qqn peut me dire comment gagner les map multi "site" et "gouffre" sinon je vais chercher longtemps
Vietvoman
Niveau 2
17 novembre 2002 à 20:21:40
Bon je suis bloqué à la mission Neo Tokyo, en fait j´arrive pas à rentrer dans la base car lorsque j´arrive le mec qui est à l´intérieur sort, ce qui fait que la pirate se retourne et essaye de me tuer
Silvermo
Niveau 26
17 novembre 2002 à 20:27:10
VA DANS LA PIECE D´OU ELLE VIENT ET TU TROUVE LA caméra qui te permet de voir l´ordinateur, tu attends que la pirate s´en approche et un objectif sera terminé alors tu désactives les caméras et tu vas tuer celui qui te fais chier
FMC
Niveau 9
17 novembre 2002 à 20:27:40
Ca m´est arrivé une fois ! Pour t´aider, attends que la personne que tu suis sois passée le dernier coin, attends qq secondes et puis passe, si personne ne t´as vu, le garde devra te tourner le dos au moment où tu rentreras dans la base.
Vietvoman
Niveau 2
17 novembre 2002 à 22:55:09
cool merci, en fait c´était ça, je la suivais d´un rien trop près il fallait que je la laisse rentrer plus loin que ce que je ne faisais, encore merci : o)
Elhin
Niveau 9
17 novembre 2002 à 23:08:44
Y parrait kon trouve une troisième cartouche de jeu dan l´usine à robot quelqun sait ou?Les deux autres Anacoda et Lander étaient plutôt fun et j´aimerais bien avoir le dernier. Cimer d´avance