CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 119»
Page suivanteFin
houlmeman2 houlmeman2
MP
Niveau 6
02 décembre 2002 à 12:33:38

Bon j ai une ptite strategie pour :
"est ce qu on ne pourrait pas..."

J viens d le finir en platine 2m20.
Alors au debut le mieux c d apparaitre a l etage de prendre la zone puis de prendre le lance grenade, ensuite faut sauter en bas ds le hall ki est du meme coté que le lance grenage, controler la zone et y rester!! kan les pretres zombies arrivent faut les enflammer avec le lance grenade comme ça ils st inoffensifs pdt un bout d temps et embetent po tes copines, et si tu meurs repete l operation. Bon c avec cette technik que j ai eu platine, au bout dune ptite dizaine de tentative vs devriez y arriver;-)

houlmeman2 houlmeman2
MP
Niveau 6
02 décembre 2002 à 18:01:31

up

houlmeman2 houlmeman2
MP
Niveau 6
02 décembre 2002 à 19:34:45

Youpi j viens d reussi sbd (39.9 lol). y a pas quelqu un qui a une strat pour big top blowout? (les lances missiles ds l cirque)

battoken battoken
MP
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:38:05

ki a une bonne strat pour les singes au sessus du bbarage ?

jai fai bronze mai je fai pas mieu . ....

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:45:23

2 trucs a savoir :
_ tjs rester en face du singe quand tu shootes ( et donc straffer tout l´temps de gauche a droite pour etre face aux singes ) c bcp plus précis que de rester fixe et de tourner la tete
_ les combos rapportent tres tres gros a partir de 5-6 singes dc n´hesite pas a stopper le tir pour avoir une cadende de tir d´la mitrailleuse lourde tres elevee pendant quelques secondes ( de préférence quand y´a plein d´singes a l´ecran )

Big top Blowout j´peux pas t´aider j´ai que l´or

wesker2 wesker2
MP
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:51:55

moi oui j´ai eu 46vict(platine)en fait il n´y a pas de strat pour ca tu bourrine au lance-roquette les mecs c´est tout!sinon vous n´auriez pas une strat pour omelette norvégienne?

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:02:38

omelette norvégienne non j´y arrive pas non plus

houlmeman2 houlmeman2
MP
Niveau 6
03 décembre 2002 à 10:09:35

Faut avoir combien pour la platine a big top blowout? 45 ou 40?

houlmeman2 houlmeman2
MP
Niveau 6
03 décembre 2002 à 13:35:52

J me reponds a moi meme faut faire 45, j viens d faire 44 2 fois d suite:-(

wesker2 wesker2
MP
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:01:06

pas de bol!sinon wabs quand t´a le temp tu peut faire une strat pour jouer avec le feu?

valtos valtos
MP
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:14:37

je me permet de te donner ma strat pour jouer avec le feu (excuz wabs d´avoir epondu a ta place : $)

Stratégie : Avancez tout droit prenez la 1ère banane puis la deuxième, passez à gauche prenez les 2 bananes sur votre chemin puis passez à droite directement (sans vous attardez sur les autres). Une fois dans la « salle » aus piliers. Dans l’allée centrale prenez la bannane de droite, du milieu, puis celle de gauche (en vous décalant juste légèrement ) puis revenez dans le chemin du milieu décalez vous à droite pour prendre une banane puis prenez la dernière au fond. Partez sans perdre de temps par le « couloir » de gauche. Avancez jusqu’au bout puis prenez à gauche. Dans cette salle prenez la banne juste à l’entrée puis celle en vous décalant sur la droite revenez puis prenez celle sur la petite buté, puis celle au fond à gauche et celle à droite de celle ci. Sortez de la pièces par l’autre chemin. Une fois au bout prenez la banane à l’entrée puis celle à droite, ensuite dans le coin gauche, tournez à droite prenez les 2 bannanes. Enchainer en traversant sur le tronc. Prenez la banane au bout puis tournez à gauche après le tronc d’arbre prenez la banane puis ensuite à droite en face de vous une banane, reculer pour prendre celle derrière vous puis avancez pour prendre celle en face. Bien sûre vous n’aurez peut-être pas le temps de tout prendre (pour la platine il en faut 24 puis le jeu s’arrête instantanément).

j´espere ke tu va comprendre...

FMC FMC
MP
Niveau 9
03 décembre 2002 à 19:20:12

On demande beaucoup cette strat, je vais donc en faire une rapidement parce que je dois étudier (j´essaie pas de te voler la vedette Wabs lol).

4.3 JOUER AVER LE FEU
J´irai assez vite pour décrire cette strat étant donné qu´il n´y a pas tellement de détails à donner.
Au début, prenez le chemin vers l´endroit avec les piliers. Ne prenez uniquement les bananes qui sont sur votre passage (pas celle sur l´escalier). Arriver dans la salle avec les piliers, prenez d´abord, pour la rangée de 3 bananes, celle de gauche, puis celle du milieu et celle de droite. Prenez ensuite celle de gauche au pilier suivant ainsi que la dernière et partez en suivant le chemin.
Vous allez arriver à un escalier qui descend, juste après celui-ci il y a un chemin qui prend à gauche. Empruntez-le et prenez la banane en retrait à votre droite. Ensuite montez les petits escaliers et chopez la banane. Ensuite continuer directement vers la suite du niveau, sans prendre la banane à votre gauche, ni celle qui est située dans le renfoncement encore plus à gauche.
Vous allez arriver dans la pièce avec le rondin, il y a un pilier devant vous, prenez la banane à votre droite en entrant, puis passez à droite du pilier et dirigez-vous vers le rondin, tout en prenant les bananes sur le passage. Une fois de l´autre côté du rondin, dirigez-vous vers la gauche et chopez encore 2 bananes, pour terminer le niveau dans le trou au fond à droite d´une barrière.

