strat pour pertes!!!tous d´abord j´ai remarquer dans ce niveuax que ya que un endroitqui permet de faire un pour run avec une bonne quinzaines d´éssaie!!donc pas trop longt!!le tout est de recommencer jusqu´a retombée sur cette endroit!!evidemment vous ètes deja au courant mais je le rappèlle,bon venant ons au faites:
alors j´appellerais cette sale la sale principale,vous devez la connaitre c´est la sale en plein centre de l´étage du bas,j´éspère que vous voyer de laquelle je parle.cete sale d´ébouche d´un coter sur un escalier,d´un autres une petite sale avec une trousse de soin,un autres coter(celui qui noius intéresse)la ou un petit couloir,4m avant qu´il tourne sur sa droite,une armoire a gauche et un pistolet laser,tous ceci avant de tourner a droite,donc enface de nous quand on débute dnas le couloir a partir de la salle principale!!bon la je croit que vous voyez de quoi je parle!!alors le tous est de réapparaitre dans ce petit couloir avec le pistolet laser devant nous!!ensuite demie tour et tué tous de suite le zombi que vous verrez dna sla salle avec la trousse!!aller dans cette salle et si vous ètes tombée sur un bon run,ben plius vous en tuerez oplus sa viendrat!!alors ayez du réflèxe, buté les tous,et aller faire un ti tour dans le grnd couloir si vous manquer de frag!!il peuvent etre la!!!

mon tps:36.8 RF darkmaster:34.4

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
19 septembre 2003 à 11:15:57

heu c´est taper comme un porc je rectifi:

strat pertes pour - de 40sec!
erf bon voila ma strat pour pertes!!!tous d´abord j´ai remarqué dans ce niveaux qu´il y a qu´ un endroit qui permet de faire un pur run avec une bonne quinzaines d´éssaie!!donc pas trop longt!!le tout est de recommencer jusqu´a retombé sur cette endroit!!evidemment vous ètes deja au courant mais je le rappelle,bon venant ont au faites:
alors j´appellerais cette salle la salle principale,vous devez la connaitre c´est la salle en plein centre du rez de chaussez(étage du bas n´importe quoi...),j´éspère que vous voyer de laquelle je parle.cette salle débouche d´un coté sur un escalier,d´un autre une petite salle avec une trousse de soin,un autre coté(celui qui nous intéressent)la ou il y a un petit couloir,4m(a peu pres lol) avant qu´il tourne sur sa droite,une armoire a gauche et un pistolet laser,tous ceci avant de tourner a droite,donc en face de nous quand on débute dans le couloir a partir de la salle principale!!bon la je croit que vous voyez de quoi je parle!!alors le tout est de réapparaitre dans ce petit couloir avec le pistolet laser devant nous!!ensuite demie tour et tué tous de suite le zombi que vous verrez dans la salle avec la trousse!!aller dans cette salle et si vous ètes tombée sur un bon run,ben plus vous en tuerez plus sa viendra!!alors ayez du réflèxe, buté les tous,et aller faire un ti tour dans le grand couloir si vous manquer de frag(la ou il y a un electro outil quand on y vas par la salle avec la trousse)!!il peuvent etre la!!!si vous avez moin de 13 frags a 35 sec ben recommencer se sera pas térrible!!!

mon tps:36.8 darkmaster:34.4 RF

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:16:41

c´est exactement ma strat,mais j´ai fait que 49s(j´ai pas de chance sur ce niveau)

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:17:10

ben tout a l´heure j´ai réessayer sa ma donner un 42 sec et un 47 sec en 15 min d´éssaie!!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:24:27

ben j´ai lu la tienne et c´est un peu vague!!et tu ne dit pas de resté au meme endroit que moi,moije précise bien pour que sa marche surtout il faut prendre tou de suite le pistolet laser ce qui est evident ensuite se reourner et tuée le zombi avant qu´on le voit plus,aller dans sa salle tué tou de suite ceux de gaucje et ensuite il devvrait y en avoir de tous les coter!!éssai!!c´est impossible que tu ne fasse pas moin de 45 sec ( sauf si tu manque de précision et de rapidité ce qui métonnerai donc sa marchera sur)!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:27:15

bah il me semble que je prend le meme laser que toi(ou celui des toilettes)mais sur PS2 il faut recommencer 50 X avant d´apparaitre au bon endroit,et si c´est comme adios amigos,il se peut que les points de reapparition soit meilleurs sur GC

