CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 119
Page suivanteFin
remlosh1986 remlosh1986
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 21:17:10

J´ai pas joué taped, mais faire une vid ne me pose pas de problèmes :)
Si je rejoue sur le niveau et que je crache un PR, ce sera taped et sur mon site le jour même! Promis! seulement j´ai déjà eu telement de chance dans mon 1.13 que j´ai déjà plus trop envie de rejouer :)

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 21:42:55

Je parlais pas d´une video entière, simplement une portion de 5/10 secondes pour me montrer comment tu te suicides sur " le plan".. :)

remlosh1986 remlosh1986
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 09:55:39

J´ai trouvé comment avoir 3 pièces à tout les coups :ok:
Je fais un score et je poste la technique!

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 10:32:38

Selon moi, c´est quand on a plus beaucoup de vie.
C´est pas ça???
( essaies d´en avoir 4 maintenant :-))) , Thegame fait 6 pieces d´un coup lui, nan ? :-d :fou: )

remlosh1986 remlosh1986
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 10:50:04

Bien vu Sam :-)))
Je pense qu´il faut moins de la moitié de sa vie voire moins d´une tiers.
En tout cas, explosez-vous un roquette à vos pieds et ca fera l´affaire ! Ensuite suicide et 3 pièces ! Par contre j´arrive que très rarement à tomber dessus :-(

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 11:34:11

Bah oui les gars, thegame fait déjà sub 25s, mais il nous le dira dans 6 mois ! :fou: :fou:
Et quand il nous le dira, c´est qu´il aura fait sub 15s ! :-p

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 11:37:54

Ouais il a trouvé un technique bien sympa :
Tu montes tout en haut du batiment, tu te sucides dans les airs, et là BAM tu te fais 25 pieces en tombant : 9.7 secondes avec le bon respaw. :o))

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 11:44:22

pt1 j´vais ptet reussir un sub 1min40s avec ça!
si ça se trouve meme,un sub 1min35s! :fou:

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 14:35:09

Non mais c´est pas vrai..! Cette nuit, sans deconné, j´ai fait deux rèves.. Le premier, je ne vous l´explique pas, c´est un peu troublant. Le deuxieme, c´était à propos de SoW, quoi d´autre.. Alors je commancais à me questionner sur le " comment avoir ce putain de 3 pieces à chaque fois", moi qui n´y arrivais jamais.. et soudainement, après avoir ecarté les possibilités d´appuyer sur differentes touches, j´ai pensé à la vie. Bref, exactement à ce que tu nous a dit! :fou:

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
11 février 2005 à 16:14:12

lol

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 13:52:06

GRAND OUEST HARD:

des le debut,preparez vous à receptionner l´ennemi qui va surgir à droite en face de vous.(si vous loupez votre coup,dites adieu à la moitié de votre barre de vie)ensuite il est possible que des ennemis rappliquent.avancez jusqu´à la 1ere maison en faisant gaffe.ne restez pas trop dans la 2nde rue à cause des ennemis sur les passerelles.montez dans la maison.snipez les ennemis sur la passerelle à travers la vitre.(de loin de préférence,car ils peuvent vous voir,faites donc attention)allez ensuite dans le saloon,en traversant la passerelle.regardez par les fenetres,et shootez les ennemis en vue(il y en a sur les toits)ensuite descendez dans le saloon pour tuer un ennemi dans le dos(à moins qu´il ne soit allé vous chercher au debut)sortez dans la rue.en avançant,faites gaffe au sniper placé sur la grange,à droite.dans la rue du bureau de sheriff,il est possible qu´un ennemi qoit sur un toit(je sais plus)sinon,avancez prudemment pour detecter le moindre bout de bras,ou de pied depassant d´une fenetre du bureau du sheriff,avant que ceux ci ne vous reperent.
rentrez dans le bureau du sheriff,et allez chercher la poudre dans un coffre.ressortez,et allez dans le couloir qui se situe à coté.à la sortie,faites gaffe,vous aurez 2 snipers placés dans la tour en face.arrosez les avant qu´ils ne puissent tirer.poussez le chariot contre la prison,et tracez une ligne de poudre su chariot,jusqu´à une caisse d´explosif.tirez sur celle ci.ramona est mtnt libre.accompagnez là dans le couloir,et tuez les 2 ennemis qui viennent.laissez là continuer seule,et prenez le passage qui s´est ouvert.vous allez bientot arriver dans une grande rue.là,planquez vous derriere le 1er tonneau.il y a qqs gars placés dans la rue,qui tirent et se planquent apres(2ou3) et un sniper au fond.attendez que tout le mode ait tiré,et le vez vous legerement pour chopper le sniper avec votre winchester.replanquez vous,et ensuite,placez votre sniper au bon endroit,au bon moment,pour chopper les ennemis,des qu´ils sortent de leur planque.restez bien protégé par le tonneau surtout.avancez ensuite prudemment dans la rue.verifiez tous les recoins,toutes les fenetres(il y a qqs ennemis à l´etage,et tirez des que vous voyez le moindre bout de bras ou de pied)faites attention au bout de la rue,il y a un sniper placé en hauteur à droite.recuperez le pare balle dans le recoin,en vous assurant que personne ne vous arrivera dans le dos.dans la grange,faites aussi gaffe à l´ennemi placé en haut des escaliers.pour sauver venus,percez 3 fois les tonneaux au dessus de l´incendie.vous pouvez mtnt continuer jusqu´au bout de la rue.point d´etape.là,attendez vous à surgir un ennemi,soyez plus rapide que lui,et choppez ses 2 revolovers.là,ça va etre un poil difficile.il me semble qu´un ennemi ne va pas tarder à arriver.ensuite vous devrez passer entre 2 maisons.comme d´habitude,soyez prudent et reperez les snipers,avant qu´eux ne vous voient.faites gaffe à la maison sur 2 etages,je ne sais plus si le sniper est au rez de chaussée ou à l´etage(etage il me semble).ensuite,il y a un ennemi caché derriere chaque maison.plaqué contre le mur de la grande maison,tuez celui qui se planque derriere la petite.surgissez ensuite devant l´autre pour l´abbatre à son tour.rentrez dans la mine,tuez les quelques gars à l´entrée,et d´ici,snipez autant d´ennemi que possible,ne vous avancez pas trop pour eviter d´etre repéré trop tot.des que le colonel vous a reperé,planquez vous au fond de la mine,et attendez le,lui et ses sbires,avec vos 2 revolvers.attention aux ennemis qui respawnent au milieu de la mine,et qui peuvent vous surprendre(le pare balle que vous trouvez sera tres utile ici)une fois fait le menage,retournez dans la grande arene,tuez les qqs survivants,et fouillez les 2 maisons.dans l´une,vous trouvez un pare balle,dans l´autre,de quoi faire fonctionner le train.retournez dans la mine et poussez le train.une fois le passage dégagez,allez dans l´autre mine en traversant la voie ferrée.recuperez le cristal(il y a un passage difficile à voir)et faites demi tour.tuez les mamelouks,et retraversez la voie ferrée.là,vous avez 2 choix,soit faire le grand tour pour rejoindre la sortie,tout en esquivant les tirs de mamelouks,ou abreger la partie,en sautant directement de la voie ferrée,dans le portail(mais gare si vous vous loupez!)
mission terminée!

nb:emplacement des 7 avis de recherche:
-à l´entrée de la salle du chariot
-dans le saloon
-sur les toits dans la grande rue
-derriere une maison dans la grande rue
-à l´etage de la grande maison apres le point d´etape
-bureau du sheriff?
-me rappelle plus,c´est dans la grande rue il me semble.vous avez des yeux de toutes façons,et puis j´ai dit les plus durs à trouver!

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 13:57:51

Tu viens de la faire?! :)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 14:00:21

ouaip!

SIBERIE EASY:
si vous etes bloqués ici,c´est que vous savez pas jouer,et là,je peux pas grand chose pour vous! :-p

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 14:08:09

Pour l´éssayé je vas devoir refaire les 4 autres niveau, donc planete x, notre dame et néotokyo :snif:

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 15:34:40

oulaaa... je sent que notre dame va me souler! :)

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 16:25:11

Commence par sibérie :-p
Sinon ouais notre dame je l´avais réussis une fois et je me suis dis: sa y est je suis tranquille avec ce niveau et ben non!
Ou il y a une autre possibilité: je copie le fichier de la carte mémoire d´un pote et je le met sur la mienne :-)
Il en est a central nucléaire!

helscream helscream
MP
Niveau 5
15 février 2005 à 19:29:14

heu il y aurai pas quelqu´un qui pourrait m´aider pour les homme en gris pour avoir l´or il faut fair 3´30 et je n´y arrive pas du tout mon meilleur temps est 3´47 se que je en fais plus du tout . ... et c´est quoi le temps qu´il faut pour la platinne oO ? ????
ps : disé moi se que vous faite quand vous commencé . .
moi :
je prend bazooka je vise la mitraillette en ho je remonte en ho pour prendre la mitrailleuse lourde et l´armure apré j´en tu quelqe´un puis je vais o bunker je tir deux missille sur les mitraillette otomatik sans mourir si possible ^^ apré coinc do , apré baril et apré plus de temp ^^ . ..

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 19:33:00

faut moins d´une minute pour la platine

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 19:34:15

Pour la strat, télécharge ma vid la

http://www.videosg.fr.st

En meme temps, c ptete un peu hard comme strat pour un débutant :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2005 à 19:34:40

Et pour savoir comment faire,telecharge la premiere video ici http://site-darksim4.chez.tiscali.fr//vids.html
Puis tu fais un tuc dans le mem egenre en moins rapide...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment