CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- QUESTIONS DIVERSES --

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:42:34

Salut a tous. G le jeu depuis 2 jours et je bloquer sur les missions ou il fo evitez les mecs enflammés.

Les singes me gonfle. G tenu 1min 59 sec et 4 dixième ! !!!!!! ARGHHHHHHH

Donc si vous avez une technique pour chaque nivo et/ou un endroit ou on peut pas se faire atteindre dites le moi !

Allez ciaooooo

ptisyeux
ptisyeux
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:44:48

beh la seule solution est de courir vite et de te servir du radar

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:49:02

hé hé g fait 3 minutes sur ce niveau
c´est le maximum et ca donne le platine !
ma technique : tu va a l´extérieur , vers les ptites "cabanes" du fond , y´en a une avec une echelle
tu restes dessus et t´attend les singes qui ne peuvent grimper que par l´echelle
des qu´ils commencent a monter l´echelle , tu tombes ( en etant tourné vers la fontaine ) et tu traces juska l´autre bout du niveau , tu montes les escaliers et tu va tout droit
tu tombes du haut de l´etage par le petit passage et tu va te retrouver de nouveau a l´extérieur pres de la fontaine
repete l´opération juska la fin des 3 minutes

de cette maniere , les singes ne pourront jamais te toucher ( a mloins que tu reste bloqué contre un mur par mégarde )

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:27:55

Oky ! ! Merci bcp. J´essaierai ça demain soir !

Là sinon g pas mal de question sur le jeu car tt est pas super clair et la notice un peu courte !

Comment on fait pour sauver la vierge accrochée a la corde dans la troisième mission solo ? ?

Ensuite A koi sert l´option Coups/Tir/Tir & coups
que l´on peut avctiver durant une partie ds le menu preferences (en dessous de commande).

Gagne ton plus de bonus quand on a les recompenses en or ou en platine ? ou le bronze donne egalement les memes bonus?

Et enfin c koi cette histoire de mini jeux sur lordinateur de poche ? Comment on les obtient ?

Allez desolé pr ttes ces questions mais en FPS jsui un peu novice ! LOL
Merci a ceux qui voudront bien me repondre.
Ciaoooo !

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:32:55

platine je pense que c que pour le prestige par contre l´or donne plus de bonus que le bronze !

pour la vierge , ben quand t´arrives ds la gde salle , tu va a droite , au fond t´as une porte tu grimpes l´escalier et arrivé en haut t´active la corde
ca va t´faire descendre la vierge jusken bas

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:36:38

Merci Wabs !
C koi ton asv ? ?

Et merci aussi a ptiyeux pour l´option tir et coups qui a repondu ds un autre sujet !

Pour les mini jeux ? Et vous avez pas des sortes d´astuces ds certains niveau et des ptits secrets sur le jeu en general ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:40:46

19mBordeaux

les mini jeux ( en fait des vieux jeux ) tu les obtient en trouvant les cartouches ds les niveaux solo , y´en a un ds siberia , un ds neo tokoy , le dernier je sais pas

heu des petits secrets en général heu non j´vois pas lol

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:53:45

Elle est ou la premiere cartouche ds siberia ?
Et on peut l´avoir ds ts les modes de difficulté ou pa ?

Moi c 19/M/Chartres (à 60 bornes de Paris)

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:06:28

ds le batiment de l´autre coté du barrage , sur une etagere pres des melons
oui je crois

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
23 octobre 2002 à 23:40:08

Wabs tu pourrai etre + preci stp pour l´endroi du 1 mini jeux et comment l´activer sur le radard avec la ps2.

merci d´avance

ptisyeux
ptisyeux
Niveau 10
24 octobre 2002 à 01:51:21

le 1er mini jeu se trouve sur une étagere une fois que vous rentrez dans le batiment aprés etre sortis du barrage.

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
24 octobre 2002 à 11:43:36

donc il faut monter sur le barrage et alle de l´autre coté, mais comment l´activer avec la ps2

tressailleur
tressailleur
Niveau 7
24 octobre 2002 à 11:48:57

Y faut q tu prennent le truc temporelle qui fait aussi radar et tu appuis sur triangle et tu choisi anaconda

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
24 octobre 2002 à 13:57:28

la cartouche a quelle forme, es t´elle dans la piece ou il faut detruir les casier

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
24 octobre 2002 à 15:12:49

la cartouche a quelle forme, es t´elle dans la piece ou il faut detruir les casier

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:35:01

Je sais pas trop ! t´as juste a longer les etagères de la pièce et tu devrai l´avoir.
Après comme a dit ptis yeux, tu prends l´ordi de poche qui peut detecter les cameras et tu appuis sur triangle.

Une question pour ceux ki sy connaissent un peu plus que moi ! *LOL*
En mode arcade, g eu une medaille de platine ds une mission de la lique intermediare. Et en recompense, g eu un chapeau gris ! !!!!!!

ça sert a koi au juste ? ??

Ciaoooooooo

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:39:46

C koi alors ce bonus Chapeau ?

Franckie999
Franckie999
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:53:01

STP Wabs ou kkun dotre aidez moi !

Sinon g vu ke tu maitrises apparement les niveaux "trop dur" de la ligue debutant. Là où il fo evitez les flammes.

Comment tu fais pour tenir 3 minutes ? ? y´a un truc par nivo ou koi ?

Merci de ton aide !

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:00:15

heu je sais pas j´ai pas essayé le bonus chapeau
les niveaux "trop dur " , oui g le platine sur les 3 , c pas bien compliqué en fait il faut avancer selon une routine pour que les gars a tes trousses te poursuivent mais ne t´arrivent jamais de face

par exemple pour le 1er avec les singes , tu vas a l´extérieur , au fond t´as une cabane avec une echelle tu montes dessus t´attend la et des que les sines commencent a grimper par l´echelle , tu tombes de la cabane devant toi et tu va tout au fond des niveaux jusqu´a l´endroit des escaliers ( sur la droite ou sur la gauche ) tu passes a l´etage , tu continue tout droit et tu va déboucher par une petite ouverture pour retomber a l´extérieur a l´endroit de la fontaine
repete l´opération pendant 3 minutes et le défi s´arretera avec le platine pour récompense
meme chose pour les 2 autres , ds le second j´utilise l´endroit des sortes d´echafaudages a l´extérieur , y´a un trou entre 2 passerelles que tu peux "sauter" en allant vite alors que les zombies tomberont
pour le 3eme défi , suffit d´faire le tour de l´hopital en prenant bien garde a ne pas trop distancer t poursuivants sinon ils risqueraient de couper par d´autres chemins et te croiser de face
voila !

darksim
darksim
Niveau 10
27 octobre 2002 à 22:02:44

ouaip y a des trucs
par exemple dans la discotheque il faut sortir et monter les echafaudge jusqu´a ce qu´il y ai un trou et si les mecs t´on suivi toi t´es en bas et eux en haut la tu remonte une fois en haut eux sont en bas etc . ...
pour la ville mexicaine c´est plus dur a expliquer il faut que tu monte sur la maison avec l´echelle puis des que les mecs ont contourné la maison tu saute tu traverse le niveau jusqu´a l´escalier qui monte tu monte tu retraverse le niveau mais par le haut tu arrive a la fontaine tu remonte sur la maison et ainsi de suite

La vidéo du moment