Adios Amigos :
Alors là, déjà, n´utilisez que le double lugar que vous avez audépart. Je ne vous conseille que 2 points de réapparition :
_Soit sous la cloche, et à ce moment là, vous reculez pour arriver dans la cour. Regardez ensuite sur votre gauche, il devrai y avoir un gars qui descend. Butez le. Ensuite, prenez le passage devant vous, il devrait y avoir 2 ou 3 gars. Butez les puis revenez dans la cour. Là, si vous avez été assez vite, il y aura encore 3 gars. Sinon, il y aura déjà eu un mort et vous ne pourrez en buter que 2. Arriver, là votre score avoisine les 5, 6, voir 7 si vous avez du bol. Après faut espérer que les derniers réapparaissent près de vous. C´est avec ce point de réapprition que j´ai fait mon score, et je pense que Ds a aussi fait son score avec celui là.
_Soit vous apparaissez dans un couloir juste devant un mec. Vous atendez 2s qu´il ne soit plus invincible, puis vous le butez. Continuez d´avancer là ou il allait, et vous aurez 2 gars qui vont surgir à votre gauche. Descendez lez, puis allez dans la cour. A partir de là, continuez comme précedemment.
Il faut aussi savoir que cette strat marche mieux pour la GC que pour la PS2, car sur GC, les points de réaparition ne changent pas. C´est pour ça que je sais ou vont apparaitre les gars. Il vous faudra encore plus de chance sur PS2 donc ! Voilà, j´espère que ma strat est bien détaillé et qu´elle vous aidera.