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:28:45

c´est impossible que tu ne fasse pas moin de 45 sec :ben si,pour moins d´1 minutes il me faut deja un peu de bol.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:32:34

oki oki!!mais il est important de prendre se point de réaparition la!!!si tu réaparrait dans les chiotte certe tu auras un lasers mais pas le meme style de run!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:35:27

si c´etait si facile j´aurais deja -de45s depuis longtemps je pense

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:32:12

Oais moi aussi aujourd´hui j´ai fait une demi heure sur pertes et j´ai fait un seul temps en dessous des 50sec il était de 46.5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2003 à 19:54:40

zer,ca marche pas pas pareil sur ps2
nous on a des points de reapparaition constant,pas eux

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:49:28

oki ben alors sa les mates!!!gnaf gnaf gnaf!!

superwinner
superwinner
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:36:32

:up:

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:46:20

Le jour des damnés

Plus de 60 pts strat

Alors ici: les choses principales sont:
Ya 2 style de zombies: -les soldat qui viennent du couloir au nord
-Les blancs qui viennent du Nord est,Nord ouest,Sud est et Sud ouest

Alors pour les frapper , frapper les tous en straffant pour qu´il vous touche moins souvent.

Dans mon meilleur run pendant la premiere vague d´assaut j´ai détruit toutes les vitres comme ca dans les vagues suivantes les zombies ne devront pas traverser les vitres et donc ne seront pas ralenti et donc ne vous ferons pas perdre de temps

Il faut faire perfect a la premiere vague d´assaut ( facile surtout qu´ilk y a que des soldats qui viennent du nord)
Ensuite a la deuxieme vague d´assaut vous etes pas obliger de faire perfect mais c´est mieux.

Ensuite les zombies blancs se rajoute au fur et a mesure des vagues d´assaut.Aprener les vagues par coeur et vous devrier faire un beau scores.

Mon score: 101400 RF

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:02:12

superwinner Posté le 24 septembre 2003 à 11:46:20
Le jour des damnés

Plus de 60 pts strat
alors c´est tout con:vous butez un zombi,et voila l´objectif est atteint

superwinner
superwinner
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:45:27

Oups c´est bien sur 60000

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:11:05

PLANETE X Hard(de tete)finishage strat!
au debut,courez vers le trou tout en evitant les tirs des soucoupes,et prenez cette daube de pistolet sf au passage.il devrait y avoir 1ou2 aliens dans la grotte sous le trou,donc aucun probleme.ensuite ca se corse, vous arrivez dans un canyon etroit avec 3 ponts de pierre,il y a un alien sur chaque ponts de pierre(faites gaffe il y en a un qui est pas facile a voir)sinon des gars surgiront pour vous envoyez des lasers,ils sont assez chiant a battre,tirez leur dessus des qu´ils sortent de leur cachette,puis planquez vous en vitesse.on arrive il me semble a l´assaut de la plage.courez le plus vite possible pour prendre la tourelle du milieu,surveillez alternativement les 2 cotés par ou arrivent les aliens pour eviter que l´un d´entre eux passe dans votre dos.soyez econome car vous n´avez pas bcp de munitions et les aliens sont nombreux,il pourrait etre dangereux de changer de tourelle au coeur du combat.
la porte laser se deverouille,prenez le fusil plasma.vous arrivez a un endroit ou il y a une ruche extraterrestre de chaque coté,pour vous en debarrassez,attendez que toutes les abeilles d´une ruche soient sortis,tenez vous assez loin,pour qu´elles ne s´approchent pas,et collez une grenade plasma juste sous elles.il me semble qu´ensuite c´est l´assaut de la plage :doute: .la ma technique c´est de me placer sur la dune qui longe le coté droit de la soucoupe,et de shooter les aliens qui viennent un peu trop pres avec mon plasma(faites gaffe quand vous recuperez les munitions)a savoir,vous n´etes pas obligé de tuer tout le monde vu que les aliens s´entretuent.
une fois la bataille terminée,rammassez les armes,puis courez vers le teleporteur sous la soucoupe,tout en zigzagant pour eviter les tirs des tourelles.une fois dans la soucoupe,vous devez fouiller un peu,pour trouver un trou dans lequel vous devez sauter.faites attention car 3 aliens arrivent dans la soucoupe par le teleporteur.point d´etape.

La vidéo du moment