silencieux mais fatal:(platine strat)
cette strat est tres dure mais permet des resultats satisfaisant.
prenez juste le sniper,zoomez sur le garde en haut,et tirez lui dans la tete en avancant,dezoomez,en courant zoomez sur le garde entre les 2 baraques et tirez lui dans la tete.(il faut tirer a un moment bien precis pour ne pas se faire reperer je crois mais je ne sais pas quand exactement(il faut prier)),dezoomez,passez derriere le grillage,commencez a straffer juste avant d´arriver en face de la fille,zoomez,balle dans la tete.dezoomez,continuez a courrir et mettez vous a straffez en arrivant a l´escalier,tirer une balle dans la tete du garde(sans le viseur,en courant,montez les escaliers,allez apuyer sur le bouton,au retour equipez vous de votre radar.vous arrivez au moment le plus dur.les 2 cameras du niveaux(celle du batiment principal,et celle du batiment avec un garde a l´interieur sont succeptibles de vous voir.commencez a courrir des que la camera au dessus de vous " repart"(c´est super chaud et il faut prier pour que l´autre camera ne vous voit pas)(je me suis souvent fait reperer une fraction de seconde en tombant dans le trou)en tombant,ouvrez la porte,prenez les mines et sortez.courez vers le batiment principal en longeant le grillage,juste avant de passer sous la passerelle de l´escalier,metez votre viseur au plus haut et jetez une mine sur la parabole,continuez a courrir jusqu´a la sortie.