CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

erendorn
erendorn
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:00:09

j´ai rien dit, elle est juste avant : )

erendorn
erendorn
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:03:14

si je comprends bien, les deux niveaux qui me rstent, c´est finir en nomal et difficile? : (
aie...

erendorn
erendorn
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:14:38

wabs:
si le gars dont tu parles, c´est moi, j´ai pas oublié, j´ai juste le bac ; )
( ah pu*** je lutte pour les defis, j´aime pas trop et j´ai pas le temps, donc il m´en reste plein...)

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:23:22

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2003 à 15:28:56
    • Defi***

- Decharge Therapeutique -

Sub 2:00 strat

Avancez vers l´entrée de la base,en ne tuant personne,a l´excepetion des 2 robots posté un peu a droite et a gauche de l´entree,ne vous arretez pas pour les tuer ( d´ailleur ne vous arretez pas pour tuer qui que ce soit,je l´ai jms precisé,mais bon).Vous devriez etre a 9.2/9.3 qd la premiere porte s´ouvre,voir plus rapide si vous avez été boosté.Passez les 2 portes,arrivé dans la salle suivante,ne tuez aucun robot,si sauf celui qu´arrive vous gene vraiment.Tournez a gauche,suivez le chemin,un ou deux " virages" plus loin,dans le couloir,se trouve un grand robot avec un fusil a plasma qui risque de vous faire perdre des secondes avec des backboosts,donc des que vous tournez,tirez direct sur lui,le but et de le blesser,pour pas qu´il vous tire dessus,et de l´achever apres.Avancez au bout du couloir,un petit robot arrive,tuez le.Continuez,un robot apparait au millieu du chemin tuez le.Vous arrivez dans la grande salle qui descend,si vous regardez bien,qd vous arrivez dans cette salle,il y´a,en bas a droite,au sol,une grile verte,avec juste ne dessous,une mitrailleuse,et bien,en passant,tirez ue grenande de plasma pour la detruire ( ainsi elle ne vous genera pas au retour).Descendez,et tuez un max de robot qu´apparaissent,sans vous arretez,pour qu´il ne vous gene pas au retour.Quand vous arrivez tout en bas,vous arrivez devant une sentinelle replié ( desfois elle n´est pas la) ne vous ne occupez pas,passer juste a sa droite.Vous arrivez en face d´une mitrailleuse,faite un ou deux zigzag,pour eviter de vous faire toucher et tournez direct a droite.Attention,ici il y´a un robot avec une mitrailleuse lourde,qui risque de vous faire perdre BCP de temps,mais surtout,il ne fo pas le tuer!!En fait,des que vous tournez,tirez lui UNE balle,pour le blessez,il peut stopper ses tirs,mais il peut aussi reprendre ses tirs tout de suite,retirez lui dessus,mais surtout ne le tuez pas.Quand vous arrivez pres de lui,pret a tournez a gauche,tirez lui une grenade de plasma,et tournez vite,la vous allez vous faire ENORMEMENT booster,vous faisant gagner de precieuses seconde,et l´interet de la grenade est le fait qu´il mourra des qu´il aura fini de vous booster,et il ne vous genera pas au retour.Continuez le chemin,vous arrivez pres du bouclier,si c une des premiers fois que vous faites le niveau,et que votre temps est du genre 2:30 ou qq chose comme ca,prennez le,mais si vous voulez mieux que 2:00,ne le prennez pas.Longez le mur a droite,et passé le virage du " couloir du bouclier",il est possible que deux robot vous tirent immediatement dessus,vous faisant perdre du temps,l´interet du froler le mur a droite,est de tirez une balle dans la tete du robot a droite immediatement,et si ils n´etaient pas immediatement la,ils ne vont pas tarder a vous tireze dessus,preparez vous donc a tirez sur celui de droite,tuez le et tournez a droite.La un robot avec une mitrailleus elourde va venir,essayer de le tuer,mais ne vous arretez pas,si vous l´avez manqué,passer a sa droite.Vous arrivez dans la salle avec une sorte de pillier au milleu ( enfin chais plus si y´a un pillier ou koi ke ce soit,mais le milleu est inaccesible en tt cas),passez a droite,dans cette salle.Il est possible de prendre qq boosts en arrivant dans le couloir suivant,passez a gauche de la sentinelle replié.Dans le couloir suivant,environ 5-6 petit robots vont apparaitre,que vous ayez la mitrailleuse lourde ou non,tuez en un maximum,et continuez votre chemin.Passez a droit de la sentinelle replié,et prenez l´objet.
Mon meilleur temps ici: 58.1
Revenez sur vos pas,en passant a gauche de la sentinelle qui est en train de se deplier ; )
Si vous n´avez pas tuez tout les robots qu´apparaissent,il est possible qu´il y´ne ai qq un,tuez les.Continuez votre chemin,et un grand robot avec un plasma surgira,tuez le ( ou du moins faite en sorte qu´il ne vous gene pas) et passez a drotie de la sentinelle qui ne devrait pas vous gener.Passez a gauche dans la " salle du pillier au milleu".si vous n´avez pas tué le deuxieme robot a la mitrailleuse lourde,il sera la a vous attendre,cett fois ci tuez le,il sera plus facile de faire la suite avec une mitrailleuse lourde.
Vous revoila dans la salle ou il y´a une mitrailleuse,et les 2 robot qui vous attendait derriere le mur,tuez les tous avec la mitrailleuse lourde cette fois.Continuez vers le couloir du bouclier,une petit robot peu arriver,tuez le si il vous gene.Pour la suite,commencez a aller vers la droit du murs,et la une sentinelle sera la,visez la tete avec la mitrailleuse lourde,et detruisez la sentinelle sans vous arretez,vous ne devriez pas etre gené.Descendez les petites marches,un petit robot tres genant peu etre la,tuez le.Passez ensuite vers la droite,la mitrailleuse au mur devrait vous booster.Tout droit un timesplitters devrait apparaitre,tuez le vite fait avec qu´il n´est le temps de vous bloquer.Remontez dans la salle qui maintenant monte ; )
tout de suite au debut,une sentinelle devrait vous gener,passer a droite du mur,mais il est rare de passer sans qu´elle vous gene,il vo mieux se preparer a lui tirer dans la tete en passant.Montez et tuez tout ceux succestible de vous gener.Revenu dans un couloir,un peu apres,un grand robot,caché a gauche,devrait vous faire perdre du temps en vous tirant dessus,soyez plus rapide que lui et tirez lu dessus des que vous surgissez.
Mon meilleur temps ici: 1:37
Tout de suite plus loin,au fond du couloir un grand robot va arriver,tirez lui dessus imediatement.Remontez a la sortie qui mene dehors,en tuant tout les petits robots qui peuvent vous gener.Arrivé dehors,il est POSSIBLE que deux ( ou trois chais plus) grand robot apparaissent,ne le tuez pas,il vous feront gagner bcp de temps en vous boostant,par contre tuez la grande sentinelle avec le L-R qui peut vous tuez si vous avez peu de vie.Pfiou!

Mon temps = RF = 1:57.9

gamerlooser
gamerlooser
Niveau 3
11 juin 2003 à 17:32:26

Aaah!trop cool!j´ai réussi l´usine en hard et en co-op avec mon frère.
J´ai essayer la station spatiale mais j´ai crevé a cause du temps quand l´assenceur finale était en train d´arriver.Elle a l´air assez facile.Ce week-end j´qu´onte finir le jeu a 100%.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:34:28

ah facile la station?le centre nucleaire c´est trop chaud

psycho[pathe]
psycho[pathe]
Niveau 5
12 juin 2003 à 00:42:20

hello a tous j´espère que la strat que je v faire sera vs satisfaire strat = Les Hommes en gris:(strat pour faire moins de 45s)
( je vs conseille pour ceux qu´ont du mal de bien explorer le niv pour bien comprendre la strat)

tout d´abord commencez en ht a droite des escaliers(vs pouvez commencer ailleur mais c´est le meilleur pour un bon tps mais ds tout les cas ne prenez pas le respawns en haut a gch) et descendez les escaliers en restant le plus droit possible prenez le soviet au passage(sans vous tournez ou autre chose du meme genre)arrivé au premier tournant qui va vs menez vers la sortie vs devez prendre ce tournant de l´intérieur tout en évitant les tir de la tourelle(première rafale) mais sans coller le mur de gch vs devez obligatoirement sortir du batiment avant la deuxieme rafales des tourelles éviter de vous faire toucher et pas perdre de temps!dès que vs avez franchi cette porte décaler vs légèrement sur la droite,ensuite les tourelles retirent(3eme rafale)redécalez vs vers la droite ( légèrement mais de façon a pas vs faire toucher)ensuites le tourelles tirens leur 4eme rafales redécalez vous a droite normalement vs devriez etre sur un petit rebord d´un rocher , je parle pas du rocher qui part vers le haut en forme de pente vers la gauche)et au meme moment redécalez(sauter) vous à gauche vous pour prendre le pare-balle(la il faut etre très synchro)rédécaler vous a droite légèrement avant la la 5eme rafale(de la tourelle au fond a gch)et au meme moment lance une grenade sur la tourelle de gch!avancez ts droit ( et au moment ou vs endendez le petit bruit de la tourelle planquée a droite) ( et décalement vs extrement légèrement vers la droite pour éviter les tirs de cette tourelle et revenez direct vers la gch il fo pas qu´elle vs touche)jeter une grenade la ou vont arriver les H en gris(vs devez OBLIGATOIREMENT tuer le mec au lance misille)prenez le lance missile(le bon truc ici c´est de tuer le mec au lance missile et un seul autre gars ou deux au max comme ça les autres encor en vie vs boosterons dès ici)dirigez vs vers le lac(ne tuer personne,ne lancer pas de grenade etc...meme si vs voyer un gars prendre le lance missile ne vous inquiète pas 80% du tps il reprends son pompe et vs tir dessus)tournez direct a droite et tirer ( qq balle,pas le chargeur)sur le gars avec une mitrailleuse lourde(il doit ABSOLUMENT pas mourir et il doit se situer au milieux de la pente)les autres que vs avez pas tuer au niv du lac devrait vs booster jusk´a lui et le temps qu´il retrouve ses esprits il devrait prendre le relais ( il y une tourelle en ht de la pente si vs voulez un bon temps ne vous faites pas toucher durant tout la durée de la montée etil devrait aussi avoir un ou deux gars devant vous arriver en haut de la pente qui se dirigent qq part ne les tuer surtout pas)arrivé en ht de la pente exploser immédiatement le barril a gch(en TIRANT)et dirigez vous vers le barril de droite exploser le en tirant aussi ensuite lever votre soviet au dessus du batiment devant vous et direz unz grenade ensuite baisser un tout peit peu votre viseur et lancer une grenade a droite pour exploser le barril de droite rentrer ds le batiment et ressorter aussi tot en vs tournant vers la gch et en lancant une grenade pour exploser le barril qui etait a gch ( et planqué)retournez vous vers la doite ( de 1 quart de tour ds la logique c´est con a dire mais c´est pour qu´il y a pas de confusion ) et tirer logiquement votre dernière grenade sur le barril devant vs et prenez le petit couloir qui vas a la salle des ordis(la normalement les gars qui etais devant vous en ht de la montée seront derrière vous en vs boostant au fusil a plasma ds ce couloir,prenez en meme temps votre lance missile) dès que vous arrivez ds la salle des ordis tirez 3rocket(en utilisant le tir secondaire)au milieux des ordis et tirez en un seul a gch sur l´ordis qui est un peu isoler(ne chercher pas a envoyer 2 fois trois rocket vs perderez plus de temps qu´autre chose!)
pour ce qui pigent pas certains passages n´hésitez pas a me demander ( de toute façon je compte faire une vid dessus très prochainement!)
WR=snoozer:00:36.7
RF=moi:00:38.6(3eme tps mondial)

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 juin 2003 à 00:42:48

ah la voilà finalement la superbe strat
hop un peu de lecture s´impose ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 10:13:44

c exactement tout ce que je fais : (

je dois surement etre assez lent pour detruire les barils a la fin

Samshady
Samshady
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:07:48

hum il faudra que je le refasse...(lui aussi!!)

gamerlooser
gamerlooser
Niveau 3
12 juin 2003 à 20:08:12

aaaaaaaaah!!!!!! Enfin 100%!!!!!!!!TROP facile la station!!!!!!!!Je l´ai réussi en 3 éssais!!!!
Bon maintenant faut qu´j´augmentemon nombre de platines ( 40 pour l´instant)

erendorn
erendorn
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:20:29

t´aurais pas un petit conseil pour l´assaut de la planète X, qu´il faut arreter?
( a part apprendre par coeur où qu´ils arrivent : )

erendorn
erendorn
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:52:57

c´est bon aussi... ( vous n´avez pas trouvé ça trop lourd de chercher la base des mox?)
neotokyo, maintenant.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:01:19

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

duduc25
duduc25
Niveau 9
14 juin 2003 à 14:42:44

up

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:05:58

Je me repete mé up

duduc25
duduc25
Niveau 9
15 juin 2003 à 19:29:31

up

morph0
morph0
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:40:53

voila moi j´suis bloqué dans aztek en normal. j´suis dehors et je sais pas comment ouvrir la porte ( c avec les piliers mais j´sais pas komment faire)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:23:30

Lol a lui seul ds4 doit posséder la moitié d RF et mm d WR

La vidéo du moment