Insomnie :
Bon je vais essayer d´expliquer clairement la strat de Ds :
Alors déjà, je vous explique comment est faite la salle où vous devrez les attendre. Il y a 4 piliers, et 2 escaliers l’un en face de l’autre. Il y aussi 3 vitres sur un coté. J’espère que vous voyez la salle dont je parle. Donc, apparaissez en bas de l’escalier ( vous ne pouvez apparaître que sur l’un des 2 escaliers), montez le, et allez à droite passez à travers la vitre la plus à droite. Prenez le double tommy gun, puis revenez par la vitre du fond. Ensuite, baissez vous, et mettez vous de façon à pouvoir voir arriver les ennemis d’en bas de l’escalier, mais juste derrière la barrière. En effet, vous pouvez les tuer à travers la barrière, mais eux non ! ! Il suffit donc de faire attention qu’il n’y en ai pas qui contournent la barrière. Par contre, pour les munitions, c’est beaucoup plus chaud, car vous n’aurez pas beaucoup de temps mort avec cette strat. Prenez celle qu’ils font tomber et qui sont proches de vous. Et vous pouvez aussi aller rechercher celle du double tommy gun que vous avez pris au début, quand elles auront réapparu. Avec cette strat, si vous ne mourez pas, vous devriez faire un score d’environ 1min45s maximum, c’est à dire platine largement. Et même si vous mourez, vous pouvez avoir la platine.
J´espère que c´est clair et que vous comprendrez.
Mon score : 01:32.2
RF : 01:23.5 ( samshady)