CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119
Page suivanteFin
KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 23:00:56

Le fait de m´avoir lu m´a donner envie d´y jouer.. donc à ton avis? ^^

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:27:07

Par contre j´en ai pas pour notre dame! :honte:

perfect_water41 perfect_water41
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:30:12

Kami, tu verras, tu vas déjà bloquer à Planète X en hard pis au centre nuclèaire qui va bien de faire ******* ! !! :fou: :fou:

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:37:00

Il faudrait déja qu´il passe Notre Dame avan planete X :-p
Bon pour planete, il y a juste l´assaut du début qui fais ***** et puis apres sa passe tranquille :-)))
Mais pour central...!

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:53:37

Rice kracker rush sub 2min00s strat?? Par Josh
( eh,oui!c´est possible!)

bon c´est pas vraiment une strat de sa part,mais plutot un indice:il faut utiliser le lance roquettes!je suppose à la place du fusil à plasma(plus difficile à utiliser)sinon la strat doit etre la meme que celle de ds.je me pose juste 2 questions:est-ce qu´il y a assez de munitions?(mais on peut tjs utiliser le plasma en attendant le respawn du lance roquettes)et apres le suicide,qui va recuperer le lance roquettes?
faire gaffe à ces 2 trucs donc!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:01:26

Mais oui c possible,le limite theorique avec ma strat est dans les 1:35,celle de josh doit etre la meme avec le LR...
Mon 2:02 est loin d´etre parfait.

Beretta_Stylgun Beretta_Stylgun
MP
Niveau 8
02 mars 2005 à 18:09:17

je sais pas vous mais moi je vois plutot une strat sur la chance: c´est à dire se suicider bien avant l´endroit où on se suicide d´habitude, en espérant qu´à chacun des 5 suicides les moins soient super balèzes et arrivent à récupérer le bag... après le LR peut faire gagner quelques secondes, mais bon je suis sur que le sub 2min est possible si on prend ENORMEMENT de risques, même avec le plasma...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:14:47

Lis ma strat beretta,le plasma c pas pour se tuer,mais pour tuer les autres quand on les croise a l´aller,comme cad ca laisse les moines approcher sans se faire toucher et ca permet de suicider tres pres de leur base.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:20:49

lol,le"eh,oui!c´est possible!"c´etait pour josh revelant une strat!

Beretta_Stylgun Beretta_Stylgun
MP
Niveau 8
02 mars 2005 à 18:31:21

lol DS c´est marrant: j´avais jamais lu ta strat ( j´avais pris modele sur une vid de je sais plus qui) et le truc de leur coller une grenade plasma je l´avais trouvé aussi ( il y a longtemps, quand j´ai fait mon 2:16.*) la preuve que c´est une bonne strat, puisque je l´avais trouvé aussi :cool:

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:01:37

Moi j´leur colle tout l´temps une grenade mais me suicider près de leur base, jamais essayé... sans dec´, ana, tu nous ferais pas une petite video? :doute:

Beretta_Stylgun Beretta_Stylgun
MP
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:28:40

hmmm me suicider près de leur base jai déjà essayé, mais ça marche que deux fois max dans chacun de mes runs.. donc je lutte pour faire sub 2:10

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:56:12

Moi j´ai jamais confiance en mes coéquipiers ( idem pour BOF donc je n´utilise pas le suicide) et j´utilise les conseils de rem ( me suicider tres loin de la base des bleu) mais je ne fais que 2:25!

Kami a raison, une vid de DS serait la bienvenue! :-)))

mamax52 mamax52
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:45:37

:up: :up: :up: :up:

une strat pour notre dame ( c comme sa que je l´ai fini en difficile)mettre le code grosse tete

débacle sismièsque: des le débu s´approcher de la cloche en se mettan a droite de cette façon j´ai presque fait 3000(en utilisant le double tir)

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:48:29

Heu tout le monde savait pour Débacle: je fais 6500 ( je sais c´est nul :p) )
Et pour le mode story, quand on met un code normalement la mission d´apres n´est pas débloquer!

Beretta_Stylgun Beretta_Stylgun
MP
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:07:00

Je suis quasi sur d´avoir compris la strat de josh ( ou du moins une qui s´en rapproch) sur RCR:

Avec cette strat et en perdant beaucoup de temps paske j´ai mal joué j´ai récupéré le troisième bag à 1:15 ( comptez un bon jeu + le bonus de vietesse de la fin ça donne largement un sub 2 min)

Avancez prenez le plasma puis le bonus d´invisibilité: au croisement où on voit les ennemis pour la première fois tirez une grenade plasma sur le premier et tout de suite après prenez le lance roquette: tuez tous vos ennemis et prenez leur bag: en reculant tuez les ennemis qui ont réapparu et suicidez vous directement: repartez et prenez le bonus de vitesse: si vous les avez tous tués avec le LR la deuxième fois ( au niveau de leur base) il devraient être tous groupés sur le radar: avec le bonus de vitesse foncez à leur base, et prenez le sac et un fusil plasma: Jetez plusieurs grenades à plasma au croisement de leur base juste avant qu´ils rappliquent: ils explosent tous les quatre ( normalement) et vous n´avez plus qu´à vous suicider ( les moins doivent être juste derrière). Réapparaissez et ne prenez rien, récupérez le LR et faites de même ( tuez les tous sans perdre de temps). Récupérez leur bag et suicidez vous juste après les voir tués une deuxième fois ( pour être sur que les moines puissent récupérer le sac en toute sécurité). Réapparaissez, prenez l´invisibilité et foncez ( allez y comme dans la strat de DS, au plasma) et faites en sorte de vous suicider le plus près possible de leur base. Pour le dernier respawn, prenez le bonus de vitesse, allez récupérer le bag et ramenez le directement à votre base!

Beretta_Stylgun Beretta_Stylgun
MP
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:36:12

hmmm, tout bien réfléchi, cette strat permet à peu près le même temps que la strat de DS: ça devient juste plus simple à tuer les ennemis ( quoiqu´ils sont résistants)
Il faudrait DS que tu essayes de calculer le max que peut apporter cette strat...

Je sais juste que pour le début ça m´est arrivé de me suicider dans les 26_27 secondes et les moines ont réussi à reprendre le bag, il est donc possible que ça fasse gagner du temps pour le début...

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:34:17

Hum.. le lance roquette, tu parles de celui qui est à droite de leur base, lorsque qu´on arrive pour prendre leur sac, c´est ca?

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:48:45

Nan, la où tu campes dans rocket man

Beretta_Stylgun Beretta_Stylgun
MP
Niveau 8
19 mars 2005 à 18:55:45

oui c´est celui là!

Je me demandais une chose: quand j´ai joué en arcade sur une map perso, je me suis rendu compte qu´en me suicidant au lance missile le sac avait monté d´un étage ( ça s´est reproduit plusieurs fois)

La strat de josh pourrait pas être: prendre le LR-prendre le sac-prendre l´escalier à leur base-se suicider à la fenêtre pour que le sace retombe directement sur les moines

J´ai essayé mais ça a pas marché.. Mais j´ai pas essayé longtemps.
Vous en pensez quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment