CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pas du tout original...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:46:08

. .. Juste pour dire que TimeSplitters2 est une tuerie! Alors achetez-le, n´hésitez pas!
Le meilleur FPS que je connaisse sur PS2, pour le moment...
J´reviendrai ici, pour trouver de l´aide...
Ciao a tutti!

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
28 octobre 2002 à 16:54:37

je comprend pourkoi tout le monde dis ça, il a rien d´exeptionnel, surtout dans les graphisemes, regardez MOH a coté !

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
28 octobre 2002 à 16:55:07

repond a mon topic sur les modes de difficulte stp

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
29 octobre 2002 à 08:59:40

MOH, Excellent, aussi...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:45:25

Salut tout le monde!
Je ne suis plus passé depuis plusieurs jours, alors je remonte mon topic pour la raison suivante:
J´aimerais savoir où je pourrais trouver une soluce complète du jeu? Merci de vos réponses et à une prochaine!

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
25 novembre 2002 à 09:22:16

Je suis seul au monde, sur ce forum, lol!

maxnotdead
maxnotdead
Niveau 2
25 novembre 2002 à 14:36:38

Pour avoir du monde sur un forum il faut qu´il y ai de la consistance, comme un bon sujet ou des femmes nues. Comme il n´y a rien de ça...
Je crois que comme tout le mond tu recherche une solution complète mais eidos refuse d´en sortir un officiel. Pourquoi? Car timesplitters 2 devient un phénomène dans l´histoire du jeux. Meme s´il ne surpasse pas HALO (Xbox) son gameplay et ses nombreux modes de jeu fait qu´il génère une interaction entre internautes. Je ne sais si TS2 sera Le counter strike des consoles mais il est en bonne voie.
Nintendo à boosté ses ventes avec mario sunshine et voilà qu´elle a encore un regain d´intéret grace à TS2 (le jeu allié à la manette de la GC y sont pour beaucoup). Sony et sa PS2 se font du souci (il eest vrai que le seul point faible de la PS2 est sa manette completement dépassé par la perfection de la GC ) Quant à microsoft( qui considère que sa XboX est un échec) il mette leur dernier espoir sur TS2 et une relance de Halo.
Alors Eidos préfère suscité la curiosité des gamers en ne diffusant aucun article ou communiqué de presse et laisse faire le bouche à oreille. Cela ne vous rappelle rien? CS bien sur.
Alors louable soit leur intention car TS2 est jeu simple mais efficace qui suscite un engouement jammais vu. regarde les internautes s´échanger leurs infos et stats. TimeSplitters 2 est plus qu´un jeu. C´est un élément de dynamique de société.

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
26 novembre 2002 à 10:59:11

Maxnotdead>>>
C´est que j´ai la fâcheuse habitude de passer ici aux heures creuses, en fait...^^ Et je n´ai pas trouvé de candidates pour un show éventuel, alors on fait avecs les topics du bord, si j´ose dire! , -)
Trève de plaisanterie: Je viens de me connecter sur le site d´Eidos, puis sur le site TS2, et je n´ai pas trouvé ce que je cherchais... à savoir cette fameuse soluce du jeu... Situation devenue plus facile à comprendre après lecture de ton post... Je n´ai pas encore mesuré le poids d´un tel jeu, mais je dois dire que chaque partie est vraiment unique... Un régal!
Alors, faute de mieux, j´aimerai des conseils avisés concernant le mode Ligue arcade: Les missions "Bout de métal" et "Les hommes en gris", constituent les deux premiers écueils à ma progression...
Une petite aide serait alors la bienvenue, et j´en remercie d´avance ceux ou celles qui les publieront ici...
Merci d´avance et à très bientôt, j´espère...
L´esprit gamer est quand-même, à quelques exceptions près, un cran au-dessus de l´esprit "Blablateur", m´enfin...
A+...

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
26 novembre 2002 à 11:00:14

Désolé pour les fautes d´inattention... Avec ne prend pas d´S, naturellement...

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:31:37

LES HOMMES EN GRIS :
1 : Contrôler la zone du "petit lac" : il suffit d´atteindre le lac pour compléter l´objectif , une fois tué vous réapparaitrez ici
2 : Détruire les 6 barils : en montant le chemin apres le p´tit lac , y´en a un en face a gauche , un en face a droite , un caché ds un coin de batiment derriere celui " en face a gauche " , un tout au fond , pres de l´entrée par la grotte qui mene a leur base , un a l´etage du batiment de droite ( celui qui abrite leur base ) et le dernier se trouve ds le coin droit , tout au fond ( a droite du batiment de leur base )
3 : prendre le controle de leur base : il faut tout simplement détruire tous les ordis qui se trouvent ds leur base

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 novembre 2002 à 11:22:01

Merci! Je comprends déjà mieux!
A+...

La vidéo du moment