CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORUM D'AIDE

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
31 octobre 2002 à 10:18:43

Non freddysnipe, je ne connais pas de site pour ca. Moi aussi je les débloque au hasard.

Merci de m´aider darksim et Wabs car je ne suis pas souvent la.

Pour ma part, j´ai fini le Mode Histoire en Facile : je l´ai fini 2 fois, une fois tout seul et une fois en coopération.

Est-ce-que vous avez réussi L´Assaut dans l´usine de robots : c´est trop dur.

matre
matre
Niveau 1
31 octobre 2002 à 11:51:02

je suis bloqué: dans ligue arcade, dans l´assaut, quand il me demande de prendre la base ennemie, je sais pas ce qui faut faire: dis moi stp

kou2
kou2
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:10:50

ou trouve t on la derniere bombe a desamorsé
dans 1 des nivau?

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
31 octobre 2002 à 14:32:45

matre : Si c´est pour "Les hommes en gris", on fait que le répéter : tu vas dans la base ennemi et tu défonce tous les ordinateurs avec des grenades ou des trucs comme ca.

kou2: A mon avis tu n´a pas fait celle avec l´aimant. Elle dans une salle ou il faut traverser 2 portes. dès que tu es a l´aimant, tu prends le controle de celui-ci et tu mets la bombe dans le trou.

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
02 novembre 2002 à 09:35:36

UP

pasdenoms2
pasdenoms2
Niveau 7
02 novembre 2002 à 11:09:42

kou2: a mon avis tu parle d une mission ou il faut gagne des base
il suffit de regarder sur le radar et y as des point tu passe dessus avec ton persos et sa devient de ta couleur
voila c tt
ps:le forum d aide est genial

Pimax
Pimax
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:53:12

SVP dans le centre nucléaire en facile une foi con a tué khallos apré ya plein de gars en ban ki apareisse de tout les coté coman on fé pour lé buté ? ( j en ai deja tué 30 et cé pa fini)

wesker2
wesker2
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:02:44

benthesly comment avoir le dernier perso!je l´ai est tous mais il me manque madame loyal comment l´avoir sinon g presque tous les defis en or mais il m´en manque un c dans la serie frenesie le dernier ou tu est r-107(je cois) et tu aide leo krups a infiltrer le niveau au debut t´a plein de laser comment faut il faire?sinon peut-on avoir dans tous les defis platinium?dans option du joueur combien il y a t´il de cheat(code)?quand tu regarde les coupes il y a 2 espaces vides(si on a des platinium)c quoi pour completer cette place?ou alors c pour faire joli!lol!!!!!au fait g rien en bronze 1 en argent 49 en or 15 en platinium ci tu fais le compte il en manque 1 et c infiltration sinon la seul qu´il me manque c eteter les morts vivants(sergio a le feu!)comment faire voila!
aller a+

wesker2

[Dark_Vador]
[Dark_Vador]
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:20:27

dasn le défi où il faut détruire les vitraux, je ne trouve que 26 vitraux ! Où sont les autres ?

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:36:34

pasdenom2: merci pour le compliment

pimax: je crois qu´il apparaisse à l´infini, c´est des TimeSplitters et t´es pas obligé de les tuer. Tu en tue quelques uns et après tu t´en vas.

wesker2: désolé, je ne sais pas du tout. Pour les codes, j´en ai deux et je ne sais pas combien il y en a. Pour "Sergio a le feu" il faut que tu tourne entre les 2 poteaux et dès que tu prends feu, tu vise tes pieds avec l´extincteur.
Est-ce-que tu as Méphilostère comme perso??? Si oui, ou tu l´as eu?

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:38:33

[Dark_Vador]: Moi j´ai réussi à faire 28 vitraux. Il y en a un peu partout, je sais pas comment t´expliqué ou ils sont. Il faut que tu fasse un coup pour rien et que t´essaye de tous les repérer.

wesker2
wesker2
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:42:00

oui je l´ai eu mais me souvien plus dans quoi fais les ligues arcades tu l´aura!

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:46:12

Merci. C´est qui le perso qui a les stats les plus élevé???

wesker2
wesker2
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:49:10

mais mephistopeles a la taille d´un perso normal c pas un geant comme dans notre dame moi g personnage invisible.personnage gras.paintball tete tournante.personnage en carton.grosse tete

wesker2
wesker2
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:53:00

il m´en manque 1 c madame loyal mais le perso le plus elevé je ne sais pas parce qu´ils sont a peu près pareil ca depend si tu prefere etre agile,endurant,precis etc.. mais je te conseil les capitaine(verglas,pampa...)sauf le capitaine mouise a moin que t´aime les capitaines zombis lol!

Benthesly
Benthesly
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:54:33

Moi j´ai que tetes tournantes et perso en carton

Pimax
Pimax
Niveau 10
03 novembre 2002 à 09:00:19

merci bentesli mé tu ten va ou ?

wesker2
wesker2
Niveau 10
03 novembre 2002 à 09:44:07

moi now g/tete de taille/paintball/perso gras/ perso invicible/perso carton/chapeaux debiles/tete tournante.j´ai reussi sergio a le feu en or grace a toi car je ne savait pas comment eteindre sergio j´ai egalement reussi a faire un mauvais coton en argent donc si ta des questions pose les.bye

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:10:17

Est ce que la planete X est dur en mode normale ?

wesker2
wesker2
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:13:12

un peu car c´est a peu près la meme chose que le un sauf qu´il faut aller dans une autre soucoupe volante qui se trouve dans un hangar bien sur protégé mais il est assès marrant je pense que si t´a reussi chicago facilement tu devrait y arrivait sans trop de peine.

La vidéo du moment