CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119
Page suivanteFin
superwinner superwinner
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 12:37:29

et puis en meme temps,y´a des niveaux ou c´est rare que des joueurs atteignent le max.

Quest ce que tu en sais ?

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 12:40:37

ben par exemple,tu connais bcp de joueur qui font 120 sur demo??
ben là,c´est pareil

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 12:41:54

Je vais te foutre un exemple, imagine CP et quelque gars ne serait pas la a l´élite, et que tu viendrai de faire le WR sur NS, tu penserais que personne te batterai pasque pour toi c pratiquement la perfection... pas pour tout le monde.

Nous ne disons pas que tes scores sur ts1 sont biens ou pas biens ( on s´en fou un peu meme) mais c juste pour que tu comprennes que les élites ne représente pas le monde

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 12:45:36

t´inquietes que j´ai fait des erreurs dans mon 89! :-)))
je suis conscient qu´au moins la moitié de mes WR sur TS1 sont parfaitement battables

helscream helscream
MP
Niveau 5
17 février 2005 à 17:39:21

quelq´un aurait´il une strat ou une vids a me montré pour beta r-109 c dans la ligue classique / gladiateur .
jarive mm pas a obtenir un bronze quel est la technik ? ? ??

helscream helscream
MP
Niveau 5
17 février 2005 à 17:40:01

ligue classique / maximus dsl ^^

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 17:40:36

il faut tuer le point bleu sur ton radar. c´est le gladiateur. Tu fais des points juste quand TU ES le gladiateur. Sinon, tu ne scores pas. :-) Il est en or le gladiateur.

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 18:04:47

http://www.videosg.fr.st

R-109 Beta - 84

En espérant qu´elle marche celle la...

helscream helscream
MP
Niveau 5
17 février 2005 à 18:55:13

dsl me sui pa bien exprimé ^^ je sais qui est le gladiateur mais pour faire les kill ba heu jen fait pass plus de 7 en général ( 40 pour or ) car des ke je le devien on me tu . ...... breffffffff hum hum :´(

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 19:08:45

Dès que tu es gladiateur, reste dans le batiment central. Si t´as du mal, prend un lance missiles ( machin teleguidé) et tir de loin, ca devrait l´faire.

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 19:43:45

Je ne te conseil pas le Lance missile moi !
A cause de lui la fin de mon 65 a totalement foiré car sa aurait pu donné un 70! Les missiles n´arrivaient pas a destination :fou:

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 11:40:03

Bon je sais pas si sa va servir a grand chose mais ya Kami qui l´a pas encore fais alors...

SIBERIE EN HARD

Ben si vous maitrisez le défie Silent But Deadly, faite pareil et n´oubliez pas les casiez!!
Mais si vous ne maitrisez pas: Commencer et prenez le sniper et le silencieux. Ensuite attendez ici et dégomez le capitaine verglas sur la maison d´en face et aussi la caméra situé a coté avant qu´elle ne reparte sur la droite. Si vous avez réussi, vous pouvez vous avancez et dégomer le gars entre les 2 maisons sur la droite. Des qu´il est mort, regarder entre les escalier situé en bas de la maison ou vous avez descendu verglas au début et la qu´est ce que vous voyez? Un autre verglas! Tirez lui dans la tete. Ensuite collé vous contre le grillage en face de vous ( celui sur la droite pas celui qui donne au passage) et reculez au maximum, et de la vous aperçevez la fille qui campe a coté des caméra mais elle nevous voie pas donc tuez la! Une fois fais allez jusqu´a la maison du fond et a travers la vitre de la porte vous voyez un gars qui regarde les fenetres alors: head shot! Donc vous devez maintenant désactivez les caméras, pour ça , prenez le machn temporelle ( ouais me souviens plus du nom, c´estce qui vous sert a detecter les caméras!) et approchez vous du grand batiment, des que la camera ne regarde plus le chemin, foncez a l´intérieur de celui-ci et a parir du bouton rouge du fond, désactivez tout! Vous devez maintenant montez sur le grand batiment a parir de l´esaclier et ouvrez la porte grace au bouton a l´étage. Maintenant sa ce complique un peut car un sniper tres bien placé vous tire dessus ( il est en haut du barrage) pour le tuez vous devez rester en haut , mettez vous sur la 1ere planche debois qui permet d´acceder a une autre maison et vous serez protégez grace a la parabole MAIS la parabole tourne donc vous serez a découvert pendant un braf moment et la lui aussi sera a découvert donc soyez plus rapide que lui! Maintenant allez détruire les casiez, ils sont placé dans la maison qui est en dessous de vous etl´autre est dans la maison du fond. Détruisez la parabole grace aux mines et n´oubliez pas les munissions du snipe dans la maison d´a coté!

Maintenant allez dans le soutérin et commecer a monter les marches, baissez vous pour passer sous la fumée et ont arrive au 1er gars, lancer lui une mine et il va commencer a monter les escaliers et va exploser au moment ou il passera a coté de la caméra! Attendez un moment que son équipier finisse de regarder ce qui se passe et monter jusqu´a arriver derriere lui donc lancer lui une mine! Continuez jusqu´a une porte qui mene a une salle bondé de monde mais pas super compliqué! Avancé jusqu´a la porte et prenez votre snipe et d´ici tuez les deux gars que vous apercevez! Vous pouvez entrer, prenez l´arme du 1ER uniquement et allé dans la salle de droite et d´ici prenez le sauviet et le bouclier puis tourner la roulette pour enlevez un peut de gaz! Sortez de cette pièce et abaissez vous derriere la caisse. Balancer une mine au dessus et si vous entendez une femme criez c´est quelle est morte ( si personne ne crie relancez en une!) maintenant prenez le sniper et rester accroupis a coté de la caisse cettefois et dégomer le gars que vous voyez au fond ensuite avancez vous et dirigez vous contre le mur de gauche jusqu´a une caisse qui a explosé a cause d´une mine! et d´ici vous aprcevez un bout du casque d´un gars qui est derriere une caisse alors ne loupez pas votre coup! Une fois qu´il est mort aller dans la salle ou se trouve la 2eme roulette et dégomer le gars avec votre silencieux cette fois mais sans qu´il ne vous vois et tourner la roulette! Puis pour la 3eme roulette elle est dans la sallle plus loin et faite pareil que pour les 2 autres fois. Maintenant ill n´y a plus de gaz et vous pouvez avancer! Reprenez votre machin temporrelle et des que la camera derriere la porte ne vous regarde plus, sortez et lancez une mine dessus, revenez en arriere en attendant qu´elle explose! Bon pourcet endroit je vais vous expliquer clairement qu´il faut DESCENDRE SANS S´ARRETER ET DEGOMER TOUT CE QUI BOUGE!!

Une fois en bas ouvrez la porte grace a l´interrupter sur le mur. Visez la caméra au snipe. Abaissez vous contre le mur de gauche et reculez lentement pour vous levez ensuite et vous rabaissez! Sa y est vous avez vu le snipe? Maintenant recommence des qu´il a tirer et tueez le sans perdre de vie! Montez les escalier et tuer le gars de gauche avec votre sauviet ( une balle dans la tete est faisable si vous zoomer) puis aller a droite et descender la fille . Retourner a gauche et avncez jusqu´au bout . Arriver ici, longez la fallaise en vous assurant que la camera ne vous regarde pas et descencer le gars qui a un silencieux devant vous! Avancez jusqu´a la porte mais n´entrez pas, mettez vous en dessous de la caméra et détruisez la au silencieux. Entrez maintenant et avancez vous jusqu´au bout du mur de gauche mais resté bien coller a celui ci maintenant laissez dépassez votre arme ( sauviet) et visez le gars a travers sont étagere! Maintenant il va falloir aller vite et tuer le gars sur la droite avant qu´il ne vous tue! Descendez l´escalier et retornez vous. Discretement laissez dépasser votre sauviet et balancer une grenade sur les barrile a coté du gars mainetant détruisez la caméra avec votre sniper! Avancez vous et tirer sur la fille de droite avant qu´lle ne vous tue! mainetant retourner en arriere et sur la piece en face des douches, détruisez le casier! Continuer d´avancer et détruisez les 2 casiers et attendez bien qu´il y est marqué objectif terminer avant de vous préipitez vers le checkpoint!

CHECKPOINT!

Je ferais la suite plus tard car je suis un peut crever !

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 12:39:02

:snif2: Je venais de finir de taper mon texte et au moment d´envoyé le message mon ordi a planter :-((

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 15:44:31

excellent! j´attends la suite! :fier: ^^

perfect_water41 perfect_water41
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 15:50:53

Kami, c´est po cette mission là qu´il te faut pour les 100% ! !! :-p

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 15:52:08

83% :-)

perfect_water41 perfect_water41
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 15:54:54

lol

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 16:44:36

2E PARTIE

Vous devez avoir toute votre vie. Descendez la moitié des escaliers et snipez le gars que vous verrez sur le pont. Ensuite descendez completement et dégomez verglas sur la gauche. Revenez en arriere pour etre devant les escaliers et devant la 1ere planche de bois verticale. Tirer une grenade par dessus de sorte a ce qu´elle arrive au bout de la piece et qu´elle tue le gars. Maintenant vous pouvez aller derriere les planches et si vous voyez le dernier gars ici, dégomez le, sinon c´est qu´il est a coté de la porte de la salle de controle, en haut des escaliers. Avancez vous jusqu´aux escaliers et tirer une grenades, vous devez entendre le gars crier! Monter sur le pont ou vous avez descendu un gars précédamment et regarder le plafond, lancer une mine entre les 2 et assurez vous qu´elle ne parte pas dans la salle de control! Une fois les caméras détruite, rendez vous dans la salle de controle et ouvrez la porte grace au bouton du fond. Sautez par la fenetre et allez a la porte que vous venez d´ouvrir. Rentrez dans la 2e salle et prenez la caméra, grace a ele, dégomer le gars ( attention, vous ne devez pas faire mumuse avec la caméra en essayant de vous tirer dessus car des fois il y a un bug et la vitre n´est plus blindé :fou: ) Ouvrer les 2 portes grace au bouton sur les cotés et diriger vous vers le long couloir ou il y a un zombi par terre. Tirez une grenade vers le boutdu couloir et avant qu´elle n´explose, vous devez marcher jusqu´au zombi par terre de sorte que le capitaine verglas qui vient de surgir va exploser avec votre grendade! Si ce n´est pas le cas, finissez le avec votre sauviet. Maintenant tirez sur la vitre bleu du fond ( toujours avec votre sauviet) pour qu´elle casse. Et d´ici vous apercevez un gars qui a l´air assez stressé et qui est bie armé! Abregez son stress! Maintenant, dirigez vous vers la disquette qu´il portait et la, une alarme se déclenche et vous vous retrouvez un peut comme dans le défi Day Of The Damned sauf que vous avez une arme et que vous pouvez vous déplacer ou vous voulez! Décapitez les tous avec votre silencieux! Une fois qu´ils sont tous mort, sortez de la salle numéro 2 et allez au fond de la base pour récupéré le cristal. Revenez dans la salle de control et insérez la disquette, et la, une alarme se déclenche donc sautez encore une fois par la fenetre et retourner a la porte. D´ici, décapiter tout les zombi qui vont arriver avec votre silencieux puis dirigez vous a nouveau vers le fond de la base et tuez les survivants! Maintenant vous devez détruire le conteneur a risque biologique grace a 3 mines. Mais avant qu´elles n´explosent, foncer en arriere pour arriver pres de la fin du couloir. Et la, vous pouvez voir 2 policiers d´assauts qui se battent avec un pauvre zombi, dépecher vous de tuez les policiers en priorité ( attention, ces 2 policier sont tres dangereux, quelques balles etsa peut etre la fin pour vous donc vous devez encore avoir toute votre vie ainsi qu´avec la moitié du bouclier ( ou alors vraiment un tout petit peu toucher)

Une fois qu´il n´y a plus personne, dirigez vous vers l´escalier et la vous apercevez un varian en feu! Ne vous affoler pas, une balle de silencieux dans la tete suffit a le calmer ! Maintenant prenez l´extincteur sur le mur de gauche ( on sait jamais) et continuer de remonter Deux escaliers plus loin, vous devez etre tres prudent car des que vous aurez monter cette escalier, un gars va vous tirer dessus! Tuer le avant qu´il ne vous tue et dépecher vous de redescendre et de l´attendre pres de l´extincteur que vous avez trouver précédament! Attendez un moment ( et oui vous avez mérité une pause) que les gars finissent de s´entretuer ( on vous fais tout le travail!) Mais il y a des survivants ( vous vous attendiez a quoi!) un zombi descend l´escalier, dépecher vous de la tuer car juste apres, c´est un policier qui arrrive, tuer le! Remonter les escalier et la, il y a un zombi, descender le avec votre silencieux, mais reprenez tout de suite votre sauviet car a pein le zombi coucher, un gars arrive avec un sauviet et n´a pas envi de dicuter ( et vous n´on plus d´aiileur) tuer le! Plus loin, pres de l´escalier qui permet d´acceder a l´alarme, vous verrez un varian descendre et vous foncer dessus ( menfin il est pas super rapide!) Maintenant , c´est assez difficile car il va falloir lancer trois grenades a différents endroit de la pice au dessus de vous pour s´assurer que personne ne survit! Mais si vous n´etes pas convaincu, lancer en une autre! Normalement il n´y a plus personne en haut mais des que vous montez, un gars au lance flamme apparait! Tuez le avant qu´il n´approche! Maintenant dirigez vous vers la porte, ouvrez la et reculez immédiatement, 2secondes apres, balancer une grenade contre cette porte et la gars qui vient d´arriver devrait mourrir. Si ce n´est pas le cas, finissez le avec votre sauviet comme vous devez si bien le faire a présent! Sortez et aller a gauche, ici un varian doit avancer ( tout doucement) alors tuez le! Puis tuez le gars derriere! Mainetant sortez votre silencieux et dirigez vous en face de l´ascenceur et attendez que tout les zombi arrivent, dégomer les un par un ( une balle pour une tete) ( si vous n´avez plus de boucliers, aller chercher celui dans la salle numéro 1 au fond de la base) Puis rentrer dans l´ascenceur!

Une fois en haut du barrage ( vous devez avoir toute votre vie et un bouclier, vous avez le roit d´etre un petit peut toucher mais pas plus!) Si vous etes trop stressé, faites une partie d´Anaconda! Puis pénétré sur le champ de bataille et rentrer dans la 1er bunker! Surveillé l´entrer au fond et dégomer le gars qui arrivent tres rapidement puis, l´autre qui vient d´arriver par la ou vous etes entré! Maintenant tirer avec vos balles de bunker dans les tourlles de l´hélico pour évitez qu´il ne vous balances des missiles, et maintenant, lachez tout vos missile sur lui! Toutes les 5 secondes environ vous devrez surveillé les coté pour vois si personne ne vous veux du mal. Une fois l´hélico détruit, regarder soigneusement de chaque coté pour voir si personne ne va vous descendre juste devant le portail et COURER JUSQU´A LA SORTIE SANS VOUS ARRETEZ!

Fin!

helscream helscream
MP
Niveau 5
19 février 2005 à 09:42:32

petit probeme sibérie en hard : quand j´arive a l´endroit ou il faut baisser la pression du gaz , vous savez quand on arive devant la porte ou il y a une vitre et ou on peut sniper 2 ga ba j´ai un probleme que personne n´a par rapport au multiple soluce que j´ai vu , ==> dans les soluce il disent : sniper le ga en face de vous et le ga ki vou tourne le dos , aler dans la niche a gauche prendre les items et biasser le gaz cependant moi sa se passe pas comme sa : je tu le ga en face de moi , je tu le ga ki me tourne le dos et . .. et . .. et il y a une fille qui se ramne en me faisant un gro rush de bourin avec grenade ect... faut la tuer direct sinon je perd la moitier de la vie . cependant une foi tuer . .. il y a deux ga qui se ramene ( grenade , rush ) . ....... et la c´est vraiment dur de pas perdre de vie surtout que je suis pas un pro ! ! hum quelque consei pour moi ! ?

helscream helscream
MP
Niveau 5
19 février 2005 à 09:44:27

exemple pour revenir a mon post dans la soluce de la page precedente : " ""Continuez jusqu´a une porte qui mene a une salle bondé de monde mais pas super compliqué! Avancé jusqu´a la porte et prenez votre snipe et d´ici tuez les deux gars que vous apercevez! Vous pouvez entrer, prenez l´arme du 1ER uniquement et allé dans la salle de droite et d´ici prenez le sauviet et le bouclier puis tourner la roulette pour enlevez un peut de gaz! Sortez de cette pièce et abaissez vous derriere la caisse"""

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment