CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORUM D'AIDE

boygamer
boygamer
Niveau 10
11 novembre 2002 à 12:07:43

merci mega smack!

ca y est j´ai trouvé le cristal jvais
essayer neotokyo maintenant.

pour la 1ère mission jvais essayer
de trouver le sniper ca j´ai pas encore
tester.

encore merci.

boygamer

wesker2
wesker2
Niveau 10
11 novembre 2002 à 12:23:50

de rien boygamer

Badsnake16
Badsnake16
Niveau 5
16 novembre 2002 à 00:17:28

Salut a tous!! Je voulais savoir ce ke l´on devait faire dans le defi ´decharge therapeutique"?

Merci d´avance @+

mario[big]
mario[big]
Niveau 4
16 novembre 2002 à 09:07:01

Je trouve pas la carte du club à chicago

raziel528
raziel528
Niveau 4
16 novembre 2002 à 11:23:29

pour decharge therapeutique au debut faut courir comme un fou furieux sans trop se preocuper des ennemis (tu flingue ceux qui te bloquent) tu cour dans le bunker tout droit tu continu jusqua une salle avec une rampe mais tu montes pas tu tournes a gauche et tu rentres dans un couloir qui tourne. attention car au tournant un R-109 tattend. c quasiment impossible de le tuer sans se faire toucher au moins une fois alors pas de panik. ensuite tarrive a une paserelle qui descent en tourbillonant. la cour aussi vite que possible sans jamais tarreter car t constament mitrailler par une satané camera. une fois que t en bas contourne le robot-araignée avant qu´il se deterre entièrement pui fonce dans les couloirs (ya qun chemin possible) tu va de nouvo te trouver dans une grande salle ATT ya une camera en face de lentrée et c la plus chiante du nivo! tu dois te planké puis rapidement avancé et balancer une grenade dessus puis battre un peu en retraite ensuite quan elle a pete fonce jusqua elle puis a droite puis sans tarreter a gauche. dans ce couloir a un endroit (sur le coté dans une alcove) ya un très précieux gilet par balle. la prochaine salle que tu vas visiter est aussi très dangeureuse : en effet 4 R-109 avec des mitrailleuses lourdes et une camera y ont elu domice. comme c R-109 sont un peu cons tu doit normalement atendre qun se montre (sans entré dans la salle) et tu lui colle presto une grenade et si t mouleux ils vont tous crever dans l´explosion. sinon acheve les survivants et cours vers la porte a droite de la salle continu toujours tout droit pour arriver dans une salle (encore et toujours) la fonce dedans (pas de cameras ici : ) ) et vas dans les bunkers a droites. nik le robot-chassis et le R-109 pour recupé sa mitrailleuse lourde (si tu ne l´a pas deja) puis retourne dans la pièce après avoir eleminer t poursuivants et procède a la prochaine porte. la tu devrait rencontrer une vague de robots-chassis puis un robot-araignée que tu te feras ujn malin plaisir de zigouiller. tarrive la dans la dernière salle du nivo! prend les données arme toi de la mitrailleuse lourde et prepare le moteur car ca va fuser de tous les cotés. maintenant que les données ont ete prises (c une sorte de disket) tu dois tout refaire dans lautre sens. tu dois en aucun cas tareter pour discuter. si des R-109 ou des splitters te gene laisse parler la poudre de ta mitrailleuse (ca ne peut que leur faire du bien) et cours jusquau portail au debut et g signal qune fois en haut de la rampe tourbillonante ya un autre gilet par balle dans une meme sorte d´alcove qavant sur la gauche du couloir (c juste au cas ou) et voila si t as assez vite taura l´or les doigts dans l´nez

raziel528
raziel528
Niveau 4
16 novembre 2002 à 11:24:10

hmm lt ptete un peu long le message...

fafa2
fafa2
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:58:48

Ce nivo ce passe dans DECHARGE cest ca ?
si oui moi j´ai eu l´o du 2eme coup. Sans bleme.
mais c´est Bourrin a mort. : -)

Sinon je suis content la. : -))))
Je viens de finir Centrale Nucleaire en mode normal. C´etait asser Hard et le temps des bombes etait JUST JUST. il me restait 2 sec et hop le scientifique la desamorcer. ouuuuuuuuuf de soulagement
Enfin bon
Aztec c´est pas pour ojourdhui . ....

darksolidus
darksolidus
Niveau 3
16 novembre 2002 à 19:10:41

Salut tt les grands maitres de time splitters 2

QUI CONNAIT LE CODE DES MUNITIONS INFINIES?
moi je sais pas comment l´avoir.OUIN : -(

fafa2
fafa2
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:47:11

moi je sais pas
mais il existe vraiment ? ???????
Ce serait tro cool en multi avec les potes...
le delire muntions infini de mitrailleuse lourde , de Sp90(mitra du futur) de snipe de plasma avec grenades collantes.....

Badsnake16
Badsnake16
Niveau 5
16 novembre 2002 à 20:02:27

merci bocou raziel je vai essayer tou de suite!! En fait il fo foncer comme un bourin!! moi je niker tou les ennemi!!! : -)

McCloud
McCloud
Niveau 6
16 novembre 2002 à 21:48:27

AIDEZ-MOI ! !!!!!! ca fé dé heurs que je trouv pa ce truc. C´est pour avoir la cartouche anaconda pour jouer avec le teasmetteur temporel! et précisément, si c´est possible. je vous en remerci si je le trouve grase à vs. J´espère que vous savez ce que c´est ! !!

Elhin
Elhin
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:58:25

Y parrait kon trouve une troisième cartouche de jeu dan l´usine à robot quelqun sait ou?Les deux autres Anacoda et Lander étaient plutôt fun et j´aimerais bien avoir le dernier.
Cimer d´avance

McCloud
McCloud
Niveau 6
17 novembre 2002 à 01:01:04

Ou est Anaconda Mr PRO!!!!!!!! PITIEEEEEEEEEEE.
Merccccccci si vous m´indiquez précisément, c´est pas le bout du monde quand même. ou ou ya quelqu´un ? ce forum dort en ce moment, j´espère que vous me répondrez, je ne le trouve pas.Merci.
Je viendrais tous les jours sur ce forum pour attendre une réponse, siouplé les gars.

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 novembre 2002 à 01:04:03

elle est dans sibérie , une fois passé de l´autre coté du barrage , ds le grand batiment sur les etageres au début pres des melons

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 09:52:26

oui dans Siberie mode facile de l´otre cote du barrage.
Une des premieres salles que tu visites. (il y a des escaliers au fond et 1 gardes ou 2 a tuer)
sur l´etagere de goche quand tu entre. derriere un carton. Poser en bas de cette etagere.
voila ! c´est precis

McCloud
McCloud
Niveau 6
17 novembre 2002 à 10:47:32

Merci les gars, je vous aime ! !!! tchao, tous le monde je reviendrai peut-être sur ce forum si j´ai un problème. en tout cas vous ete formidabl.
J´avais le 3 eme jeux sur le trans temp, c´est astrolunaire, je suis trop fort, j´ai battu tous les records. Par conttre, je sé pa ou je lé trouvé. MMMMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRCCCCCCCIIIIIII

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:34:20

Astrolander ou astrolunaire je sais pu
Il se trouve a neo Tokyo en mode normal dans une armoire metallique. dans la base des pirates dans la salle ou il y a l´appareil numerique.
Il y a 2 armoires une le jeu et une une mitrailleuse

wesker2
wesker2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:41:38

hi!fafa

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 16:42:14

Hi wesker2

bap22
bap22
Niveau 3
17 novembre 2002 à 17:45:17

je suis au bloque au monde d bombes en mode moyen vous pouvez m aider?

La vidéo du moment