Mon temps: 7.4s restantes
Temps réalisable: 6.0s restantes
Temps platine: entre 1.5s et 3s restantes

Bonne chance !

FMC FMC
MP
Niveau 9
03 décembre 2002 à 19:21:58

lol, j´ai fait ma strat en même temps que valtos, je n´ai pas lu attentivement la sienne, mais ça peut être sympa d´avoir deux strats différentes. Donc pour tout ceux qui ont demandé une strat pour Playing with Fire, vous voilà servi !

houlmeman2 houlmeman2
MP
Niveau 6
03 décembre 2002 à 19:35:54

Merci bcp;-) depuis l temps que j l attendais celle la... , plus que 6 platines a choper pour moi ( bientot 5 avec cette strat j espere lol)

FMC FMC
MP
Niveau 9
03 décembre 2002 à 19:50:24

Tu devrais la faire en un essai lol !

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:14:20

vi c vraiment trop simple platine sur jouer avec le feu
bravo pour vos strats fmc et valtos j´avais la flemme de l´faire moi lol

FMC FMC
MP
Niveau 9
03 décembre 2002 à 22:16:16

Et moi la flemme d´étudier lol ! !

FMC FMC
MP
Niveau 9
03 décembre 2002 à 22:46:10

Il n´y a pas vraiment de strat pour ce défi, et dès que je pourrai je ferai une vidéo, mais comme Wabs m´a demandé de faire une strat (et oui, j´ai le WR lol), je vais en faire une.

4.1 ADIEU LES BANANES
Au début, commencer directement en straff et longez le plus possible le mur. Arrivé dans la pièce avec les piliers, prenez les 2 bananes à gauche et puis faites un demi-tour en contournant le pilier qui se trouve à votre droite, continuez tout droit vers la droite en prenant les 3 bananes, ensuite contournez le pilier à gauche et prenez les deux bananes restantes, en essayant de prendre la dernière banane sans s´enfoncer trop entre les piliers.
Passez ensuite sous le porche et montez directement sur la petite montée en straffant (TT: 13.0 - 13.5).
Redescendez directement et montez les escaliers en face de vous pour prendre les 2 bananes. Attention ici, c´est plus rapide de redescendre les escaliers que de sauter en bas.
Une fois les escaliers descendus, sortez de cette pièce et prenez à gauche. Dès que vous avez la banane, remontez vers la droite et prenez les 4 bananes qui se trouveront sur votre chemin.
Lorsque vous prendrez la 4e banane, vous aurez un chemin à droite, tournez-lui le dos et partez en face de vous. Vous arriverez, avant les escaliers, à un passage vers la droite, empruntez-le.
Ici, prenez rapidement la banane devant vous et celle sur votre droite, ensuite resortez du petit renfoncement et prenez la banane sur le chemin, suivi de la banane au dessus des petits escaliers. Retombez rapidement, et dirigez-vous vers la banane au fond de la pièce, dans le refoncement. Inutile de prendre la banane sur la petite butte, vous la prendrez sur le retour.
Une fois la banane du fond prise, faites demi-tour, prenez la banane restante et dirigez-vous vers la pièce avec le rondin.
Une fois arrivé dans cette pièce, allez tout droite et prenez la banane à droite du pilier. Contournez-le et prenez la banane qui est à la gauche du pilier tout en vous dirigeant vers le rondin. Prenez la banane devant le rondin, et traversez le rondin. Chopez la banane de l´autre côté du rondin et dirigez-vous rapidement vers la gauche prendre les 3 bananes restantes, dans l´ordre suivant, d´abord celle qui est sur le chemin, ensuite celle du fond (à côté de la barrière) et puis celle dans le renfoncement opposé.
Repartez vite vers le rondin, traversez et prenez à droite. Chopez du plus loin possible la bananes dans le tournant, et puis courrez tout droit vers la fin du niveau.

Mon temps: 42.6s (WR)
Temps réalisable: 44.5s
Temps platine: 45s

Cette platine vous semblera peut-être impossible à faire, mais c´est assez facile de gagner du temps, tout est dans la manière de prendre les bananes assez rapidement.

valtos valtos
MP
Niveau 8
03 décembre 2002 à 23:07:10

komen je fai pour m´inscrir sur l´élite mondiale svp : $ (je m´adress à ce ki son inscrit wabs,fmc,vinze)

(g eu la platine à hommes en gris 58 kekchoz et a marche ou creve 44.0 : ) )

34 platine une vingtaine d´or et plus de bronze)

FMC FMC
MP
Niveau 9
03 décembre 2002 à 23:11:47

Tu t´adresses aux inscrits, mais en t´adressant à moi, tu t´adresses aussi au founder du site lol ! C´est moi qui ai créé NGC-Elites.net.

Bref, pour t´inscrire, tu dois cliquer à droite dans "New account". Ensuite un mail te sera envoyer, tu devras cliquer dans un lien dans ce mail. Ensuite ton compte sera activé, tu devras aller dans "Your account" et cliquer à gauche "Register with a game" (s´inscrire à un jeu, à un classement). Une fois que c´est fait, tu vas dans l´élite de TS2 et tu cliques sur "Edit your scores", et là tu pourras modifier tes scores sur le jeu.
N´oublie pas de cocher "Include me in the ranking", sans quoi tu n´apparaitras pas dans les classements.

Dernière chose, il y a une mise à jour 2x par jour, donc ne t´étonne pas si tu n´es pas tout de suite dans le classement.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment