CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 119»
Page suivanteFin
Lukos-Dod Lukos-Dod
MP
Niveau 7
05 mars 2003 à 22:33:31

Désolé Wabs, c´est encore moi et mes problèmes ! Tu sais, j´ai eu le platine, à Sergio. Mais j´ai été coincé un petit moment au niveau "Papier mâché" ( t´as bien lu). Et les 3 niveaux du TimeSplitters "classique", dont j´entendais dire des trucs qui font peur, m´ont parus très faciles.

Lukos-Dod Lukos-Dod
MP
Niveau 7
06 mars 2003 à 17:01:57

N´empêche qu´il faut au moins faire des strats pour les trois défis de la série "Faire le singe", ils sont infernaux, plutôt que de pondre presque 5 strats pour un défi aussi facile que détente russe.

Tout le monde est d´accord pour dire que les défis de faire le singe sont horribles, même moi !

Evan9991 Evan9991
MP
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:03:14

C´est clair qu´ils sont dur, dur de chez dur !

Lukos-Dod Lukos-Dod
MP
Niveau 7
06 mars 2003 à 17:04:17

Comment tu veux exploser des singes si petits ? 5 mm sur l´écran, pas plus !
Heureusement qu´ils sont marrants, ces défis !

benrino benrino
MP
Niveau 8
06 mars 2003 à 19:02:04

quel est le perso et comment on la le perso entre sottise et leo krups(decrivez le moi je lai jamais vu) il est po dans les perso recommander

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:23:50

ouep mais des strats sur ce type de niveau c pas facile car à part le dernier défi des singes , pour les 2 autres , la strat pourrait se résumer à "soyez bons , visez bien "
alors....

benitos46 benitos46
MP
Niveau 7
06 mars 2003 à 21:16:35

y a til une strat pour "jouer avec le feu" car pour le moment g le bronze et je veut po avoir or avant platine car sinon je ne pourré plus JAMAIS l avoir

benitos46 benitos46
MP
Niveau 7
06 mars 2003 à 21:22:56

c bon chui allé voir ds le sommaire . dsl pr le mes du dessus

benitos46 benitos46
MP
Niveau 7
07 mars 2003 à 09:42:03

voila hier soir j ai essayé le défi "jouer avec le feu" et malheureusement g eu l or avant la platine et à la partie suivant g eu platine: c t trop tard. alors dans la foulé g effacé mon profil: g t énervé: j avais fé ts les défis et j en étais au far ouest en HARD. alors maintenant je suis dégouté.

Lukos-Dod Lukos-Dod
MP
Niveau 7
07 mars 2003 à 09:47:30

Ah ! Ca c´est con.

benitos46 benitos46
MP
Niveau 7
07 mars 2003 à 11:29:20

ouai mais maintenant g recomencé : g fait 7 défis dont 6 or et 1 platine et j en suis a la planète x en hard alors je pense vite me ratraper

Lukos-Dod Lukos-Dod
MP
Niveau 7
07 mars 2003 à 11:30:45

Dis donc, tu vas vite !

benitos46 benitos46
MP
Niveau 7
07 mars 2003 à 12:22:19

j y est joué tt ce matin mais la je bloque a l assaut de la plage g presque toute ma vie et tte mon armure mais j y arrive po. quand je l avais fait g eu un coup de bol. kelle est la mitralleuse la mieux pr les tué? merci de me répondre( je rappelle que c la planet x en hard)

chewy69 chewy69
MP
Niveau 3
07 mars 2003 à 12:40:46

raphLG,pour la "soupe aux briques" je me suis mis dans les chiotes et a chaque fois qu´un gars arrivé jlui balancé une brique dans la tronche,au bout d´un moment ca marche

monstergames monstergames
MP
Niveau 9
07 mars 2003 à 12:44:04

si ta eu or, au lieu de mettre menu principal tu fait redemarer la console

monstergames monstergames
MP
Niveau 9
07 mars 2003 à 12:46:20

pour planet x hard, tu prend la 1ere mitrailleuse des kelle a ppus de munik, tu prend ton sf et tu te cache dans le coin derrière

IKeLePte69 IKeLePte69
MP
Niveau 6
07 mars 2003 à 12:48:14

-->benitos46
je te conseille la mitrailleuse du milieu puis quand t´as presque plus de balle ou que tu te fais amocher, saute a droite et prends la nouvelle mitrailleuse.
je te conseille de viser la téte et de balancer une petite bastos de balle.

fais gaffe aux couil***s qui arrivent sur les coté ( carrément a ta gauche a 1 m de toi). un moment, je pensais avoir buter quasiment tout le monde et pourtant ma vie descendais a une vitesse afollante ( en fait, 2 enfoirés a gauche au niveau de la mitraillette du milieu me shootait a bout portant!)

monstergames monstergames
MP
Niveau 9
07 mars 2003 à 12:52:13

ouai moi ossi ! ! en + par derrière avec les sf tir triple : s

pouchnouquof pouchnouquof
MP
Niveau 7
07 mars 2003 à 13:01:19

commen on fiat pour reussir la mission avec les singes et le barage

benitos46 benitos46
MP
Niveau 7
07 mars 2003 à 13:23:35

merci ikelepte69 et monstergames mais c est ce que je faisais et les couil***s me bute tt le temps. ca m énerve et quand je passe la plage il y a la sousoupe ou les autres me font chier mais si j avais plus de vie j y arriverais mieux. merci pour vos consiels.
je trouve que néo tokio est bocou plus facile meme si j y suis po encore car je l ai déja passé en hard du 3 eme coup avant ke j ai le problème de platine.
pr le moment g ke des or aux défis et ligue sauf a 7 ans de malheur ou g bronze mais je c comment faire. g 2 ou 3 platines

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment