-Intrus Indesirable-
Sub 1:10 strat
Ce nv ne demande pas autant de chance que les trois derniers,mais en demande tout de meme une petite part,surtout pour faire un tres bon temps
Ici,une seule arme est vraiment utile pour faire moins de 1:10,le L-R,il est surement possible d´avoir la platine avec le pistolet laser,mais g jms essayé
Donc il y´a 2 endroit tres bien ou vous pouvez revivre,pres des escaliers dans la maison,il ne vous reste plus qu´a monter et prendre le L-R,ou bien a l´autre bout du nv,pres de l´autre L-R.
Une fois armé de l´autre L-R,dirigez vous vers sadako grace a votre radar,c la qu´intervient la chance,il vo mieux qu´elle soit pres de vous sinon vous aller perdre du temps.
Avec le L-R,en tirant vers le sol,vous devriez la tuer instantanement,mais y´a un petit probleme,vous n´avez que 8 roquettes ( si je me rappelle bien)or vous devez la tuer 10 fois
la 2 solutions,soit en se dirigeant vers elle,vous vous retrouvriez a coté d´un des 2 L-R,vous aller donc pouvoir recuperez des munitons et en finir
l´autre solution,c d´avoir pris le pistolet laser avant,et de l´achever avec cette arme ( mais ca prend qd meme plus de temps,car il fo 3 tirs chargé je crois pour la tuer)
pour le reste,de la chance et d la perseverance sont necessaire,comme pour presque tout les niveaux.
Mon temps = RF = 54.8