Il n´y a pas vraiment de strat pour ce défi, et dès que je pourrai je ferai une vidéo, mais comme Wabs m´a demandé de faire une strat (et oui, j´ai le WR lol), je vais en faire une.
4.1 ADIEU LES BANANES
Au début, commencer directement en straff et longez le plus possible le mur. Arrivé dans la pièce avec les piliers, prenez les 2 bananes à gauche et puis faites un demi-tour en contournant le pilier qui se trouve à votre droite, continuez tout droit vers la droite en prenant les 3 bananes, ensuite contournez le pilier à gauche et prenez les deux bananes restantes, en essayant de prendre la dernière banane sans s´enfoncer trop entre les piliers.
Passez ensuite sous le porche et montez directement sur la petite montée en straffant (TT: 13.0 - 13.5).
Redescendez directement et montez les escaliers en face de vous pour prendre les 2 bananes. Attention ici, c´est plus rapide de redescendre les escaliers que de sauter en bas.
Une fois les escaliers descendus, sortez de cette pièce et prenez à gauche. Dès que vous avez la banane, remontez vers la droite et prenez les 4 bananes qui se trouveront sur votre chemin.
Lorsque vous prendrez la 4e banane, vous aurez un chemin à droite, tournez-lui le dos et partez en face de vous. Vous arriverez, avant les escaliers, à un passage vers la droite, empruntez-le.
Ici, prenez rapidement la banane devant vous et celle sur votre droite, ensuite resortez du petit renfoncement et prenez la banane sur le chemin, suivi de la banane au dessus des petits escaliers. Retombez rapidement, et dirigez-vous vers la banane au fond de la pièce, dans le refoncement. Inutile de prendre la banane sur la petite butte, vous la prendrez sur le retour.
Une fois la banane du fond prise, faites demi-tour, prenez la banane restante et dirigez-vous vers la pièce avec le rondin.
Une fois arrivé dans cette pièce, allez tout droite et prenez la banane à droite du pilier. Contournez-le et prenez la banane qui est à la gauche du pilier tout en vous dirigeant vers le rondin. Prenez la banane devant le rondin, et traversez le rondin. Chopez la banane de l´autre côté du rondin et dirigez-vous rapidement vers la gauche prendre les 3 bananes restantes, dans l´ordre suivant, d´abord celle qui est sur le chemin, ensuite celle du fond (à côté de la barrière) et puis celle dans le renfoncement opposé.
Repartez vite vers le rondin, traversez et prenez à droite. Chopez du plus loin possible la bananes dans le tournant, et puis courrez tout droit vers la fin du niveau.
Mon temps: 42.6s (WR)
Temps réalisable: 44.5s
Temps platine: 45s
Cette platine vous semblera peut-être impossible à faire, mais c´est assez facile de gagner du temps, tout est dans la manière de prendre les bananes assez rapidement.