CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 119
Page suivanteFin
superwinner superwinner
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 19:34:57

merde...

  • vient de se rendre compte que la vid marche pas*
Wabs Wabs
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 19:39:01

Il s´agit de " Men in grey" sur la page de Ds4 :)
( avec le magnifique " right know" de l´englishquiche :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2005 à 20:17:13

Arf je l´avais jamais vu celle la :ouch:

helscream helscream
MP
Niveau 5
16 février 2005 à 20:05:26

je vais te dire mon petit a celui ou la video ne marche poooooo
humm dabord jai repri ce week-end(je navai pa joué depui un an) et jai joué que dimanche jai fini tt lhistoire facil et presk tout normal et tt les defi amateur en or et certain platine sof homme en gri et tout sa en une demi journé et jai pa joué depui un an le débutant cété po moi p-e jen sui devenu un mai jai pa perdu la racine NANANERE DABORD
mouhahaha . .. :ok: mais javou ke vou ete pa d debutant non plus :p . ... vous avé msn ? lol !

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 20:09:37

Lol, oui la plupart ont msn, les adresses sont sur le sommaire du forum, sinon ca m´impressionne pas ce que tu viens de dire la :p).

Rem ( qui est pas une légende non plus hein :p) ) a fini le jeu en 2h je crois ( ptete pas finir le jeux en hard mais les défis / ligue arcade)

remlosh1986 remlosh1986
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 20:11:49

Exact :-d en 2h 63 platines et 3 ors !
Pas de mode histoire, mais max 1h de plus en fast run pour le mode easy only.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 20:11:51

j´avais pas joué à timesplitters depuis 6mois(et encore,c´etait surement pas plus d´1h30 de jeu)
ça m´a pas empéché de battre quasiment tous mes scores sans problemes,et de faire 2 records du monde qqs jours apres ma reprise(alors que j´avais des scores de quiche sur ces niveaux!) :-p

DS4 DS4
MP
Niveau 9
16 février 2005 à 20:34:14

C´est pas comme si les records de timesplitters 1 etaient super mega bons et impossible a battre...

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 20:43:43

et c´est pas comme si t´y connaissais quelquechose.
certes,ces 2 records n´etaient pas les meilleurs,mais il y en a qui sont particulierement durs à battre.
et puis j´ai aussi battu un vachement bon record mondial sur TS1(9A)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 21:16:35

. ..

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 21:24:04

t´as 0 recul, c´est fou, j´en ai vu des gens un peu grisés par leur progression dans des " élites" surtout lorsque, comme pour toi, c´était leur première
mais à ce point, c´est assez dingue...

je sais pas si t´as conscience que le classement de ts1 est une obscure page qui rassemble les scores d´environ 10 personnes... même s´il y a de très bons joueurs parmi eux, il est évident que tous n´ont pas passé autant de temps sur ts1 que sur ts2.
Il est également évident que des milliers de joueurs de ts1 ( jeu sorti y´a un moment...) ne connaissent pas cette page ou n´ont pas le net
alors parler de " vachement bon record mondial" à partir de ça, ça me parait un peu présomptueux...

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 21:45:13

pour le 9A je sais de quoi je parle,d´ailleurs je pense que silentthunder sera d´accord pour dire que le record est tres bon.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 22:11:40

c´est bien ton problème, c´est justement pas de ce record en particulier ( dont je me moque éperduement) dont je te parle...
toute tentative d´explication est vaine...

helscream helscream
MP
Niveau 5
17 février 2005 à 08:12:18

en fait non pa joué depui deux an ^^ et pui javou ke mm a mon meilleur nivo vou ete meilleur ke moi :p

helscream helscream
MP
Niveau 5
17 février 2005 à 08:12:55

mais heu il faut aller ou pour les msn ?

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 11:47:44

je sais pas si t´as conscience que le classement de ts1 est une obscure page qui rassemble les scores d´environ 10 personnes... même s´il y a de très bons joueurs parmi eux, il est évident que tous n´ont pas passé autant de temps sur ts1 que sur ts2.
Il est également évident que des milliers de joueurs de ts1 ( jeu sorti y´a un moment...) ne connaissent pas cette page ou n´ont pas le net
alors parler de " vachement bon record mondial" à partir de ça, ça me parait un peu présomptueux...

ça permet au moins de me comparer à qqs tres bons joueurs!

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 11:59:54

Quelque joueurs que tu penses etre très bon ! Il y a surement des gars dans le monde qui sont meilleurs que ST et toi et compagnie

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 12:06:19

en arcade perso c´est tres possible(m´enfin,je me debrouille bien quand meme)mais en scores c´est moins evident.je peux dire que certains score du site sont les meilleurs possibles,d´autres semblent tres proche du perfect,mais il y en a quelques un qui ne sont pas d´un niveau exceptionnel.je peux citer en particulier le 16 bags que j´ai égalé il y a peu,je suis sur qu´un excellent joueur paut monter à 18(voire 19?) sur ce niveau!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2005 à 12:11:12

Je pense surtout que tu crois que tout ceci est proche de la perfection.C´est comme ca pour tout les jeux,toutes les elites,les scores qu´on croit parfait sont en realité toujours loin du vrai max qu´on peut atteindre. Un score ne reste rarement imbattu...forcement dans une elite avec 10 joueurs...

De plus cp thegame josh et autres ont du passer un mois maximum sur ts1...

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
17 février 2005 à 12:33:48

non,vu les scores(en mode story au moins)
ils ont passé plus de temps.

les scores qu´on croit parfait sont en realité toujours loin du vrai max qu´on peut atteindre.
ben là,non,etant donné qu´on peut pas faire mieux,c´est comme faire 3min00 sur les virus.
et puis en meme temps,y´a des niveaux ou c´est rare que des joueurs atteignent le max.

Un score ne reste rarement imbattu...
heureusement!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment